Résultats (18 401)
Arnaque voiture au benin
bonjour j ai trouve une voiture sur le boncoin seul problem elle est au benin dans une societe de gardiennage(air one transport)g verifier le site exi...
J'appréande une arnaque
Résolubonjour,j'aie trouvé un tracteur a donner d'une personne soit disant en cessation d'activité et malade,mais le tracteur se trouve au Togo.Le transport...
Arnaque chiots
Bonjour, Je voulais vous signaler une arnaque du Togo et plus du Bénin cette fois! Nous avons trouvé une annonce sur : journaldugratuit qui proposait...
Problemes avec numéricable
j'ai une problème avec numéricable... d'abord les fameuses annonces publicitaire promotionnelle du mois de juin numéricable à 19,99 il comptent la tv...
L'affaire julia
Fermésalut a tous comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix...
Arnaque iberia airline ; vous connaissez ?
ATTENTION C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE - NE PAS DONNER DE N°DE CARTE D'INDENTITE Iberia airline online promotion de loterie en ligne - MADRID ESPAGNE...
Je suis fiché a la banque de france
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c possible d'obtenir un pret en étant fiché et si je pouvais ouvrir un compte à l'étranger merci de bien vouloir m'a...
Bill gates
bonjour j'ai eu ce matiin gerald bony abidjan sur internet il m'a montré sa carte gouvernementale et mon chèque certifié par mail,je n'y ai pas cr...
Arnaque bill gates
Je vous écris pour vous dire, que j'ai été trop bête c'est en allant sur le site de Bill & Melinda Gates que j'ai pu lire vos e-mails, je les leur env...
Arnaque
FerméBonjour, moi je viens de me faire piègé après 1 mois de discussion, j'ai payé 800 euros pour son visa et son billet d'avion qu'elle m'a envoyé, j'ai...
Arnaque de julia
salut à tous je suis aussi victime de l'arnaque de julia, sauf que je suis allé beaucoup plus loint que vous tous, elle ma envoyer les démarche pour l...
Westernunion et etradevvw
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un site qui s'appelle www.etradevvw.com. j'ai envoyé 174.00 euros pour une appareil photo par famous " WESTERN U...
Fabien duppont
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'un certain fabien duppont2020@yahoo.fr rédigé comme suit : Je suis un particulier à la retraite et j'ai...
Usurpation d'identite
Bonsoir à tous, Ne vendez rien ou quoi qu'est ce avec le nommant Sébastien de Kergret. Je me suis fais avoir par cette personne et il a ma pièce d'id...
Arnaque loterie microsoft paul wilson
Bonjour il y a quelques jour, j'ai reçu le même message (soit disant gagna de la loterie Microsoft organisé par Bill Gates) comme expliqué dans le me...
Lotterie bill gates
g encore resu un mail de leur part en m'envoyant les document officiel d'un tribunal me réclamant la somme de 355 euros pour le versement du gain et m...
Bill gat
slt.c saida je suis une jeune marocaine.jai reçu un message de la fondation bill gat en m disant que j'ai gagné 150 000 euros mais ils m'ont demandé d...
Arnaque sur les ventes de voiture
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...
Annonce voiture à vendre
FerméBonjour à tous, Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur éta...
Botterie bill gates
bonjours hier j'ai reçu un mail me disant que j'étais l'heureuse gagante de 150 000 euros avec tous les formulaires juridique et certificat de gain ...
L'argent facile sur internet
Bonjour, Je viens de regarder sur le net les façons de gagner de l'argent facilement. Je suis tombée sur un site qui propose de nous faire gagner en...
Arnauqe ou non
dITE MOI SI CE MESSIEUR VOUS AS DEJÀ DONNÉ UN PRÊT, IL EST AU QUEBEC MAS J'AIMERAIS ÊTRE SURE AVANT DE L'ENVOYER MON ARGENT MERCI DE ME REPONDRE
Arnaque au bénin
Bonjour, suite à une annonce parue sur Vivastreet concernant une BMW Noire 320 TD PACK. En plus il ne s'y connaît pas car les photos qu'il m'a envoyé...
Arnaque pour une voitures sans permis
bonjour moi aussi je me suis fait avoir par une annonce pour une voiture sans permis à 1200 e le vendeur etais au benin et je lui est fait parve...
Au secours
Au secours, j'en ai marre ! J'ai commander un telephone portable depuis semaines, on m'as bien dit " livré sous 3 jours", j'ai toujours rien! Exc...
Gare aux arnaques !
faites bien attention ! hier j'ai eu un type qui en plus avait mis sa photo sur MSN disant qu'il faisait partie d'un bureau de police ivoirienne PAA...
Don de de voiture!!!
Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adre...
Arnaque d'une 206 ????
Bonjour, J'ai vu une annonce pour une 206 pas chère du tout et j'ai des gros doutes . voici le 1er message : Bonjour, je vous remercie beaucoup ...
Arnaque
bonjour a tous je vous ecrit car moi aussi j'ai eu droit a julia et atout sont paratin et comme je me suis deja fait avoir avec une africaine je m...
Ma voiture en vente
bonjour, je viens de mettre mon vehicule en vente et une personne du nom de PASCAL LANCIONE m' a repondu en disant qu'il voulait acquerir mon veh...