Résultats (18 401)

Pour tenter de se défendre contre les arnaques africaines

Résolu/Fermé

Bonjour Comme on ne peut rien faire quand on s'est fait arnaqué (sentiments, vol, perte d'argent,etc...) par un Pays Africain e tque notre justice ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
OUps

Arnaque axapel

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui car je me suis fais arnaquer par un centre d'appel nommé AXAPEL et situé à Marrakech, la société étant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gerantaxapel

Au secours

Fermé

je suis victme d'une arnaque que doit je faire

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94

Menace de publier ma vidéo à mes contacts facebook et sur le net

Fermé

Bonjour, on me menace de publier ma vidéo à tous mes contacts sur facebook ainsi qu'à ma famille et sur le net aussi si je ne leur envoi pas 2500euro ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Proposition bizarre

Résolu

Bonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anthony63

E-darling c'est vraiment une arnaque

Bonjour, je me suis inscrite sur e-darling mardi dernier, j'ai reçus plusieurs profils, j'ai envoyé des sourires à pas mal de personnes. Plusieurs ont...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jean-Fred

Facture impayée après résiliation.

Bonjour, Je vous explique mon problème. En novembre 2010 j'ai résilié mon abonnement (qui allait jusqu'à novembre 2011) pour changer d'opérateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Spaow

Demande d'information

Bonjour, j'ai reçu ça fait deux jours de ça un E-mail pour m'informer des résultats des programmes internationaux de gagnants de loteri, et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
joraline

Escroquerie

bonjour jai été escroquer par un camerounais qui se passe pour un agent immobilier il maescroquer 18000E je voudrais connaitre son adresse dans la reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OUps

Arnaque de voiture benin

Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?

Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx

Arnaque chèque "volé" faux "virement"

Fermé

Salut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Soufiene91

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pedro

Arnaque femme a abidjan cote d ivoire

bonj le 20 juin je me suis inscrite sur un site gay pax et une f m a contacte un dial super sympa,elle me dit etre francaise ,de mere martiniquaise et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Arnarc sur internet

Résolu

bonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lapines

Escroquie et arnaque au gain

moi aussi, il mon envoyer le 07/2013, comme gagniant a la lotterie de bill gate ,250 000 euros, réponse dans les 72h par madame dina paul, la lotteri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Faux courriel d'edf avec mes vraie coordonnées ?!

Bonjours à tous, Je viens de recevoir un email de "EDF" qui s'est révélé être un faux lors ce que j'ai vérifié l'email de l'expéditeur, le problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bruce Willix

A qui appartient ce numero svp

Résolu

00225 07 09 85 74 mrci

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OUps

Gagnant microsoft corporation

Résolu

j'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

E darling ! l'arnaque !

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grandbrunpromo

Crazystyless.com arnaque ou pas ?!

Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sanisa

Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..

Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Roi2Pik

Erreur hadopi

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi et il semble qu'il soit officiel. Pour ceux qui ne connaissent pas il est indiqué les No...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx

Arnaque westerunion ci

Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash

mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Arnaque en cote d'ivoire

bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Bidwiz

comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Police pedocriminalité

Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
el poulpo

Question pour une arnaque internet

Bonjour, pourquoi la gendarmerie du bénin ou de France ne peu pas attraper un vaudou qui ma escroquer 7000 euros . pour temps il a son adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 18 401