Résultats (18 401)

Arnaque au pret ou non ?

Bonjour, voila jetait a la recherche d'un pret rapide je suis donc allez sur le site aideaulogement.com ou je suis tomber sur une annonce ou Eric ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
l'embrouille 75

10135

Bonjour Il faut faire très attention aux arnaqueurs ils sont partout et ils bossent en réseau ils sont même en France et partout la base est en cod'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque cheval frison benin !!

bonjour ,j'ai beau navoir que 14 ans je vient aussi de me fair arnaquer avec mes parents je sui encor en contacte avec la personne en ce moment et je ...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bruce Willix

Arnaque au bénin

bonjours voila j'ai deja expliqué mon cas et l'arnaque dont j'été victime a propos d'un certains cheval frison a donner.toutefois j'aimerai bien savoi...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
marinegabriel

Qui a commandé sur ; doudounewoolrich.com ?

Bonjour, y a t'il des avis sur doudounewoolrich.com ? ca m'a l'air pas cher mais ca sent l'arnaque. Il n'y a aucun avis en plus sur ce chamant site....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Une fois encore les escrocs de l'afrique se d

Bonjour, comme un nombre important de gens ont été déjá escroqué et qu'ils ont aussi souvent de m'escroquer aussi et a chaque fois ils échouent je m...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Volte

Demande d'aide urgente pour stopper cette menace

Bonjour, j'ai un gros souci avec une correspondante africaine qui est en train de me faire chanter pour del'argent car j'ai correspondu avec la ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Volte

Billgatesfondation nom de la directrice

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Paaaaco

Lightinthebox : pas de livraison !

Bonjour, J'ai passé une commande en septembre, 2 mois après toujours rien !!!! J'ai pourtant relancé lightinthebox à 20 jours de retards. Ils me...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
AAB

Anaque ? "servicetop chronobenin" <servicetop_chronobenin@yahoo.

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a cette adresse "Servicetop Chronobenin" Je dois recevoir un colis du Bénin et je sa...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
margote44

Arnaque par meetic

J'avais un abonnement chez meetic d'environ 80 euros, surprise je viens d'être débité de 178 euros alors que le service n'a, non seulement pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Anthony63

Arnaque femme française en cote d'ivoire

Bonjour à toutes et tous, Le sujet est récurant....malgré cela, j'ai été victime d'un "broutteur" très malin et donc très dangereux....au-delà de l'i...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Anthony63

Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire)

attention les filles aussi : en créant un profil sur un jour et en communiquant une adresse ] un homme soit disant Architecte habitant à Briancon avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
confiance7777

Arnaque achat/vente voiture

Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le site www.ebay.fr dans la section "Petites annonces". 2 heures après la mise en ligne, j'ai reçu le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

la même Bonsoir Merci d'avoir répondu Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes ...

Afrikarnak

Site fiable

Est-ce que vous pensez que ce site est fiable : http://www.asos.fr/?hrd=1 ? Merci

sauvage03

Plus de réponse de l'annonceur

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un véhicule occasion, donc je me suis rendu sur le site le bon coin. Je tombe sur une première affa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque polo ralph lauren ???

Résolu

Bonjour a tous, je viens de tomber sur un site proposant des Polos RALPH LAUREN a 22 euros !!! Je voulais donc savoir si ce site " http://www.venteral...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Loterie bill gates

Bonjour, Coucou, Je viens de "gagner" 150 000 € : youpi !!!!!!!! Moi, c'est Maître Parret, avocat à la cour suprême de Côte d'Ivoire....je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
transat

Fake

Résolu

Bonjour, http://www.airjordan.co/nike-air-yeezy/118-air-jordan-kanye-west-noir-blanc.html j ai un mechant doute sur ce cite mais la commande a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gg8000

Arnaqueur?

Résolu

Bonjour, cette personne est elle connu comme arnaqueur par d'autres personnes. MR BOGUI annonciat Abidjan tel 0022541214789 MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Volte

Un numero en 0825 m'a appelé mais est inexistant quand je rapel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un appel en absence du 0825852078 il y'a quelques jours, et le message laissé etait inaudible. j'ai donc rappelé le dit numero. M...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Toufou13190

Question juridique

Résolu

bonjour j'ai eu un probleme sur internet et un soidisant comissaire de cote divoire me demande de paye une amande que faire en atente dune reponse j...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque free

bonjour je viens avoir le meme probleme que vous ,j'ai donné mon rib et numero de carte.quelle sont les demarches que vous avez effectuer autre que o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Surfacturation suite résiliation fai orange

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lors de ma souscription chez Orange la personne que j'avais eu au téléphone m'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Volte

Tentative par une annonce chez vivastreet

Bonjour, ouf je suis tombée sur votre discussion à temps. Mon mari a tendance à agir sans réfléchir : pourtant il n'est pas idiot et sait que ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

ayant mis un objet sur le bon coin , j'ai eu 3 prétendants venus de l'étranger Afrique , il fallait envoyer la différence avec N°de compte pour transa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
picatchou353

Escroc à dénoncer

Bonjour, J'ai failli être volé par un escro algérien que j'ai rencontré atravers le net et physiqument quand il était venu me visiter dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Volte

Arnaque vidéo sur msn

Salut je viens de me faire piéger par cam , je me suis fait choffer par une bombe sexuelle et j'ai montrer mes attributs, un gars ma menacé de diffuse...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 18 401