Résultats (18 401)

Arnaque,relation amoureuse

Résolu

Je suis en contact avec un américain qui est en Afghanistan et qui devrait avoir sa pension en Avril 2013. Il aimerait me verser 5 millions de Dollars...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
OUps

Video volee

Bonjour je ne suis pas tres fier de ce qui m'arrive aujourd'hui, Je me suis rendu sur le site de bazookam et eu un tete a tete nu avec une femme. El...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Xileh

Arnaque sur une annonce, comment récupérer mon dépôt d'espèce.

Résolu

Bon alors voila; Nous somme samedi 23/03/13 et je trouve une annonce sur le Bon coin concernant un objet que je cherche au prix de 130Euros. Du cou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ankiller

Courriels indesirables

Résolu

bonjour.Je recois des couriels de ..Paypal me demandant de confirmer mes infos personnelles,Ils veulent que j entre ds mon compte sans doute pour en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nicos38300

Une francaise en cote d'ivoir folle amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjours, comme casi toutes les histoire ici . Une francaise rencontrer sur facebook et puis sur skype. Apres 6soir c'était pour elle l'amour fous pui...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ah bon

Attention, arnaques à la centrale

Attention, arnaques à la Centrale sur des ventes fictives de Golf V TDI à des prix sans rapport avec leur valeur (3000 à 4000 euros), mais surtout pai...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dav

Suis-je en train de me faire arnaquer ?

Résolu

Voilà, hier j'ai fait un mandat cash à la poste pour l'achat de place de concert, à 150€ L'homme devait envoyer les places aujourd'hui mais il ne l'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marmenard

Concerne arnaque

Je suis en contact avec un américain qui est en Afghanistan et qui devrait avoir sa pension en Avril 2013. Il aimerait me verser 5 millions de Dollars...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Dom2013

Nouveau type d'arnaque?

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le net. Une fille rencontrée sur un site de charme me propose un chat msn. Ensuite elle me demande de pay...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nighty1980

Arnaque à la webcam

Résolu

bonsoir, je viens de me faire piéger bêtement sur msn, par webcam, avec une "femme" de cote d'ivoire. J'ai bien senti au début un truc louche, rien q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Adoption petit chat

Résolu

Bonjour je commence a douter sérieusement apres tous ce que je viens de lire je me faisait une joie d accueillir un petit chaton Je vous montre nos éc...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
joraline

Intimidations

Résolu

bonjour je ne sais pas trop ou m adresser alors je vous contacte, depis hier je recois des mails d intimidations douteux.ils font surement suite a une...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baluze

Arnaques

Fermé

voilà mon mari discute avec une certaine danielle bouffont depuis plusieurs jours ! elle voulait de l'argent pour son billet d'avion et maintenant ell...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Afrikarnak

Ebay-paypal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un objet sur ebay via PayPAl le 21/02/2013, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je veux donc me lancer dans un procédure de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
seb2344

Arnaque sur internet

Résolu

bonjour je viens de me faire avoir par une fille en tchat coquin sur msn .... et celle ci a postee une video de moi un peu comprometante sur youtube ....

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
garry

Arnaque ?

Bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.hollisterbefrance.com est une arnaque car j'ai passé une commande dessus et je n'ai pas de nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jwtdd

Renseignement

quelqu'un connait une certaine marine lignon de france et qui ce trouve en cote d'ivoire elle me demande de l'argent pour aider sa grand mere et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
OUps

Arnaque abidjan

Fermé

Bonjour, Mr PECCOLO m'a contacté pour acheter mon véhicule soit disant pour faire un cadeau à son épouse, il travail à Abidjan dans la négociation du...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mgbailly

Avis sur http://france.blazernikeshop.com/ frauduleux ou pas ?

Bonjour, je souhaite savoir si qqun a déjà commandé sur ce site, car ca sent un peu l'arnaque.. http://france.blazernikeshop.com/ Merci d'acance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Arnaque tnt western union

Résolu

lu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...

95 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
amine

Arnaque energiecall.com

Bonjour tous le monde ! J'ai besoin d'aide, je me suis fais arnaquer de 3400 euros par un centre d'appel marocain nommé EnergieCall.com Connaissez...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gilbert lafarge

Qui connaît cpdnethelp.com

Bonjour, je vient vers vous car il m'ont prélever la somme de 33,99€ met je connaît pas du tout ce site

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ax

Arnaque sur internet

Bonjour et meilleurs voeux à tous, David Tamisier sévit toujours, j'ai déposé il y a une semaine une annonce pour vendre mon véhicule sur internet....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
AGO2012

Arnaque sexuelle

Je suis victime d'une arnaque sexuelle. J'ai 43 ans, célibataire. Sur un site de rencontre j'ai fait connaissance d'une jeune fille. Très vite les cho...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ynot66

Marre des arnaques

Bonjour je viens de recevoir que j'avais été sélectionner pour gagner 100.000 euro et comme cela me paraissait bizarre j'ai appelée( bête que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
OUps

Arnaque au banque bibe benin

j'aimerai en savoir un peu plus sur les arnaque au banque BIBE BENIN. A moi il ne m'ont pas demander de l'argent seulement de signé un document : un s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
transat

Arnaque sur internet

bonjour, j'ai peur d'être victime d'une arnaque sur internet. Je vous explique: il y a quelque jour je cherchai des annonces pour un petit chien a a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marmenard

Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dufren

Arnaque au 0022 997 984 760

bonjour! je viens d'aller sur leboncoin pour trouver une hd et je suis tombé sur cette annonce (trés alléchante) http://www.leboncoin.fr/vi/52994265...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ericabcdef

Grosse arnaque au prêt

Bonjour, J'ai une de mes amie qui a reçu cette émail dans sa boite elle l'avais laisser de coté et elle c'est donne retrouvée seule après un divo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmp93
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 18 401