Résultats (18 401)

Arnaque ?

Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gwennou

Arnaque sur le bon coin

Résolu

je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anthony63

Possibilité d'arnaque ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vona54

Attrapé aussi

voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou amour ?

Résolu

j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau27

Loterie bill gates fondation

Résolu

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Site à arnaque ou pas?

Fermé

Je voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
00lina00

Arnaque sylvie duval abidjan!!

Fermé

bjr a toute voila depui hier je me uis fait arnaquer avec une fille par cam on fezait une cam et dun coup elle ma envoyer la video d truk con fesait e...

Utilisateur anonyme

Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
parazar

À propos de la loterie americaine billgates

Résolu

je viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Anthony63

Prelevement abusif

bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BeFaX

Avis site web megahightech.fr

Fermé

Bonjour, voilà je suis tombé sur un site internet qui vend des smartphones et des tablettes vraiment pas cher. Je me suis déjà fais avoir en comma...

MegaHighTech

Chantage a la web cam

Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lolo

Arnaque on cote d'ivoire

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Arnaque traveler chèque

Bonjour, petite témoignage: Un américain m'envoie un mail pour louer mon appartement: 250E. Il me dit qu'il va me payer par traveler, mais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Prelevement anormal

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un prélevement anormal de 27,80 € sur mon compte intitulé Prélevement société française du RAD avec un numéro à rallonge...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CLOCAL

Confiramation de prêteur sérieux

Résolu/Fermé

Bonjour Mr J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Co...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Anthony63

Arnaque msn video

Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OUps

De mieux en mieux dans les arnaques !!!

Résolu

reçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Jean-michel bardet

Résolu

je voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
marietoinon

Si je n accepte pas les colis ??

suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Gagnant d'une loterie ?

Résolu

j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Escro revient a la charge

Fermé

Bonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
OUps

Carte grise " vendu dans l'etat"

Fermé

Bonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
soraya07

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lili.R

Sac-sacs.org

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site? est-il fiable? les sacs sont de bonne qualité? car vu les prix, ça a intérêt a ne pas ê...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ARTIA78

En parlant de toutes ces tentatives d' intimidation et d' arnaqu

Bonjour à tous . lemeilleur moyen pour éviter tous ces désagréments,est ( entre autres ) de laisser tomber tous ces réseaux sociaux de m.... ,du genr...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vanou27

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak

Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook

Fermé

je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une s...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Loulou

Nouvelle arnaque western u.côte d'ivoire

Fermé

bonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nougat26
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 18 401