Résultats (18 401)
Arnaque ?
Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci
Arnaque sur le bon coin
Résoluje viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...
Possibilité d'arnaque ?
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...
Attrapé aussi
voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...
Arnaque ou amour ?
Résoluj'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...
Loterie bill gates fondation
RésoluBonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...
Site à arnaque ou pas?
FerméJe voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...
Arnaque sylvie duval abidjan!!
Fermébjr a toute voila depui hier je me uis fait arnaquer avec une fille par cam on fezait une cam et dun coup elle ma envoyer la video d truk con fesait e...
Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
À propos de la loterie americaine billgates
Résoluje viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...
Prelevement abusif
bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...
Avis site web megahightech.fr
FerméBonjour, voilà je suis tombé sur un site internet qui vend des smartphones et des tablettes vraiment pas cher. Je me suis déjà fais avoir en comma...
Chantage a la web cam
Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...
Arnaque on cote d'ivoire
bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...
Arnaque traveler chèque
Bonjour, petite témoignage: Un américain m'envoie un mail pour louer mon appartement: 250E. Il me dit qu'il va me payer par traveler, mais plus qu...
Prelevement anormal
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un prélevement anormal de 27,80 € sur mon compte intitulé Prélevement société française du RAD avec un numéro à rallonge...
Confiramation de prêteur sérieux
Résolu/FerméBonjour Mr J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Co...
Arnaque msn video
Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...
De mieux en mieux dans les arnaques !!!
Résolureçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...
Jean-michel bardet
Résoluje voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...
Si je n accepte pas les colis ??
suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...
Gagnant d'une loterie ?
Résoluj'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...
Escro revient a la charge
FerméBonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...
Carte grise " vendu dans l'etat"
FerméBonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...
Jeux concours
Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...
Sac-sacs.org
RésoluBonjour, Quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site? est-il fiable? les sacs sont de bonne qualité? car vu les prix, ça a intérêt a ne pas ê...
En parlant de toutes ces tentatives d' intimidation et d' arnaqu
Bonjour à tous . lemeilleur moyen pour éviter tous ces désagréments,est ( entre autres ) de laisser tomber tous ces réseaux sociaux de m.... ,du genr...
Arnaque cote d'ivoire
Résolufaut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire
Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook
Ferméje me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une s...
Nouvelle arnaque western u.côte d'ivoire
Fermébonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...