Résultats (18 376)
Comment peut on faire pour arnquer !!!
CommenT le titre l'indiquais cheres internaut,je voulais juste savoir comment peut t on avoir des cordonnées bancaires de quel qu'un sur un site march...
Loterie microsoft afrique
FerméExiste-t-il une loterie Microsoft Afrique? Si oui le lauréat doit il payer des frais avant de recevoir son gain? Si oui quel type,, quel genre de fr...
Jai une histoire sur un arnaquer ...........
JAI DES PHOTOS ET DES COMMANTAIRES A PARTAGER .CAR JE PENSE QUE JE PARLE AVEC UN DES ARNAQUERS SVP COMMUNIQUER AVEC MOI URGENT MON NOM ISABELLA ,JE S...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Une arnaque sous le biais de 60 millions de c
Résolu/FerméPour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...
Pense que c'est une arnaque
bonjour Moi j'ai discuter avec une fille sur meetic je luis est envoyer un mail pour lui demandé de faire conaissance avec moi et de venir boire un ...
Arnaque cigarettes
hello moi aussi je me suis fait arnaqué par CIGARETTE-CIGARS.COM a évité a tout prix je n ai jamais reçu mes cigarette et après deux mois de réclama...
J. louis dubaele & franck renai : arnaqueurs
Si vous voyez ces noms : arrêtez tout avant d'y laisser des plumes. Nous essayons de vendre un véhicule et ces deux hommes de côtes d'Ivoir inventent...
Le bénin
Résolu/Fermémerci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E
Arnaque western union/cote d'ivoire
Bonjour, J'ai voulu vendre une table sur un site de vente par internet et voilà ce que j'ai reçu... bonsoir OK pas de soucis mais je tiens a v...
Cote d'ivoire (arnaque)
Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord j'ai eu une demande d'ajout en ami sur Facebook alors j'ai accep...
Gagnante aussi !!! belle arnaque :
MICROSOFT CORPORATION LOTTERY INC Bonjour Mme / Mr, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des gagnants de la Loterie BILL ...
Arnaque boursière
Bonjour, j'ai été contacté par téléphone par la société financial kimura, j'ai investit chez eux en achetant des futures actions universal institut...
Encore une arnaque leboncoin
voici le mail que l'on reçois, cette fois pour un canapé qui doit valoir dans les 3000 € qui est quasiment donné contre bons soins ... Bonjour Je ...
Site moncler
Bonjour est ce que le site doudoune france est un site fiable car je viens de commander une veste et j'ai peur de la suite que dois-je faire ?
Arnaque de mélodie marceau
Bonjour, je pense que je viens de me faire arnaquer par cette personne. J'ai fait un virement de 500€ pour une location d'appartement à Geneve. J'ess...
Renseignement concernant une arnaque
Résolubonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque ....
Chantage webcam
Bonjour a tous , il y a environ 5 mois j'ai vécu une arnaque a la webcam (vidéo compromettante de moi ) puis me demandant de l'argent....ce que je n'a...
"jeremyscott wings" et achat en ligne
Bonjour, J'ai passé commande il y a de ça une semaine sur le site de jeremy scott "http://www.adidasxjeremyscott.com/?language=fr" pour une paire de ...
Arnaque cote d'ivoire scam
Salut à tous, J'ai reçu ce mail ce matin : Je suis Monsieur Dakouri Serge-Benjamin Opérateur économique Ivoirien, conseiller de l'ancien ministr...
Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr
apres avoir lu une affaire du meme style sur ce site j ai pris conscience que j allai me faire arnaquer!!!! a mon tour comme "un idiot" !! voila j ...
Arnaque avec le nom du pape/l'eglise!!!!
Donation du cardinal En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament...
Arnaque sur vivastreet vente de chiots
je voulais vraiment un chiot pour mon fils et pas assez regarder l'offre de vivastreet avec cindy qui est en fait Sandra Tournois et son adresse mail ...
Vente voiture
Après Anne Bory, c'est Michel Philippe Briand du "garage Briand" qui me contacte pour la vente de mon véhicule. Je ne sais pas si quelqu'un a eu aff...
Chihuahua a donner? est ce vrai?
RésoluBonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...
Encore une arnaque sur le boncoin.fr
Bonjour , Donc je vois beaucoup de sujet sur l'arnaque via une adresse paypal et qu'on doit envoyer un numéro de suivie moi malheuresement je me su...
2 belle arnaques
jacketdejoie jacketdejoie - Aujourd'hui à 19:56 Supprimer Bonjour Cher enfant Désolé de cette manière de vous contactez mais Je n'ai que moyen d...
Arnaque chiot
RésoluBonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...
Service de gestion des risques
FerméUne certaine Amina du service sfr m'a téléphoné le matin du 8 février pour réclamer par anticipation le paiement de ma facture. Bien que je sois scan...
Arnaque ou pas?
Bonjour Voila hier soir j'ai reçu en triple exemplaire cet e-mail plus que suspect concernant mon abonnement internet...soit disant... Envoye...
Demande d'aide
bonjour, j'ai connai klk qui sapelle rose du bois rose-rose 95@hotmail.fr française et qui vi en cote d'ivoires. et ce que c'est vrai ou bien c'est un...
Arnaque avec western union au benin
voila j'ai ete sur le site du bon coin pour acheter rien de plus banale un iphone 3gs, le prix etant correct je contact le vendeur sous le nom de "leb...
Arnaque cote d'ivoire pascal douchet
RECHERCHE TEMOINS MA MERE DE 55 ANS est inscrite sur e darling depuis peu. C'est une personne fragile et seule. Un dénommé PASCAL DOUCHET soit dis...
[arnaque vente de chien via cameroun !!!]
Bonjour, je viens d'être victime d'arnaque de vente d'un Samoyède d'un type habitant au Cameroun , soit disant il me l'enverrai gratuitement avec ...
Christelle
pour moi aussi j'ai reçu se fameux courrier cette après-midi,qui étais destinais à ma fille de 19 ans. Je suis bien comptent e de ne pas avoir étais n...
Arnaque webcam heeeeelp
Résolu/Fermébjr j'été arnaquée hier soir une annonce sur un site marocain demande des marocaines comme hotesses d'acceuil et animatrices au quebec une damme "mo...
Arnaque msn webcam
bonjour je me suis fait avoir par une ivoirienne car elle m avait chauffé et j ai commencé 1 show en webcam et maintenant elle demande de l argent g p...
Piégé a la cam cote d'ivoire
salut il y a 10 jours je me suis fais piégé a la cam par une femme sois disant dial hot et video comme beaucoup puis m'ont menacé de mettre la video s...
Arnaque animaux benin
Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat d'un bouledogue francais,agée de 4mois !l'histoire est qu'une femme qui est au benin qui a laisser le chiot ...
Information sur une femme de cote d'ivoire
bonjour je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire depuis 3 mois sur msn. j'aimerais savoir si cette personne est sincère, elle m'a envoyé pl...
Arnaque de microsoft ?
Bonjour, j'ai recu un mail de microsoft comme quoi mon mail avait été tiré au sort pour gagner un gain. Il y avait un document joint spécifiant que ...
Escroquerie aux chatons
Vous recherche un chaton? Ne vous faites pas avoir comme moi, on m'a proposé gratuitement des chatons de race (Chartreux, Angora turc ou Persan chinch...
Free et moniku
FerméLut à tous, Alors voilà, nous avons un réel problème depuis 3 mois, en effet, à chaque fois que ma mère recoit ses factures de consommation de free...
Arnaque a la donation
FerméBonjour moi aussi j'ai eu droit a être l'heureuse héritiere d'un pauvre homme pret a mourir d un cancer. VOILA LE TEXTE A votre attention c...
Arnaque
je suis en contact avec un escro (je pence )qui doit me livrais dans la semaine chez moi , mais je nai pas eu besoin de faire de virement ou de payeme...
Arnaque orange ? ou pas
bonjour à tous , n'étant pas client orange,je pense avoir reçu une nouvelle arnaque dans ma boite mail, comme vous allez le constater, elle...
Arnaque sur paypal ?
Bonjour, j'ai recemment envoyé un telephone a un contact en cote d'ivoire qui se surnomme mexus pears, j'ai recu un mail de paypal comme quoi je devai...
Arnaque loterie bill gattes
bonjour tout le monde je vous mets sur le site ce que les arnaqueurs m'on ecrit je ne suis pas renctre dans leurs jeux soit dissant gagante svp faite ...
Arnaque gagnant à loterie bill gattes
bonjour à toutes et a tous je vous en prie faites attention à cet arnaque si vous recevez les mèmes courrier a ne pas repondre tombez pas dans leur pi...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Hier, une femme m'a contacté sur facebook pour me faire une donation car elle doit soi-disant mourir d'ici peu de temps. N'étant pas du...