Résultats (18 376)

Video

Bonjours sur M.SN une fille c'est masturbé devant moi et je les prise en vidéo , es ce quelle est en droit de porté pleinte ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Anthony63

Arnaque stuart fife

Bonjour, Je souhaite partager l'arnaque de STUART FIFE sur MEETIC. Américain (comme moi Russe... !!) veuf et un enfant. Mais bien sur !! Un b...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
F.D.

Arnaque à l'euromillions.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce midi , j'ai reçu un appel d'un monsieur de montpellier (je n'ai pas retenu le nom) me noti...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
joe

Arnaques à la location

Bonjour, Nouveau nom dans les tentatives d'arnaques à la location de vacances : M. Germain PALAT, qui se dit un Sénégalais qui vient en vacances en F...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
JOELLE

Attention arnaque

Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quelles sont les recours je me suis faite avoir sur le site webmycar comment signaler cet abu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque, femme de la côte d'ivoire

Une jeune et jolie femme d'Abidjan qui a contacter mon père via un site de rencontre et lui demande de lui envoyer de l'argent. Elle s'appelle Mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mimi76

Changement orange sur la tva

Bonjour, Je suis client orange, en decembre 2010 j'ai pris un forfait star 3h, et je l'ai annulé hier a cause de l'augmentation de la TVA. le serv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fitura

Vente de voiture sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en vente ma voiture sur le bon coin et un certain Mr Jacques George Olassen m'a contacté par internet pour acheter ma voi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amonapis

Arnaque aussi

Bonjour et bien j ai la même sur meetic,un gas trés pratiquant qui est en phase terminale ,qui se fait soigné a Londres ,épose décédée ,fille décédée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
marmenard

Attention à macye le brouteur

Attention !!! Un brouteur (Arnaqueur) qui se nomme ''macye'' viens de poster le message suivant sur plusieurs sujets de ce Forum : Voici son...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
geci

Blackberry gain abidjan

Résolu

J AI RECU UN MAIL DE GAIN DE 300.000 EURO DE PHILIPPE COURNET ADRESSE 11 BP ABIDJAN 11 ZONE 3 PAYS COTE D IVOIRE POUR LE MOMENT ON NE ME DEMANDE RIEN...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vanvo62

250 000 euros en cote d'ivoire

moi j'en ai recu 3 la meme semaine et aussi a retirer en cote d'îvoire

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jojo31520

Arnaque ou pas, je ne sais pas!!!??

Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture, et j'ai donc mis une annonce sur Internet (Ouestfrance-auto). Quelques heures plus tard, je reçois un mail comme quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
transat

Info gagnant sur mobile

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
didou

Arnaque que faire ?

Bonjour, Bonjour, voila je vous expliquer mon problèmes. J'ai été arnaqué sur internet de 200 € sur une loterie d'un site perso. Le si...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
coeus

Achat d'image pour publicité

Bonjour, Je découvre le forum et je vous remercie tous des échanges sur l'achat de image pour un soi disant pub dans les aéroport de paris et londres...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
regine44

Question

Résolu

Bonjour, j' ai trouver un article en vente sur internet, un canapé. je suis d' accord pour l' acheter. la personne habite au benin et me prend en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
melanie

Avez vous déjà été victime d'escroquerie ?

Bonjour, je viens d'être victime d'une escroquerie en vendant un téléphone portable à une personne en côte d'ivoire qui m'a contacté via le site "le b...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
remy76

Arnaque ou pas

bonjour j aimerai savoir si c est une arnzque merci d avance bonjour > c'esr vous qui m'avez appelé aujourd'hui? > ma femme vient de m'envoyer vos...

sniper

Arnaque de la cote d'ivoire

J'ai eu le m^me genre de message d'un certatin "Yannick Sposito" et je me suis apperçu qu'il s'agissait d'une arnaque déjà vu sur le net. J'ai donc ab...

Bashiok

Arnaque microsoft

Bonjour moi aussi je viens de recevoir le mail me disant que j'ai gagné 250 000€, comme tout le monde, je me suis dis, bizarre, mais le rêve existe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Rickartyx

Rencontre avec femme russe de kirov

Fermé

Bonjour je suis en relation avec : tatyana Kozyreva . 17 rue Pushkina apprt.23 de Kirov en Russie j'ai des doutes sur sa vraie personnalité . télép...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
polo

Arnaque de donation au benin

je sui une personne qui a reçue un méssage de don de monsieur durt béchireune somme de 80000 euro je viend de lire des méssage de personne qui o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam

bonjour excuser moi mais voila ce qui ce passe hier j ai reçu un mail d un commissaire djedje franck me disant que j avais fait vidéo pervers hors j é...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mariemoi1960

Abus facebook

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un énorme problème : Il y a 1 ans environ ma mère a mis en ami un inconnu sur facebook, Ils se parlaient via we...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sasuke-rishi

Loterie coca cola

Résolu/Fermé

Windows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque bon coin pas ordinaire...

Bonsoir à tous, ma petite histoire va sans doute vous paraitre banale mais elle m'a étonnée tout de même; j'ai mis en vente 2 canapés 3 places quasi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème en côte d'ivoire

bonjour j'ai mis en vente une vieille voiture , j'ai été contacter par une personne de côte d'ivoire , il m'a demander mon adresse etc et me signale d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Arnaque camping car

Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

Eclairez moi !!

on as trouvé sur le boncoin ! une voiture en donnation , on a contacter la personne par mail , elle nous a directement dirigé vers global transport , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
geci

E-lottery syndicate

Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette loterie anglaise. Est ce une arnaque ? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tnerual

Doudounemoncler.net arnaque ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me pose question sur sa fiabilitée vue les prix tres bas. Quelqu'un a utilisé ce site ? Merci d'avance pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Viviane

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

je vous remercie,pour ces discussions, j'ai bien failli me faire avoir, j'ai mis en vente ma voiture, et jonathan bridelance semblait très interressé...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Nathalie

Question arnaque svp

Résolu

Voci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
arone

Arnaque

voici le mail que j'ai recus ,comme beaucoup d'autre personnes je suppose. mais malheureusement j'y ai répondu. que faire pour arréter cela. y aura...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Suzy

De jack cassor à christophe rollet

Bonjour et bonne année à tous, Je me décide à rédiger ce post pour signaler que les tentatives d'arnaques sur le bon coin.fr continuent. En un mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Hervé 68100

Arnaque au chien de race venu d'afrique

Je voudrai réagir à ces annonces car j'ai une amie qui vient de se faire avoir (nous sommes le 3/02/2011) de la même façon que vous tous !!!! comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque/ abidjan concours western union 2

Résolu

Bonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
athena223

Arnaque vente de voiture

Résolu

Bonjour, je vous demande de faire attention concernant une arnaque pour l'achat d'une voiture. L'adresse et les coordonnées sont: "richard germanier...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente voiture sur net

bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la vente de voiture arnarque avec les pays africains, quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu parler d'u...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gaëlle finistère

Console wii pas chere

J'aimerais savoir ci quelqu' un à déja acheter une console sur ( consolessony@yahoo.fr) car j'ai peur que ce soit une arnaque car il parle d'une coo...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Marine

Qui aurais entendu parler de cette dame????et

Fermé

Je suis Madame Caroline Ferrandini, ressortissante Canadienne résidante à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis sous contrôle médical depuis plus de 10 m...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
brupala

Arnaque au camping car

Bonjour, Je viens avertir tout le monde d'une arnaque sur un camping car, j'y ai cru et puis on revient sur terre ! hélas : J'ai répondu à...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Knut

Neteller ????

Bonjour, Voilà, j'ai en ma possédions un iPhone 3gs que je souhaite vendre. Je lai mis en vente sur le site leboncoin hier soir et une personne es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
boubou76570

Arnaquer

bonsoir oui je vien de me faire arnaquer pour un chihuwawa je voulait aussi savoir comme faire pour recuperai mon argent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Anthony63

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

Annonce c3 marie tussoy

Résolu

une dame a fait une annonce pour une C3 à 2000 euros . je connais les causes de la vente mais j'aimerais savoir si pour vous isabelle tussoy a eu les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
italianlady

Arnaque loterie cote d'ivoire

Fermé

grand bonjour à vous tous je vous fais savoir,que j'ai reçu une-mail,de la loterie inter,me faisant savoir que je suis l'heureux gagnant de...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yzabel

Golf 4 le bon coin

a votre avis : arnaque ou pas? 03/02/2010 Bonsoir J'ai bien reçu votre mail montrant que vous êtes intéresses par ma voiture G...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
domi

Arnaque sur le bon coin

bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) : http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lea
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 18 376