Résultats (18 401)
Arnaque
Résolucharles_cot1 (Charles COT) Bonjour, Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon messa...
Je ne suis pas sire si c'est une arnaque ou pas..
Il y a quelques semaines j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherché un samsung galaxy s3 blanc j'eus quelques email apres un homme me ...
Arnaque ?
FerméBonjour, Etant donner que tout les gens m'ont répondu que c'est une arnaque ...je voudrais vous reposer ma question d'une autre manière ...je suis...
Arnaque version 2
bonjour aujourd'hui le monde est devenu tres dangereux avec cette technologie informatique qu'on aime enormement la question se pose comment ils ...
Arnaque
Bonsoir, Je viens de recevoir un message sur facebook qui vient d'une copine. Je crois que son facebook c'est fait pirater car il y a deja 1 mois el...
Arnaque webcam
Salut à tous, Comme un con je me suis fait avoir par un brouteur... je connais leur combine et je suis quand meme tombé dedans mdrrrrrr ==> ...
Faux site?
Bonjour est-ce que c'est un faux site? http://www.francepascher.org/cashsave.asp?action=queren
Energiecall arnaque jean charles marchand
Que vous soyez téléopérateur ou client qui cherche des services de centre d'appel ...ATTENTION ...Vérifiez bien s'il vous plaît avec qui vous collabor...
Site de vente
Bonjour, est se que sais un cite quand peux faire confiance def shop et sais un sécuriser ou pas ????? https://www.def-shop.fr/?wt=sea.eu.ad...
Arnaque annonce le bon coin vendeur jude clements puki-kuriere.
Bonjour, ayant été victime d'un escroc se faisant appeler Jude Clements lors d'une transaction sur le site Le Bon Coin, je cherche à entrer en contact...
Arnaque site 1deci
Voici une fausse compagnie qui envoie des messages afin d'escroquer les gens. J'ai bien failli me faire arnaquer. Il s'agit de la compagnie 1DECI et...
Piege web cam msn
Bonjour à tous, je viens de me faire piéger par une femme qui était sur un chat, elle a commencer a me chauffer et elle c'est déshabiller. J'ai commen...
Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...
Arnaque
Bonjour, Je voudrais une idée sur cette histoire ...je chatte avec et sans camera sur le net avec une fille qui demeure en cote d'ivoire, a Abidjan ...
Acn
je vient de commencer dans acn est ce que la vont le cout de se lance la dedans ou pas merci de me repondre franchement s'il vous plait
Showroomprivé - arnaque des arnaques
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...
Faux site
bonjour, j'ai commander des chaussures sur le site www.jeremyscottpoodle.com/nike-blazer-leopard-c-23.html? et je ma commande est en suspend vais-je ...
Arnaques webcam
Bonjour, je viens de me faire avoir et je ne sais pas quoi faire il y a eu une video avec la fille puis menaces de divulguer sur internet puis j'a...
Arnaque online tobacco.com
Bonjour, g vu qu il y avait pas mal de personnes qui se sont fait arnaquer par le site online-tobacco.com J ai failli me faire arnaquer aussi, mais g...
Question jeu de tirage
Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un connaissais S-A-G Superchance100 c'est une société qui rassemble plusieurs joueur pour leur faire partici...
Suprashoes.fr est il un site fiable ?
Bonjour, je m'appretais a passer une commande sur le site http://www.suprashoes.fr/ mais avant je voulais vous demander si ce site est un site fiable....
Parismall.fr est il un site fiable ?
RésoluBonsoir, je suis sur le point de passer une commande sur le site http://www.parismall.fr et je me demandais quand même si quelqu'un avait déjà acheter...
Arnaques immobilière
Bonjour, J'ai reçu une offre d'une italienne (Clericirita ?) me proposant de la rejoindre à Milan pour me verser (au noir) une provision pour bloque...
Arnaque au 73777
Bonjour, j'ai eu un problème en cliquant une annonce sur facebook, c'est pour gagner un ipad en répondant au maximum 100 questions, il faut envoyer ...
Arnaque vente en or .com que faire svp
bonjour le 27 /04 j'ai commandé un sac sur ce site commande numéro CD53165 le 10 /05 je le reçois mais ne correspond pas du tout à ma commande ni...
Arnaque a tous les coups
je discute avec une arménienne, elle m'a envoyé des photos d'elle.Tellement joli, que je crains la fausse photo.Alors, je lui demande de passer sur s...
Fiabilité site de vente mtériels info phsept.com
Bonjour, Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable occasion, j'ai trouvé un site www.phsept.com qui offre du matériel à des prix attrayan...
Résilier orange sans frais, comment faire ...
Bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous décrire un peu ma situation . Il y a environ un mois voir moins, mes parents ont souscris à une offre ora...
Resiliation et arnaque aux 0899
Fermébonjour , je suis maintenant chez free , mais appres une periode d'un an chez orange ou la somme de ma facture n'etait en faite constituer que de 089...
Contacts à ajouter aux réseaux d'arnaque
FerméBonjour, Suite à la mise en vente de ma voiture j'ai découvert l'arnaque auprès de 3 contacts potentiellement malfaiteurs: Duffau : 7canon.kk@gm...