Résultats (18 376)

Chantage vidéo youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'un chat avec une fille, elle m'a proposé qu'on se voit en cam pour une cam coquine. J'ai, comme un idiot, accepté et quelques se...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
joba6

Arnaque au sentiment

Fermé

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque a "l'homme de ma vie qui veut refaire sa vie avec moi" et je me bénie d'avoir consulté votre forum. Je...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
susi9

Arnaques a la location sur internet

Résolu

J'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Shooespool

Bonjour a tous , voila je vient de voir que le site shoespool es une grosse arnaque ! Avant de commander je ne me suis pas renseigner j'ai douté avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Juliie

Arnaque video

en ce moment on me menace de mettre une video sur facebook que dois je faire, la policeinterpol s'enerve...

crocodile15

Arnaque dreampay

Salut moi aussi je crois 89 € et une fois 1€ j'appelle ma banque demain

Afrikarnak

Arnaque achat

Bonjour , je me suis fait arnaquer en achetant un sur un site internet , je n'ai toujours pas reçu le colis , je ne cesse d'appeler la personne , d'en...

guy036

Arnaque ou pas ?

Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...

marmenard

Arnaque facebook

connaissez vous Me Gerrad Gauthier à Abidjan ? qui me promet de l'argent, il a eu mon contact sur Facebook Mme Michelle Jacob Merci de me teni...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Arnaque webcam cote d'ivoire

Je suis aussi dans ce cas ! Mais comment faire pour faire supprimer les infos sur youtube ? Merci si vous savez me dire comment ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour, mois aussi je me suis fait arnaquer par la société club-Vita sur une invitation ou j' ais acheté un appareil pour bain de pied qui fuit de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nora

Arnaque club a loisirs

Je suis dans le cas d'un prélèvement automatique sur mon compte où l'on me prélève 9.95 euros tous les mois sur mon compte. Ne peut-on se regrouper p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crocodile15

Arnaque "cède chiots de race shih tzu"

Fermé

J'ai pris connaissance des discussions concernant les arnaques des chiots soit disant "donnés" ou "cédés" en provenance du BENIN de Cotonou plus préci...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Microsoft loterie

Résolu

Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Encore une arnaque...

bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier ! Bonjour, J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de ...

Afrikarnak

Tromperie chez nikeid

J'ai voulu me faire plaisir en commandant des NIKE personnalisées pour 200 euros la paire. Je commande du 44. Lorsque je les reçois, conforme à la co...

Afrikarnak

Video

bnsr je vouder savoir si ds personnes on droie maitre des videos sexe sur le site contre du chantage d argent. Configuration: Windows 7 / Safar...

dsy73

Résilier e-darling

Voilà comme vous, je m'étais inscrite sur ce site et j'étais devenue membre prémium. je viens d'effectuer ma résiliation car j'ai appris que j'avais é...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nadinature

Prisca arnaque aux sentiments abidjan

bonjour, je voudrai savoir si d autres personnes connaissent une femme (tres belle d ailleurs) qui s appelle prisca fayette 27 ans, une réuniona...

gad

Arnaque

bonjour j'avais reperer une voiture sur un site qui m'avais l'air serieux, j'ai payer la voiture plus un mandat de 100 euros que j'ai du faire pour le...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
graffx

[arnaque] comment les dénoncer

Bonsoir, Comme beaucoup se font arnaquer avec les annonces avec les paiement mandat, j'ai failli me faire avoir pour une location de maison, j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marmenard

Tentative d'arnaque leboncoin

Bonjour a tous , Donc voila , le 20 Septembre j'ai voulu acheter un telephone neuf sur leboncoin , il coutait 70€ , tout va bien pour les demandes...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JlienDerulo

Candidature sur un site de cours particuliers

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on risque de se faire arnaquer en communiquant son n° SS dans des formulaires de candidature. Je suis étu...

graffx

Arnaque sur véhicule

Je viens une nouvelle fois de recevoir un message d'un certain Anthony GAUCHER qui voulait acheter mon véhicule et m'envoyer un transporteur chez moi ...

crocodile15

Immobillier appartement

Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche cet appartement se situe précisément à l'adresse...

Afrikarnak

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Je suis en relation avec un homme à ABIDJAN qui se dit être atteint d'un cancer à la gorge, et être en phase terminale. Il dit avoir comm...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
danny

Bonjour

Bonjour J'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord pour vous louer cette maison. L'eau l'électricité et le chauffage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour aujourd'hui je vien de donner mes coordonner betement sns reflechir mais je sens que cela est une arnaque une personne pretend donner son chio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque, probleme de livraison?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur " www.votresacdeluxe.com " et si ce site est fiable.. merci d'avance ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Afrikarnak

Réclamation

bonjour, moi aussi j'ai d'abord recu un message signé de monsieur cheick modibo DIARA. il était question que j'envoi la reconnaissance de gain à un ...

Afrikarnak

Arnaque western union

je vend un niveau laser sur le bon coin voila ce ki m arrive !!!!!! Bonjour Mr moi j'ai pu faire le mandat comme convenu ce matin , Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Hackira

Arnaque voiture

Résolu

Comme d'autres personnes sur le forum, après avoir mis mon annonce de vente auto sur un site internet, j'ai été contacté par un vendeur potentiel. Imp...

crocodile15

Arnaque ou pas ?

Bonjour je compte commander sur Destockchine qui demande un paiement par western Union demandant mon code MTCN, j'aimerais savoir si vous auriez deja ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ssylvain51

Arnaque érotique sur msn

bonjour je m'apelle xavier j'ai été malheureusement ete victime d'arnaque a caractere erotique sur msn avec une mineur. La fille, qui avait allumée s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque à la location dépôt cash

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour signaler une arnaque à la location. Le propriétaire un certain Alain Nieri louait un très bel appartement sur paru ven...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bibi

Arnaque jack russell du bénin

j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...

65 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Anthonyy33

Arnaque ? achat voiture bénin cotonou

Bonjour, jai payer une voiture au benin a cotonou esceque je m suis fait vollé quel qun peut médé svp

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
graffx

[arnaque] jean pierre rocle vente voiture

j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque "carte a loisir"

Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valy86

Résiliation free et mise en demeure

Bonsoir, C'est un peu voir beaucoup ennuyée que je me tourne vers vous. Je vous résume rapidement mon gros problème avec FREE. Nous étions clie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
graffx

Menace diffusion vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis en panique total, je viens d'être victime d'une personne avec qui j'ai eu une vidéo compromettante. Elle m'a chauffé puis cam to c...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maryse frazaho arnaque côte d'ivoire !!!

Bonjour à Tous & Toutes ... Merci De Vos Témoignages !!! J'allais Me Faire Berner Pour Ma Maison que Je Loue En bord de Mer Sur Le Bon Coin !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
veronika2b

Arnaque pour 100000 loisirs ou club a.loisirs

Bonjour, J'ai vu que Bernard avait la solution pour se sortir de cette arnaque 100000LOISIRS. Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre? Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jpdupacifique

Club a loisir

Même probléme ; je suis preleve tous les mois de 8.99 Euros depûis le 09/07/2009. Probablement une arnaque de grande ampleur. Faire opposition a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jpdupacifique

Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?

Fermé

Bonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
aliiyyaa

Contact

bonjour, et concernant les menaces d'envoyer les vidéos à ses contacts msn ? bluff ou pas? d'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jayjay_10

Comment se désabonner de mon site vistaprint

Bonjour Moi qui pensais ne jamais me faire avoir par ce genre d'arnaque sur le net.. et ben voilà c'est fait! J'ai fait un site sur vistaprint qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crocodile15

Arnaque astrolis

bojour, j 'ai recu un mail de astrolis et on me retire depuis plusieur mois 29.90 alors que je n 'ai eu personne . j'ai consulté pour 1 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Question relative a une arnaque téléphonique

Ce matin je reçois un appel d'un numéro non masqué d'une soit disant agence de recouvrement (d'ailleur impossible de la trouvé sur internet)je décroch...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crocodile15

Arnaque mandat cash

Bonjour. Un couple d'amis ont vu un super appart a Bordeaux a un prix incroyable ! Nous avions tous du mal a croire et les avoins prevenu que ca sem...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bruski73
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 18 376