Résultats (18 376)

Peut-on acheter à l'étranger ~

Résolu

Bonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flafla60

Votre avis sur une arnaque

Résolu

Bonjour et merci à ceux et celles qui prennent le temps de prévenir les internautes des dangers de ces arnaques. J'aimerais avoir votre avis sur celle...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
athena223

Arnaque cote d ivoire

Fermé

encore une tentative d escroquerie (pas de travail donc pas d argent pour le loyer, parents decedes dans un accident de voiture, demande d argent pour...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bonjour62

Vente/donation d'animaux annonces gratuites

bonsoir, un petit témoignage en ce qui concernes les arnaques sur internet donation de animaux, fausse vente, j'ai répondu a des centaines d'anonces s...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque ouagadougou /burkina faso maitreroux

Bonjour, nouvelle arnaque, faites attention je vous joins le texte: Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énorement de votre réponse .Que Dieu vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
clair carrut

L'acheteur provient de cote d'ivoire d'abidja

Bonjour, j'ai vendu deux telephone pour un lontant de 640e l'acheteur provient de cote d'ivoire d'abidjan et il me demande de lui faire une deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonymeplaignant

Arnaque ou spam ??? ubaldi, carte de crédit

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai reçu ce soir le message suivant : Objet : Confirmation de commande, débit carte de crédit. De : obitalexport@gma...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jack

Victime arnaque internet

Bonjour à tous, Je suis en 1ère ES et je dois faire un TPE . J'ai choisis le sujet : "Les arnaques sur internet" Afin d'aboutir à mon projet et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat

Ugguus site bidon

Bjr pensant faire une bonne affaire ai acheté sur un site ugguus.com une paire de UGG. Mais faites attention ce site est un fake et tout ce que vous o...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ft75

Arnaque à la cam

bonjour voila une femme nommé maitresse lydia ma piege vu que j'etais nu en cam et elle ma filmé.elle ma dis que je devais lui dnnée 500e pour que sa ...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
krazykat

Je me suis fait arnaqué

bonjour je me suis fait arnaqué part des africain comme qui dirai vendait une voiture Audi A3 vendu 2800 euro il ma demander un mandat et j ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marmenard

Arnarque western union cote d'ivoire

Bonjour, Je tiens à informer les internautes sur un nouvel ARNAQUEUR de Cote d'Ivoire. Pour le paiement d'un véhicule que je vends, un certain Jean ...

marmenard

Anarque jean louis buvat

Bonjour, Je viens de me faire harponner par le "fameux" Jean Louis Buvat!!! Cette fois il propose une location sur le bon coin aux Sept Deniers à...

Shinto55

S'ensibiliser les futurs victimes d'arnaques

bonsoir sa fait un ptit moment que je m'interesse a ce genre d'arnaques dit a [l'ivoirienne]enfin a tout les types d'arnaques .la preuves ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tealk @

Suite arnaque voiture

Fermé

alor suite arnaque de la voiture que je voulais acheter hier la j 'ai bien la preuve que sais une arnaque faite attention svp voici les nouvelles an...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Arnaque sur internet

voila sur facebook une personne nommé mme Maryse coline ma invité pour etre son amie car elle se senté seul et voulais parler donc elle ma proposé qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
valou50530

Arnaque location appartement paris

Bonjour, Et un de plus à rajouter à la liste : Andrew Bossel, ingénieur de chimie à la retraite de 65 ans!!! déjà vu cette annonce!!! avec un nom d...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gafz

Wester union

Résolu

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum et vue que wester union etait de l'arnaque. Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
brupala

Arnaque voiture sans permis a vendre

J'ai reçu une reponse a ma question concernant l'achat d'une voiture sans permis et voilà ce que j'ai obtenu: J'ai bien reçu votre message et je ti...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Moi aussi j'ai reçu ce mail hier, je me demande qui est derière tout cela, et si quelqu'un a vraiment gagné à ce truk..?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
durock

Arnaque ou pas

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT ME REPONDRE AU SUJET DES VENTES DE VOITURES D'OCCASION SUR LE SITE KELOCAZ MON AUTO 75 SONT ILS VRAIMENT CORRECTE OU BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Arnaque ou vraie facture?

Résolu

bonsoir, je suis abonnée internet chez orange et ce matin j'ai reçu un mail de free intitulé facture avec un numéro de facture me disant que si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
melie

Remboursement arnaque western union - togo

Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Arnaque sur internet

bonjour j'ai mi une annonce sur internet (le bon coin) et j'ai eu une reponce j'aurai aimé savoir si cela étai une arnaque ou non voici sekil me dit a...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
linsha95

Arnaque pour voyage

Bonjour j'aimerai savoir comment devons nous proceder pour arreter quelqu'un qui vous prend de l'agent et retourne dans son pays sous preteste d'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Anthony63

Doudoune moncler contrefacon ?

Bonjour j'ai commander une doudoune moncler sur monclerluxe.com j' ai recu un email comme quoi j'allais la recevoir mais au vue de ce que j'ai vue sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
layanak

Arnaque africaine en cours

Encore une arnaque africaine en date du 27 Octobre 2010. Même scénario, versement direct par banque africaine, + taxe remboursable etc.. etc.. dern...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nanou

Contacts femmes ivoiriennes

Résolu

bonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
1jclaude

Litige achat sur le bon coin

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. Voilà, j'ai acheté une console de jeux video sur le site "le bon coin". La personne m'a donné ses...

SWZ

Mail free bizarre

Bonjour à tous De plus en pus ingénieux les pirates ******** Cher client, Suite aux réformes concernant la tva attribuée aux fournisseurs d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
clemoutine

Comment envoyer un colis et être payé???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la vente un produit sur leboncoin, un intéressé m'a contacter par tel et m'a demander de lui envoyer le produit. Comment fair...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jack-no

Arnaque

slt a tous !! je parle av une fille depui aujourdui elle ma passer son msn via nrj !! elle vien de cote d ivroir et elle fai de l aide humanitaire soi...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Suite arnaque

Fermé

lol!!! a koi tu joue là ??? tu px le faire demain??? ca me ferait enormement plaisir tu sait !!?? oki??? moidit : nan demin je pourai p...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crapoulou

Anarque 306 le bon coin

Résolu

IL y a une arnaque à la 306 je crois j'ai dis au gars que j'etais interressée par la 306 et voilà sa réponse, le prix demandé n'est pas très élevé mai...

lilye

Suite à une arnaque

Suite à une arnaque qu'on vient de me créer, je suis dégouter par ses mauvais personnes qui osent nous faire croire des choses pareille en plus je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadia

Arnaque cote d'ivoire du 00225 66 45 24 08

Je suis vendeur d'un camping-car et j'ai mis des annonces sur différents site. Voici le texte que j'ai reçu. Il est identique à ce que j'ai déjà pu l...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ATTENTION

Je suis moi aussi victime de cette arnaque

j'ai passé commande pour un montant de 116 € le 13 decembre je n'ai a ce jour toujours pas reçu mes 2 parfums je commence sérieusement à en avoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sabi

Reçu après dépôt d'une annonce sur le web

Résolu

BONJOUR, J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU : de John Menser (prinwill01@gmail.com) Salut, Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mel

Arnaque beauchesne

Attention, à tous le bouffon de DANIEL TONY BEAUCHESNE est de retour aujourd'hui même sur internet. Même procédure, il souhaitait acheter un canapé su...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ludo

We$tern union !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour J ai été victime d une arnaque par wester union et je ne trouve pas de solution j ai l impression que mon cas et tout autre que vous. Bon j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site le bon coin

Bjr, j'ai moi-même reçu une proposition d'un appartement de 110m2 au centre ville de TOULOUSE pour 450€/moi vide ou meublé ; j'ai trouvé ça louche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marmenard

Destockmark/destockmarkeur/imdudu...avis

Bonjour, je voudrais des avis concernant les sites cités dans le titre , si déja on recoit bien les colis si c'est pas des grosses arnaques!) et dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
la tiode

Arnaque

Fermé

moi aussi je vien de me faire arnaqué de 29 euro de Bunnik Nether Bibit Anxa j'ai fait tout de suite apelle a ma banque qui ma fait opposition sur ma ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lulu

Arnaque voiture francaise en irlande du nord

bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fab

Sos arnaque

Résolu/Fermé

bonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pat

Arnaque mandat cash urgent le bon coin

Attention avec le paiement par mandat cash urgent ce soir un certain Baturo a essayé de m'arnaquer de 3000 euros pour une voiture...!!! Apres des e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TOM

Don de chiot chihuahua arnaque de liverpool

Résolu

BONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pepette

Arnaque femme russe suite

Bonjour à tous, une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titeuf111

Victime escroquerie

Bonjour, Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chrisvorascam

Arnaque vente appartement cote d'ivoire....

Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
guigui_spidey
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 18 376