Résultats (18 420)
Demande de paiement douane 3 ans après
Bonjour, J'ai beaucoup commander a l'étranger pour mon travaille, livraison via Fedex. On va dire que une fois sur deux je doit payer des frais ...
Arnaque annonce chiot carlin
bonjour, je cherchais un chiot carlin pour ma fille afin de lui offrir pour noel. recevant les conseils arnaques j'ai compris ce matin en recevant un...
Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .
Bonjour , je viens de me faire arnaquer par une personne de benin et j'ai vue que tu peu aider .
Contrôler
Je vaudrais savoir si la société ecredit-finance.com finance don le siège est Basé à cotonou au Bénin est une société honnête et non mal saint
Meme chose
RésoluBonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Achatavec un mandat via western union
RésoluBonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...
Arnaque possible lbc virement bancaire ?
Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...
Arnaque côte d'ivoire western union
Résolu/FerméJ'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...
Opposition cb avant débit possible?
Résolubonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...
Handicapés se faire arnaque
Bonjour je suis handicaper et je me suis arnaque par une fille de côté d'ivoire J'ai cru car elle a dit qu'elle accepte mon handicap et que les fr...
Arnaque mandat cash
Bonjour, j'ai contacté sur le bon coin un vendeur de billet de train. Il m'a telephoné et me dit de me rendre a la gare de Lens. Ce que j'ai fait. Je ...
Arnaque ebay
Bonjour, je pensais avoir acheté un Samsung S6 sur ebay mais c'est en réalité... Une copie.Que puis-je faire? Est-ce que je peux exiger un rembourseme...
Probleme paysafecard.
RésoluBonsoir a tous, J'ai un probleme avec Paysafecard et plus particulièrement avec Boutique de bons d'échange: impossible d'y acceder pour prendre des c...
Besoin d une reponse
Résolubonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...
Vente de carlin arnaque
FerméAvez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !
Victime d'une arnaque
Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...
Je viens de crecevoir un message
Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...
Arnaques offre d'emploi ?
Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...
Messages vocaux par sms
Bonjour a tous Si comme moi vous avez reçu un SMS qui dit : VocalMessenger: Vous avez reçu 1 nouveau message vocal a 14:54. Pour le consulter, co...
Problème russie
RésoluBonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
Demande
RésoluBonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
Prélèvement abusif par hydroderm
Le 25 décembre 2014, une publicité (spam) apparaît sur mon ordinateur me proposant un sérum pour les yeux et un autre pour le visage sous forme d'écha...
Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire
Fermébonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...
Arnaque ivoirienne
RésoluATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...
Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero
Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Filmer a mon insu sur internet
RésoluBonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...
Problème commande
Bjr j'ai fait une commande le 31/01/16 et j'ai reçu un mail..genre ma banque à refusée le paiement et je la regarde que le montant du colis est sortie...
Arnaque virgin mobile appels internationnaux
FerméBonjour, je viens de subir une fraude sur ma ligne on a appelé au sénégal a partir de ma ligne et j'ai donc 170 euros de hors forfait j'ai déposé ...
Arnaque le bon coin suite!....
Je viens moi aussi d'être contacté avec le même message, mot pour mot ! Seul le nom change : evelyneguilloux1957. Même adresse au Cap ferret !!!!...
Arnaques de la police nationale
bonsoir j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant int...