Résultats (18 420)

Demande de paiement douane 3 ans après

Bonjour, J'ai beaucoup commander a l'étranger pour mon travaille, livraison via Fedex. On va dire que une fois sur deux je doit payer des frais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chrisvdm

Arnaque annonce chiot carlin

bonjour, je cherchais un chiot carlin pour ma fille afin de lui offrir pour noel. recevant les conseils arnaques j'ai compris ce matin en recevant un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bonetto

Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .

Bonjour , je viens de me faire arnaquer par une personne de benin et j'ai vue que tu peu aider .

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Afrikarnak

Contrôler

Je vaudrais savoir si la société ecredit-finance.com finance don le siège est Basé à cotonou au Bénin est une société honnête et non mal saint

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Afrikarnak

Meme chose

Résolu

Bonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thibbaut

Achatavec un mandat via western union

Résolu

Bonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
perri@

Arnaque possible lbc virement bancaire ?

Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gun4dead

Arnaque côte d'ivoire western union

Résolu/Fermé

J'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lilian

Opposition cb avant débit possible?

Résolu

bonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
astro1987

Handicapés se faire arnaque

Bonjour je suis handicaper et je me suis arnaque par une fille de côté d'ivoire J'ai cru car elle a dit qu'elle accepte mon handicap et que les fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash

Bonjour, j'ai contacté sur le bon coin un vendeur de billet de train. Il m'a telephoné et me dit de me rendre a la gare de Lens. Ce que j'ai fait. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque ebay

Bonjour, je pensais avoir acheté un Samsung S6 sur ebay mais c'est en réalité... Une copie.Que puis-je faire? Est-ce que je peux exiger un rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

Probleme paysafecard.

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec Paysafecard et plus particulièrement avec Boutique de bons d'échange: impossible d'y acceder pour prendre des c...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marie237

Besoin d une reponse

Résolu

bonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tazman

Vente de carlin arnaque

Fermé

Avez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
piquesous

Victime d'une arnaque

Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Je viens de crecevoir un message

Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaques offre d'emploi ?

Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
l'embrouille 75

Messages vocaux par sms

Bonjour a tous Si comme moi vous avez reçu un SMS qui dit : VocalMessenger: Vous avez reçu 1 nouveau message vocal a 14:54. Pour le consulter, co...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
iroise

Problème russie

Résolu

Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
madiere59

Demande

Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Prélèvement abusif par hydroderm

Le 25 décembre 2014, une publicité (spam) apparaît sur mon ordinateur me proposant un sérum pour les yeux et un autre pour le visage sous forme d'écha...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
loulou

Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire

Fermé

bonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
L-Elf

Arnaque ivoirienne

Résolu

ATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero

Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KahnHisch

Filmer a mon insu sur internet

Résolu

Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Problème commande

Bjr j'ai fait une commande le 31/01/16 et j'ai reçu un mail..genre ma banque à refusée le paiement et je la regarde que le montant du colis est sortie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque virgin mobile appels internationnaux

Fermé

Bonjour, je viens de subir une fraude sur ma ligne on a appelé au sénégal a partir de ma ligne et j'ai donc 170 euros de hors forfait j'ai déposé ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Arnaque le bon coin suite!....

Je viens moi aussi d'être contacté avec le même message, mot pour mot ! Seul le nom change : evelyneguilloux1957. Même adresse au Cap ferret !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaques de la police nationale

bonsoir j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DorisOups
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 18 420