Objet plainte contre netprod corporation

domtom974 - 17 janv. 2011 à 14:22
kalilmai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 18:46
bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat tous les mois a la meme date je sais que c est la societer netprod corporatation qui est l auteur de ses achats sur mon compte car c est bien preciser le nom de la societer j ai vu avec ma banque j ai fait une oposition sur ma carte je change de carte et la banque ma dit d aller porter plainte a la police et de les envoyer une lettre de contestation sur les sommes d achats sur mon compte tous les mois et d envoyer une photocopie de la plainte de la police affaire a suivre je vais dans la semaine porter plainte a la police merci a vous pour tous vos temoignages

18 réponses

c'est un abonnement que tu as pris chez eux sans faire attention......

exemple: leur site unerencontre .com il te propose d'essayer pour 1euro pendant un jour le site si tu ne désactive pas le compte il t'abonne AUTOMATIQUEMENT pour un montant de deux mois soit 78euro (c'est la tacite reconduction comme ils disent^^)
16
moi aussi avec le site cdate.fr, deux fois 20 euro en quinze jours et 39.99 par mois , impossible de s'en defaire
0