Résultats (18 401)
Pigeon vole
RésoluBonjour, Je suis en contacte sur le site netlog avec une ivoirienne prénommée Ange marie grace Matanawui , son pseudo :trouvelamour , cette fille ...
Qui a déjà commandé sur r4tn.org?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un site qui s'avère trop intéressant pour ne pas se renseigner... Ils disent 2 ans de garantie sur les bijoux......
Menace suite à une cam
Bonjour, alors voilà, j'ai fais une cam avec un gars et il a capturé les vidéos (ou je suis en soutif et shorty) mais il me menace de les poster parto...
Arnaque
Bonjour, J'ai mis en vente un véhicule sur leflair.fr ,j'ai été contacté par un soi disant acheteur qui était intéressé et qui voulait mes coordon...
Un cheque suspet
Bonjour, J ai vendut un article 500 euros,et l'acheteur ma envoyé un cheque de 4,400,00 livres,car il demeure a londre qui fond 3900 euros.Il ma di...
Arnaque
RésoluBonjour, je voulais acheté une voiture sans permis mais sachez que j ai reçu plusieurs mails en me disant qu il etait d accord pour le prix mais il ...
Free la plus grosse arnaque et insultes
Résolu/FerméBonjour, JE suis d'habitude calme mais se faire balader et insulter par les réponses des tele-operatieur au Maroc cela se rapproche de l'escroq...
Https://www.pcsmastercard.com/ site d'escro !!! pcs mastercar
Bonjour tout le monde, Je viens de me faire arnaquer 1000€ par ce site, Pour ceux qui connaissent pas c'est un site de paiement qui vous attr...
Arnaque?
RésoluBonjour, Je pense aussi être victime d'une arnaque. Le mec, blanc sud africain Frederick Herman 41ans vient aussi de l'angleterre, veuf, travailla...
Voiture à vendre sur le bon coin
RésoluBonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...
Arnaque ebp
J'avais la version V16 COMPTA j'ai demandé une version pro on m'a proposé la version V17 que j'ai téléchargé, pour 150euros HT , le bug c'est que cet...
Arnaque immobiliere
SUITE A UNE ANNONCE SUR LE BON COIN UNE PERSONNE HABITANT MILAN M'A PROPOSE D'ACHETER MON BIEN AVEC UN DESSOUS DE TABLE IMPORTANT D'APRES DES TEMOIGNA...
Arnaque a la vente de voiture avec l'afrique
bonjour cela n'arrête pas ils continuent le même systeme en2013 même procédure même banque un alsacien a la voie d' africain trop grosse la fice...
Arnaque priceminister
Résolubonjours, pour noel j'ai commander un jeux ps2 (Les simpsons le jeux) apres une longue attente j'ai reçus un jeux mais pas le bon (les simpsons hit ...
Tnpascherrequin.fr est fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site et si il est fiable? tnpascherrequin.fr
Arnaque
bonjour je viens de m inscrire sur le site win365 pour gagner un appareil photo a 1 euros apres avoir payer j ai vue les condition!!!! je ne veut pas ...
Encore une arnaque
Résoluencore une arnaque ivoirienne cette fois c'est une Loterie Microsoft Corporation d'apres cet e-mail j'ai gagné 250000 euros (Foutaise) à une loterie...
Je viens de me faire piéger sur bazoocam
FerméBonjour, Je suis actuellement dans une situation tres delicate et sensible et je suis dans une réelle detresse. Je me suis rendu sur le site Ba...
Arnaque de cote d'ivoire, vente de véhicule
moi, c'est avec un véhicule accidentée...qu'ils veulent me bananer de l'argent. j'ai mis une voiture à 2200 euro et il me dit que par rapport a la t...
Sondage rémunéré
Résolu/FerméBonjour, je souhaite gagner un salaire grace au sondage remuneres sans investir. Quels site connaissez vous qui sont fiables ? Merci d'avance Jean...
Arnaque
Résolubonjour, je voudrais savoir si le numéro 0787424225 est bien le numéro de Fernandoli Bedi que j'ai connu le 13 février il est aussi l'abonné du nu...
Arnaque webcam, msn et youtub
bonjour, la personne qui ma piégé sur msn ma envoyer des liens youtub pour me montrer que la vidéo avait été publiée, je clique et je me voit comme si...
Annonce bon coin
Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant, j'ai flairé l'arnaque... qu'en pensez-vous? Bonjour J'accuse réception de votre mail. merci...
Arnaque voiture le bon coin angleterre
Bonjour, j'ai vu hier une annonce très alléchante sur le bon coin une "207 griffe hdi 110ch" , 2007, 30 000 kms à 7400E alors qu'elle côte 13500E!!!...
Www.requinnike2013.com est une arnaque
Résolubonjour je tiens a signaler aux futures personnes qui seraient tentés d'acheter sur le site WWW.REQUINNIKE2013.COM que ce site est une ARNAQUE j'ai co...
Site fiable ?
Bonjour, j'aimerai connaitre vaut avis sur se site au niveau de sa fiabiliter car j'y ai passez une commande mais jai peur de me faire arnaquer .merci...
C'est une arnaque??? maitre brisson....
RésoluVOTRE E-MAIL A ETE TIRE AU SORT Vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 500.000,00€ (Cinq cent mille euros) Que le FONDS KOWEITIEN DE DE...
Arnaque paypal
Bonjour a tous, j'ai mis en vente ma voiture sur e bay un anglais veut me l'acheter avec pour moyen de paiement paypal il me demande juste...
Le bon coin arnaque?
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? J'aimerais prendre des poursuite judiciaire co...
Air jordan, fiable ou pas?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.basketjordansiteofficiel.com/ Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...