Résultats (18 401)

Pigeon vole

Résolu

Bonjour, Je suis en contacte sur le site netlog avec une ivoirienne prénommée Ange marie grace Matanawui , son pseudo :trouvelamour , cette fille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Afrikarnak

Qui a déjà commandé sur r4tn.org?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui s'avère trop intéressant pour ne pas se renseigner... Ils disent 2 ans de garantie sur les bijoux......

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
patricia0112

Menace suite à une cam

Bonjour, alors voilà, j'ai fais une cam avec un gars et il a capturé les vidéos (ou je suis en soutif et shorty) mais il me menace de les poster parto...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Victoria2023

Arnaque

Bonjour, J'ai mis en vente un véhicule sur leflair.fr ,j'ai été contacté par un soi disant acheteur qui était intéressé et qui voulait mes coordon...

Afrikarnak

Un cheque suspet

Bonjour, J ai vendut un article 500 euros,et l'acheteur ma envoyé un cheque de 4,400,00 livres,car il demeure a londre qui fond 3900 euros.Il ma di...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Arnaque

Résolu

Bonjour, je voulais acheté une voiture sans permis mais sachez que j ai reçu plusieurs mails en me disant qu il etait d accord pour le prix mais il ...

petitepuce77540

Free la plus grosse arnaque et insultes

Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis d'habitude calme mais se faire balader et insulter par les réponses des tele-operatieur au Maroc cela se rapproche de l'escroq...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MauvaiseLangue

Https://www.pcsmastercard.com/ site d'escro !!! pcs mastercar

Bonjour tout le monde, Je viens de me faire arnaquer 1000€ par ce site, Pour ceux qui connaissent pas c'est un site de paiement qui vous attr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ben

Arnaque?

Résolu

Bonjour, Je pense aussi être victime d'une arnaque. Le mec, blanc sud africain Frederick Herman 41ans vient aussi de l'angleterre, veuf, travailla...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Voiture à vendre sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vénussos

Arnaque ebp

J'avais la version V16 COMPTA j'ai demandé une version pro on m'a proposé la version V17 que j'ai téléchargé, pour 150euros HT , le bug c'est que cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
M4X0U

Arnaque immobiliere

SUITE A UNE ANNONCE SUR LE BON COIN UNE PERSONNE HABITANT MILAN M'A PROPOSE D'ACHETER MON BIEN AVEC UN DESSOUS DE TABLE IMPORTANT D'APRES DES TEMOIGNA...

Anthony63

Arnaque a la vente de voiture avec l'afrique

bonjour cela n'arrête pas ils continuent le même systeme en2013 même procédure même banque un alsacien a la voie d' africain trop grosse la fice...

bjour

Arnaque priceminister

Résolu

bonjours, pour noel j'ai commander un jeux ps2 (Les simpsons le jeux) apres une longue attente j'ai reçus un jeux mais pas le bon (les simpsons hit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pclent

Tnpascherrequin.fr est fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site et si il est fiable? tnpascherrequin.fr

chossette9

Arnaque

bonjour je viens de m inscrire sur le site win365 pour gagner un appareil photo a 1 euros apres avoir payer j ai vue les condition!!!! je ne veut pas ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
valou

Encore une arnaque

Résolu

encore une arnaque ivoirienne cette fois c'est une Loterie Microsoft Corporation d'apres cet e-mail j'ai gagné 250000 euros (Foutaise) à une loterie...

transat

Je viens de me faire piéger sur bazoocam

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation tres delicate et sensible et je suis dans une réelle detresse. Je me suis rendu sur le site Ba...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lola13

Arnaque de cote d'ivoire, vente de véhicule

moi, c'est avec un véhicule accidentée...qu'ils veulent me bananer de l'argent. j'ai mis une voiture à 2200 euro et il me dit que par rapport a la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
regcal

Sondage rémunéré

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite gagner un salaire grace au sondage remuneres sans investir. Quels site connaissez vous qui sont fiables ? Merci d'avance Jean...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pol

Arnaque

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si le numéro 0787424225 est bien le numéro de Fernandoli Bedi que j'ai connu le 13 février il est aussi l'abonné du nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque webcam, msn et youtub

bonjour, la personne qui ma piégé sur msn ma envoyer des liens youtub pour me montrer que la vidéo avait été publiée, je clique et je me voit comme si...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Afrikarnak

Annonce bon coin

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant, j'ai flairé l'arnaque... qu'en pensez-vous? Bonjour J'accuse réception de votre mail. merci...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marmenard

Arnaque voiture le bon coin angleterre

Bonjour, j'ai vu hier une annonce très alléchante sur le bon coin une "207 griffe hdi 110ch" , 2007, 30 000 kms à 7400E alors qu'elle côte 13500E!!!...

76 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Georges Ribeiro

Www.requinnike2013.com est une arnaque

Résolu

bonjour je tiens a signaler aux futures personnes qui seraient tentés d'acheter sur le site WWW.REQUINNIKE2013.COM que ce site est une ARNAQUE j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
deezy

Site fiable ?

Bonjour, j'aimerai connaitre vaut avis sur se site au niveau de sa fiabiliter car j'y ai passez une commande mais jai peur de me faire arnaquer .merci...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ludow63

C'est une arnaque??? maitre brisson....

Résolu

VOTRE E-MAIL A ETE TIRE AU SORT Vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 500.000,00€ (Cinq cent mille euros) Que le FONDS KOWEITIEN DE DE...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque paypal

Bonjour a tous, j'ai mis en vente ma voiture sur e bay un anglais veut me l'acheter avec pour moyen de paiement paypal il me demande juste...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Le bon coin arnaque?

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? J'aimerais prendre des poursuite judiciaire co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marmenard

Air jordan, fiable ou pas?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.basketjordansiteofficiel.com/ Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
arth
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 18 401