Résultats (18 376)

Arnaque à la location immobilière

Bonjour, j'ai lu tous les messages concernant les arnaques via l'Afrique (Bénin, Côte d'Ivoire...), et pour que ce soit plus simple pour les futures ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Blackharfang

Annonce adoption gratuite chiot

Bonjour !! je ne me suis pas faite avoir car de nature je suis trés suspicieuse mais quelle honte à eux !! Aujourd hui, je vois une annonce http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

Annonces leboncoin: ventes forcée ?

Fermé

Bonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hassy

Voiture sans permis

bonjour je suis sur le point de de faire une transaquetion un certain mr roger meron me cede sa voiture car sa famme est deceder mes il faut que je py...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
seb89

Arnaque ebay os avis svp

bonsoir je suis en litige avec ebay et paypal ,car j ai vendu 4 piece de collection 2 en or 1 en platine et une en argent j ai envoyer le colis en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour à tous, Si vous recevez une offre émanant de Côte d'Ivoire au nom d'un certain "SALIER Stéphane" faites attention, c'est une grosse arnaque. ...

faf3ll

Arnaque a la maladie

MSN Messenger deniérement suite a une inscription sur MEETIC j'ai reçu un message d'un soit disant Canadien se no mmant GILBERT pellet...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cc

Arnaque

Bonjour j ai commandé ausssi une ps3 sur internet a 219 euros je viens de la recevoir en fait c est juste une clé usb marqué dessus ps3 pfffffffffffff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lys90

Reclamation

bonjour jai recu aussi le message que javai gagner 575.000;00 livres comment faire pour recuperer son du

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque

Je viens aussi de recevoir ce mail et après avoir téléphoné chez Alice, aucune erreur dans leur service. Après plusieurs tentatives inefficace de vou...

Malotru

Boîte de jeu vide!

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai acheté Donkey Kong sur wii , seulement voilà la boîte était vide! Pas de jeu et pas de notice. J'aimerai savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Location maison -cote d ivoire

bonjour j ai recu ce mail pour une location de janvier eu 28 mars .. je pense que c est une arnaque .. qu'en pensez vous ? sachant que je n ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
vict_immo

Arnaque maison bon coin

bonjour, Nous sommes à la recherche d'une location, et nous sommes tombés sur une annonce..nous avons ecrit et voici la réponse d'une certaine mar...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vivi1972

Western union®- attention tentative d'arnaque

Bonjour, J'ai eu l'occasion de dénoncer en mai 2009 une tentative d'arnaque provenant d'un certain Pierre Claudio Ferrato, soit-disant domicilié en...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala

Email paypal

Bonsoir , je reçois regulierement des emails de paypal mais celui ci me parait bisard; de plus je viens d'effectuer un achat et reglé via ce site. j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
geci

Fraude sur le site fruggbottes.com

Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines. ...

46 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dede

Virement bancaire intrnational swift line.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai également recu un mail me proposant d'acheter mon véhicule via un virement bancaire Intrnational Swift Line. Mais je ne vois tjs pas ou ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Stef

Arnaque a abidjan

9Une personnne prétendant s'appeller Colombe PUCHERIE DUVALIER françàise,sserait bloquée à Abidjan parcequ'elle doit des dettes,elle demande si on peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jean de france

[arnaque] location appartement côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yves barbaray

Doudoune moncler

Bonsoir j'ai acheté une doudoune le 19/12/2010 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal?? je n'arrête pas de les harceler par mail pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19

Arnaque

bonjour je suis dans le meme cas que vous sa fait 4 jours que je recois des mails de maitre gerrard de cote d'ivoire comme quoi j'ai gagner la somm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @

Solutions stoparnaque

Résolu

Bonjour à tous Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @

J ai un recu un email 100.000euro gagner

bonjour j ai reçue une e mail me disant que j avais gagne 100.000 euro avec la société Microsoft de répondre dans les 48h et de téléchargeais le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Afrikarnak

C'est sur c'est une arnaque

Résolu

bonjour moi ont m'as dit que j'ai gagnee 250.0000€ alor j'ai fai un courrier je leur et envoyee a l'adresse indiquée au boute de 1 mois elle mets parv...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide, pour ma maman...

Bonsoir, J'aimerais demander aux femmes (ou aux hommes, on ne sais jamais) si ils ont déjà entendu parler d'un certain Christophe Coppin... Voil...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Amylee

Répondez-moi svp

Une jeune femme rencontrée sur le web se nommant Colombe PUCHERIE DUVALIER prétend étre bloquée à ABIDJAN avec des dettes d'environs 1500 euros ........

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tealk @

Site

Résolu/Fermé

bonjour http://www.vestesmonclersale.com quelqu un a t il deja commande sur ce site ?

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
paddy

Arnaque ange kessy

Bonjour, comme bien d'autre j'ai reçu une tentative d'escroquerie de la part du "soit disant procureur de cote d'ivoire " Ange kessy. Voir sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jean-pascal

Aide arnaque mandat cash svp

Résolu

Bonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
greg958

Encore de l'arnaque... microsoft corporation

Voilà la lettre que jai reçue hier: Monsieur / Madame, Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 08...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pipou

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

Arnaque au mandat postal ?

Bonjour, je suis en train de traiter avec une dame qui loue son appartement à 350 € par mois 27 m2 dans le 17 ème ( oui deja c louche). Elle me demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaque de première...

Bonjour, moi aussi j'ai trouvé une voiture 113000kms diesel de 97 pour 400 euros et je trouve cela aussi douteux.je devais contacter par mail j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaqué pour une vente de voiture via western

Bonjour, je me suis bêtement fait arnaqué par un homme à abidjan qui m a demandé de payer des taxes et frais bancaire avant qu'il puisse m'envoyer l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
leroi

Camping car antony laruelle

bonjour, Sur TOP ANNONCES un camping car à vendre 3000 EUROS. J'ai répondu par curiosité en demandant des précisions. Réponse évasive me demandant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cactus64

Tombola kho lanta

Bonjour comme la loterie bill gates microsoft, j'ai reç un mail m'indiquant d'un gain pour une tombola Kho Lanta avec un cabinet en cote d'ivoire. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
steff

Loterie de la bmw de cooperation

Attention, nouvelle loterie que je viens de recevoir. Je la mentionne sur ce site, pour savoir si d'autres personnes ne l'aurait pas reçue. Mail re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Afrikarnak

Chaton bengal de russie

Résolu

bonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laura

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir j'ai vu une annonce sur l'internet comme don de voiture sans permis et c'est une dame qui voulait donné sa voiturette car depuis 2 mois elle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Mandat cash urgent

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone mais le vendeur me propose de payer par mandat voyez le message : Merci de me confirmer votre co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
boubou83300

Femme blanche a abydjan

Bonjour, Je suis en communication avec une fille sur internet je l'ai vue sur la web cam elle est blanche elle est a abydjan, elle se dis francai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
era@tik

Acheteur de voiture de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonsoir, Moi aussi je viens d'être contacté par un Mr PIERART Valery Patrick qui est très intéressé par ma voiture. Son adresse mail boilevindenis@ho...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PIERART Valéry

Arnaque cote d ivoire webcam

Moi aussi je me suis fait avoir avec une fille qui se denude et moi aussi je me suis denude et aujourd hui j ai recu des messages sur messenger de la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
duc d'alsace

Escroquerie microsoft du 23/12/10

Jolie escroquerie :soit-disant gagnant de 100000Eu. Reçu ce jour avec adresse E- mail: etude_juridique.charlesvignot@hotmail.fr et N° de téléphone de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque? moto transporteur world wide movers

Bonjour,j'ai trouvé une annonces de moto , une 250 ktm exc de 1999 en bonne éta a 960 euros qui est une somme ridicule pour se que c'est. Sur l'annon...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Afrikarnak

Abusée d'arnaque

slt a tous moi aussi je me suis fais arnaquer mais sa fais trois mois qui me préleve 39.95euros que faut t'il faire pour que sa s'arrete

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lajosse62

Arnaque ou pas...location appartement

bonjour a tous...pensez-vous que c'est une arnaque... aidez moi svp J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations cela ne gene en rien la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque, j'ai perdu ma carte bancaire

Bonjour , J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
NICO1765

Arnaque française à abidjan

bonsoir,je viens d'éviter une arnaque par une fille née en france étant orpheline et n'ayant aucune famille, partie en côte d'ivoire pour faire une th...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
obiwanmaster

Ca sent l'arnaque à plein nez...

Bonjour, voilà mon souci, je trainais sur un site de rencontre, quand une fille est venue m'aborder. Bon déjà je trouvais ça suspect... Elle me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ElMasturbatar
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 18 376