Résultats (18 389)
Don de psp pour noël...arnaque !
Don proposé une PSP confiée à un livreur de l'Agence Eurotrans-collissimo. Adresse email: eurotrans.colissimo@europe.com. Il est cité donner adresse,...
Modele arnaque le bon coin
Bonjour, voila un exemple de mail que vous recevez si vous voulez acheter une voiture sur la bon coin ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! "Comme je vo...
Encore ue arnaque pour l'achat d'une voiture
Encore une arnaque sur le net ou sur topannonces, on propose ue toyota corolla d4d , absolument toutes options, premièr main 2002 je crois, et le tout...
Arnaque à la carte bancaire
Bonsoir, J'ai un gros soucis, voilà bientot un mois que j'ai reçu un coup de fil de mon banquier m'inormant que 4 paiements de 119€ (soit 480€ au tot...
Arnaque paypal
salut à tous je reçois beaucoup de faux mail via paypal. Aujourd'hui j'en ai reçu un en anglais, j'ai cliqué sur le lien pour voir mais une fracti...
Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com
Fermépch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...
Arnaque cigarette
Bonjour, je suis allé sur cigarette.com commander 2 cartouches, et devinez quoi: jamai de livraison... N' allez pas sur ce site il te donne un numéro...
Arnaque chiot
bonjour je suis en contact avec une personne a l etranger ki me donne un chihuahua mais elle me demande 200 euro je lui et dit que je paierai les 200 ...
Escroquerie à éviter avec la cote d'ivoire
J'avais mis en annonce ma voiture a vendre sur le site Autoscout.24,et une personne se présentant sur le e-mail disait qu'il était en mission en cote ...
Arnaque ou pas?? facture electricité
FerméBonsoir, j'habite en Belgique et ce matin je reçois une facture d'electrabel (l'équivalent d'edf) ils me demandent de payer les frais d'ouverture ...
Vive orange
Bonjour a tous, je m'appelle alain, 32 ans, chauffeur routier, il y a quelques mois j'ai acheté la clé 3G orange, pratique dans mon boulot, illimité...
Arnaque sms sur internet, besoin d'aidre
Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai eu 18 ans au mois d'avril 08. Je vous écrit à propos d'un problème que j'ai rencontré en juillet, et qui ...
Travail a domicile
Bonjour, je recherche un travail a domicile depuis tres lontemps ralebole de tombée que sur des arnaques alors je me dit que quelqu un fait deja ce t...
Prelevement scandaleux
Bonjour, moi aussi j ai visité ce site j ai donc donné mes coordonnees banquaires a ce site xpour voir les 30mn offertesmais au moment de tout annuler...
Attention
bonjour, attention aux arnaques, j'ai vu une voiture sur le bon coin lors des renseignements pris évidemment cela sent l'arnaque alors attention au...
Arnaque
En effet, j'ai sorti 2 annonces qui me paraissaient alléchantes :1 picasso 7places (ça n'existe pas même en rêve!!! c'est des C4 et c sorti plus tard!...
Message instantané skype
Bonjour je pense que j'ai à faire au même style d'arnaque que blueman5950. Moi j'ai gagné 350.000€!! à une tombola organisée par American Express Ser...
Arnaque aux annonces de chiens
ATTENTION a fabsongiri@yahoo.com et zionfab10@yahoo.com de gros arnaqueur qui essaient de soutirer de l'argent avec des chiots fictifs!! N...
Arnaque o cameroun pour animo de compagnie
ATTENTION A fabsongiri@yahoo.com et zionfab10yahoo.com originaire du cameroun et qui aime gagner de l'argent en arnaquant les gens!!! et d'otre dont j...
Anarque bull dogue francais
bonjour a tous je vous alerte pour une arnaque en cours.il ou elle propose le dons de 4 chiot bulldog francais 3femelle et un male.la transaction se ...
Attention top arnaque
ATTENTION AU ARNAQUE SI VOUS VOYEZ SUR LE SITE DU BONCOIN DONNE VOITURE SANS PERMIS JDM X5 AVEC UN NUMERO DE SERIE 0094Z49 ANNEE 1991 BLA1NCHE AU...
Attention aux arnaqueq
bonjour, hier j'ai failli me faire arnaquer sur le site annonceschatons.fr j'ai deposer une annonce pour 'don de chaton gratuit' 3 personnes m'ont co...
Possible ou impossible ???
Bonjour, Je corespond avec un certain M. ANICET, pour acheter une voiture sans permis, le probleme est que je le soupsonne d'etre un arnaqueur. Il ...
Arnaque avec vente de voiture
bonjour je suis à la recherche d'une voiture donc je vais regulierement sur le boncoin cela fait au moins la cinquieme annonce tres allechante de ...
Arnaque au togo
attention arnaque en ligne sur 2roo.com, apres avoir repondu a une annonce pour une moto a 2000euros apres avoir pris contact avec le vendeur qui soit...
Arnaque
Bonsoir, j'ai laissée une annonce sur autoscoot24 pour vendre ma voiture le lendemain j 'ai recu un mail d une personne qui étais très intérésé par c...
Arnaque aussi pour les achats
bonjour, nous avons reçu une réponse à nos annonces de ventes sur le bon coin et sur d'autres sites et voilà ce que nous avons eu Mr JEAN EDOUARD A...
Arnaque
Bonjour, je vous écrie car j'ai été vitime de fraude sur internet.lorsque je suis aller sur le site cherchons.be ( le webmaster s'appel jean-fhilippe...
Reponse a m@thew/arnaque location
FerméBonjour, effectivement j'étais tellement dans la lecture des arnaques aux locations que j'ai "déliré" a ma façon dans ma déclaration!!lol Donc ...
Arnaque
bonjour, j'ai étais victime de la méme arnaque que vous et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il arréte de me prélever 90 euros. merci
Arnaque msn lauriane1084@hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai rencontré une fille sur msn, elle avait tune jolie photo de elle... vous voyez .... J'installe la discution, elle me dit de remplir un ...
Arnaque commissaire sosso prosper
Bonjour, quelqu'un a t'il deja eu affaire a un commissaire sossou prosper
Arnaque
RésoluBJR A TOUS AIMEE SAVOIRS SI QUELQUN CONNAIT UN MONSIEUR BONGO CHARLE MARC KI DIT KIL ET MOURANT ET KI ME HERITE SON HERITAGE SA RESIDENCE CES A ABDJAN...
Arnaque pour achat auto
Re: Un visiteur d’AutoScout24 est intéressé par votre Opel Vivaro € 3.300,- De : henri louys (henrilouys@googlemail.com) Risque moyenVous ne conn...
Contact avec garage en cote d'ivoire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été contacté par un certain Michel Bruno pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le garage se trouve en ...
Arnaque escroquerie threadstone ltd
Bonjour, J'écris ce message pour informé les internautes pour ne pas tomber dans l'arnaque et le piège de la société Threadstone Ltd. Threadstone Lt...
Méga million
11 février 2009,,,, et oui moi aussi jai recu le méga loto,,, jaurais gagné 100 milles us,,, ben oui,, je suis contante de pas tomber dans le paneau,,...
Besoin d 'aide
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Arnaque ou gourmandise???
bonjour à tous!! je suis outrée de voir que l'on puisse se faire avoir comme ca; moi aussi j'ai mis une voiture en vente; moi aussi j'ai etais contact...
Renseignement
Bonjour, si j'envoie 1500 euro pour prouver la solvabilité d'une jeune fille russe. combiende temps lui faudra t-il pour que son Visa soit accepter s'...
Arnaque lotterie coca cola 40 ans
c'est une arnaque à ciel auvert attention cher internaute je viens aussi de recevoir ce message soit dissons que j'ai gagné une lotterie organisé par ...
Arnaque au chiot
voila un mail d'un soi disant donneur de chiot shar-pei lof, tro bo pr etre vrai: Bonsoir J'ai accusé bonne réception de votre message et je tiens a...
Arnaque pixmania appel à témoins
Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...
Arnaque télé2mobile
Bonjour, j'ai depuis peut un sérieux problème ... voilà mon cas: A un moment j'ai reçu une pub de télé2 mobile aillant besoin d'un portable...
Arnaque achat voiture bénin
Bonjour, Je cherche une voiture d'occasion et je suis tombé sur un annonce très intéressant. GOLF assez récente pour 2500 € à la place de 7000€ pri...
Freeloto ma faire croire que je gagner
s.v.p je voix que freeloto est dans diverse pays . c;est une arnaque ou vrai?
Arnaque
Bonjour, Voila je me suis inscrit sur un site de rencontre comme roméo et juliette. La un homme ma repodu puis nous avons echangé plusieures semaine...
Arnaque nintendo ds metz-tessy
Bonjour, Il y a maintenant une semaine de cela, j'étais contente d'avoir trouvé une console Nintendo DS sur le site Vivastreet à 75 €, en parfait é...
Paiment par mandat "cash urgent" need he
Résolu/FerméHello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...
Arnaque sfr!
bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cege...