Résultats (18 401)
Comment savoir si une personne es honnete
bonjour, je ne croix pas etre la seule a etre dans cette situation. Il y a de cela quelque jours jai commencer a parler avec un gars(via un reseau de ...
Urgent arnaques le bon coin
Résolumoi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...
Fnac arnaque à la gratuité de livraison
Bonjour, Le 3/9 sur le site de la Fnac, pour les deux livres que j'avais commandés, l'interface de commande mentionnaient la gratuité les frais ...
Arnaque paypal attention!
Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...
Arnaque sur msn
Bonsoir je viens d'etre victime d'une arnaque sur internet msn Soit disant la fille est mineure et une plainte a ete deposee contre moi J'ai reçu...
Arnaque cote d'ivoire cam msn
Bonjour je me suis aussi fais avoir avec une cam hot. Voici l'hstoire. Elle dit s'appeler Larissa vivant en france qui a une soeure en cote d'ivoire ...
Escroquerie sur internet
salut faite attention a vous il y a une arnque qui s'organise sur facebook adopte un mec.com et msn si un certaine sylviane_rouserez@hotmail.fr v...
Amazon site de confiance
RésoluBonjour je souhaite savoir si amazon est un site de confiance je compte acheter une trotinette electrique pour mon fils . Merci d'avance
Arnaque
Bonjour J'ai l'impression que cette arnaque continue de plus belle. J'ai recu une proposition de pret à un taux de 4 pour cent sur 30 ans. ce qui to...
Loterie bill gates
je viens de recevoir, un mail me disant que j'ai gagné 120000euros. je dois pour cela me rendre en côte d'ivoire ou présenter un acte de beneficiaire...
Arnaque
je vien d'avoir le mm coup pour ma moto et le mr ma sois-disant envoyer le mandat mais quand j'ai ete a la poste le mandat n'existe pas donc je vous c...
Site d'arnaque
bonjour je voudrais s'avoir si se site ces de l'arnaque:http://www.femmepascher.com/ MERCI D'AVENCE
Arnaque mandat postal ou non?
RésoluBonjour, J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me...
Arnaque loterie fondation bill gates
moi aussi fe viens de recevoir le message de ces personnes mais grace a votre forum le me suis bien fait une idee du degres de l'arnaque.j'ai meme app...
Arnaque à l'ivoirienne
Résoluencore 1 de + ! la liste s'allonge !un membre de la famille très malade avec des tonnes de médicaments hors de prix à payer, et il en faut tjs +, et ç...
Arnaque fille cote d'ivoire
l'adresse suzannelabelle@hotmail.fr vous dit-elle quelque chose..quelqu'un aurait il ce contact?
Arnaque
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec la société bomex ,la voiture n'a pas été livré ,j'ai versé tout mon argent et je n'est plus rien .qu'est...
Arnaque payement meetic
Qui peux me dire comment entrer en contact avec meetic autrement que par le numéro 0800 39 600 qui est 24h/24 occupé.. J'ai commandé un abonnement d'...
Casque monster beats s
Bonjour, je viens de commander un casque monster beats solo sur http://www.casquesmonster-beats.com/ et je n'ai reçu aucun mail de confirmation , ni p...
Arnaque a la cam, comment l'avez-vous digérez
Bonjour, voilà comme j'ai pu voir dans des précédente discutions que je ne suis pas le seule a m'avoir fait arnaqué par ces Ivoiriens, moi je me suis ...
Arnaque microsoft (bill gates)
Bonjour, Ayant reçu un mail certifiant avoir gagné 250000 euros le 16/12/11 du service Microsoft identification , J'ai demandé plus d'info , voici...
Arnaque phone and phone
Bonjour, malgré les avertissements que l'on peut trouver sur les forums concernant le site phone and phone, j'ai effectué une commande pour un pac...
Anti demarchage telephonique
Bonjour, comment faire pour eviter le demarchage telephonique? Pacitel est-il une arnaque?
Site fiable ou pas ?
Bonsoir j'ai des doutes sur se site : http://www.franklinmarshallsboutique.com/ Bien que son nom me parait pas si suspect WOT ne me donne pas d'infor...
Arnaque mandat cash urgent
merci pour les témoignage j'ai failli me faire avoir avec le mandat cash urgent je retrouve dans vos témoignage ma situation livraison de voiture, c...
Arnaque piratage compte google adwords
Bonjour, Je souhaiterai attirer la vigilance des internautes qui utilisent google adwords. Un de mes clients a reçu le lendemain de son ouverture de ...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, mon pére et en train de se faire arnaquer par une femme qui se dis habité en cote d'ivoire et qui se dis étre belge,sois disant qu'elle a sui...
Les arnaques de djezzy 68000
je suis amir j ai recu des message du reseax djezzy sms 68000 pour participe au quiz audi depuis deux mois j ai depense une grsse somme et cumule un ...
Arnaque 0022
Bonjour, J'était en pleine "transaction" avec un monssieur pour une volkswagen golf qui est aussi parti en mission pour un projet agricole et en...
Umoa
Bjr, Qu'en est il de cet UMOA?Quel est cet article 205 section 42 du décret 589 de 1995???Que dit ce décret???C'est du vent de l'arnaque ou quoi???Fa...