Résultats (18 401)
Arnaques africaines loc saisonnière
Pour une location saisonnière en Bretagne nord, j'ai été contacté par 6 personnes (?) différentes, le type de mail était toujours sensiblement identiq...
Même type d'arnaque
bonjour à tous et toutes, voici la nouvelle version de l'arnaque en ligne, quel bande de nouille une addresse sans ville. pas mal Voici le type de ...
Freeloto?????
Résolu/Fermébonjour,je fais que recevoir des messages de freeloto me disant que j'ai gagné 1 000 000 de dollars mais il demande le n° de carte bleu??Avez vous dej...
Arnaque au cameroun pour un york
je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un chiot au cameroun par mr nsii rené MUNDAMA, il pretend vendre des bb york pour 150e jusqu'a notre domi...
Hahaha arnaque!!
Bonjour, Voilà je suis tomber sur une offre vraiment stupide. "Obtenez le nouveau Sony Ericsson W995i en ligne dès maintenant! C'est simple clique...
Arnaque western union
RésoluJe viens d'être contacter par une personne qui se dit intéressé par mon véhicule. J'aurai des frais de transaction avec western union, mais l'acheteur...
Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......
Attention aux acheteurs bidons!
Je voudrais signaler un acheteur bidon sur le bon coin ou ebay qui m'avait promis 500€ de plus que la somme à laquelle nous mettions en vente notre vé...
C'est de l'arnaque!!!!faites attention
Bonjour tout le monde; Moi aussi j'ai reçu ce message comme si j'ai gagné une somme de j'en sais de combien. Ce que je propose moi c'est des sites...
Arnaque à la location de vacances en france ?
Voilà ce que je viens de recevoir, suite à une demande de location de ce monsieur qui voudrait passer des vacances en France : Nous avons d'abord pri...
Escroquerie acheteur voiture cote d'ivoire
FerméBonjour, actuellement je vend ma voiture et une personne travaillant en cote d'ivoire vient de me contacter pour me dire qu'il m'acheter ma voiture et...
Arnaque cote d'ivoire
Fermésalut j'ai été aussi victime de ce genre d'escrot , je suis allez a la gendarmerie et apparament le cas est connus , sa a durée une semaine d'arce...
Probleme facture free.fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec free! en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue d...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméen faite ce sont mes parents qui on voulu vendre leur voiture un contact c'est manifester en cote d'ivoire et naîf il on cru que c'etait sincères l'ac...
Arnaque ou pas a abidjan ?
bonsoir a tous , voila je me suis connecter sur un site de tchat , nrj , j'ai fait la connaissance d'une personne qui a peine le temp de dire bonjour ...
Arnaque en cote d'ivoire
pour moi présque parielle je me suis fait contacter par MR GALBERT didier eugene voulant acheter mon fourgon en présisan kil été trés intérésser mes p...
Arnaque don de chiot
Méfiez-vous de ces coordonnées pour un soi- disant don de chiots jack-russel Samur Laurette tel: 002290960420240480 ou 229096042027048 Email : sam...
Difference mandat cash & contre remboursement
RésoluBonjour, un vendeur me propose un telephone portable Iphone pour ne pas le citée a 320 TTC livrée. Il me propose le contre remboursement mais me parl...
Arnaque ebay bateau
Bonjour, Je tenais à vous faire part de l'arnaque donc j'ai étais victime, un homme d'affaire autrichien proposait une vente de bateau sur ebay tr...
[orange - forfait zap] report du crédit
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à l'option report du crédit sur mon forfait Zap. Cependant, il semble que le crédit reporté ne soit valable que 31 jours... ...
Arnaque côte d'ivoire des complices en france
RésoluBonjour à tous, Juste pour vous informez que les arnaqueurs de côte d'ivoire on des complices en france. Ils leurs transmettent votre N° de tel et ...
Arnaque ebay
bonjour voici mon problème j'ai vendu un objet via ebay la personne ma envoyé un chèque je l'ai encaissé puis j'ai envoyé l'objet mais cette personn...
Arnaque perroquet ara
bonjour, grace a votre cite je ne me suis pas fait arnaqué. effectivement j'ai trouver une annonce assez alechante pour un couple de perroquet ara ...
Arnaque à la locaion saisonnière avec caution
RésoluDepuis 2 jours un Mr Dumas Bruno souhaite louer ma maison et est pret à verser 3400€, d'ailleurs il a effectué un transfert de 4000€ sur mon compte ( ...
Vrai ou faux
Bonjour à tous je viens de lire pas mal de messages de ce site, ça fait réfléchir et c'est bien alors pour ma part je dial depuis un mois avec une ...
Arnaques ivoiriennes : once more !
Bonjour j'ai recu un message titre FELICITATION!!!!!!!!!!!!!! disant qu'ils ont le plaisir de m'anoncer que je suis l'hereux gagnant de la BINGO LOT...
Attention aux arnaques sur le bon coin
Bonjour, une nouvelle arnaque évité grace à votre site : En résumé Mr Andrew Clerk vend sa 206 hdi, 110 000km, 12000euros!!!! Parti en voyage humanit...
Les jeunes en difficultés
Résolu/FerméBonjour, a tous voila je voulais écrire pour parler d'un sujet que je connais bien les jeunes de 18ans et moins qui parte de chez leurs parents pour...
Annonce parue sur top annonces
Bonsoir à tous, J'ai récemment craqué sur la photo d'un petit chihuaha vendu 380 euros au départ. Après avoir envoyer le premier mail, le vendeur ...
Suis je victime d'une arnaque?
bonjour, je m'appelle Céline il y a quelques jours j'ai été contactée par message sur mon myspace par un certain Hans bereyt qui prétendait travaill...