Foto.com - arnaque

Fermé
yass. - 19 nov. 2009 à 12:49
 bariton - 13 mars 2013 à 09:18
Bonjour,

En ce qui me concerne j'attends toujours un poster de FOTO.COM qui ne m'a toujours pas été livré mais par contre, mon compte a été débité !!!!!!

Je trouve étrange qu'ils nous fassent croire qu'ils ont une adresse en Suisse alors que ce n'est pas du tout le cas !!!!!!
Ensuite, ils n'ont pas de numéro de téléphone valable...seulement un répondeur qui dit qu'il faut leurs écrire par e-mail (peut-être tellement de gens mécontents qu'ils n'arrivent plus à gérer) !?!?!?

Après ils parlent de problème technique puis ils m'envoient un numéro de tracking de la poste afin de pouvoir suivre mon envoi, mais à la poste ce numéro n'existe pas !!!

Comment peut-on laisser faire ce genre de choses ????????? Ou est le service des consommateurs et que fait-il ???

1 réponse

Foto.com n'est pas un site fiable. Leurs commandes n'arrivent pas toujours, attention!

J'ai moi même commandé plusieurs fois sur leur site, les premières fois les commandes finissaient par arriver (si on fait abstraction du délai démesuré et des erreurs d'impression, des photos en double non demandées et des photos non présentes dans le tirage). Pour le prix qu'ils demandent, on laisse couler.

Mais ma dernière commande n'est jamais arrivée, ça fait plus d'un mois maintenant. Le téléphone, ils ne connaissent pas. J'ai eu la grande chance de recevoir des réponses mielleuses et indifférentes du service consommateurs qui m'a royalement envoyée paitre avec ma plainte. Il y a eu une erreur d'adresse, ils ont eu le colis de retour et l'ont (tenez vous bien) DÉTRUIT!!!!!!!!

Mon argent : je peux me brosser, un geste commercial, repasser la commande, un avoir,... ? RIEN DU TOUT. Je peux aller me faire voir, par contre je suis invitée à repasser commande!!!!!!!!! Il y en a qui osent!!!!!!

BREF ATTENTION FOTO.COM = GROSSE ARNAQUE
1
pouvez vous me donnez un num de tel ou les joindre je n'ai pas recu ma commande de photo qui m'aurait été livré le 4 aout selon le suivi colis je voudrais donc savoir comment me faire rembourser j'ai rempli le formulaire sur le site et envoyer des mails mais pas de réponse.
0
ralleboldefotocom
10 sept. 2012 à 21:31
+32 24 010 219
0
Bonjour, en effet foto.com grosse arnaque. Commande il y a 2 mois toujours rien reçu et environ 15 mails de réclamations sans réponse...
0
idem photo détruit ne soutener surtout pas ce site
0