Résultats (18 376)
Arnaque
bonjour j'ai reçu un appel euro million arnaque il me demandait ma carte bleu
Arnaque !
Je vien de me faire ARNAQUER part la cOmpagniie western union ! Il dizen Une sOmme d'argen passe de 100 une autre puis une autre leurs somme et vrai...
B .n de l'algérie le 26/02/2011
Bonjour moi aussi je viens de recevoir le message qui me dit ,que mon e-mail vient d'etre choisi et que j'ai gagné la somme de 250,000,00 punds .Moi a...
Problème europcar
Fermébonjour J'ai loué une voiture 4jours sur Internet EUROPCAR donc payé par carte de crédit de mon épouse je voulez récupérer la voiture et la on m...
Arnaque honda accord le bon coin
RésoluMéfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...
Arnaque mariage côte ivoire (suite je suppose
Fermémon ex a épousé le 9/8/2008 une ivoirienne (il a été se marier là-bas à Abidjan) mais son ivoirienne il a encore le temps de la voir venir: il l'a...
Arnaque msn (cote d'ivoire)
Bonsoir, voici un mail reçu suite rencontre dial et plus sur MSN avec une belle Ivoirienne Bien sur je crois en rien et ne donnerais suite, c'est su...
Arnaque orange fil 88
JE SUIS VICTIME, COMME DES MILLIERS D AUTRES, DE CETTE ARNAQUE QUI CONSISTE A PIRATER VOTRE COMPTE BANCAIRE PAR LE BIAIS DE LA CARTE BANCAIRE : 100 ET...
Arnaque chatons angleterre
FerméBonsoir, J'ai consulté une annonce sur le bon coin concernant des chatons RAGDOLL à 230€ Je contacte l'annonceur pour lui demander s'il lui en reste...
Site ps3france.com
bonjour, quelqu'un connait ce site car je crois que je me suis fait rouler . J'ai commandé une ps3 ,le paiement par cb est passé mais pas de nouvelle...
Arnaque sur http://www.achat-moins-cher.net/
Bonjour à tous, Voila ,j'ai commander une console wii sur ce site : http://www.achat-moins-cher.net/ je valide ma commande , je paye mais pas de n...
Je ne sais pas à qui signaler les arnaques ..
J'ai reçu il y a 15 jours une tentative de pishing de la caisse d'épargne (je l'ai signalè dircetement à la caisse) et maintenant c'est EDF, jugez par...
Site de confiance ?
Bonsoir, Alors voila j'ai commandé le 1 Fevrier sur ce site http://www.consolesdiscount.com/ et à ce jour je n'ai toujours rien reçu,savez vous si ...
Achat sur le bon coin
j'ai acheté un ensemble catimini sur le bon coin en tarif lettre mais je ne l'ai jamais recu la personne me dit me l'avoir envoyé mais je n'y crois pa...
Les arnaque du japonais
Bonjour, Je suis en train de vivre la même chose... Le 17/10/09 :Un monsieur me contact par sms du japon de façon insistante (8 sms dans la soirée...
Arnaque canape !
Voilà mon histoire, je reçoit un appel téléphonique pour participer à un jeu, on me demande mon nom, prénom, adresse et de choisir un numéro chance. P...
Anarque
si une jeune fille se prénom m'en leonnie roussel c une arnaquese.au départ elle se décrit bien la femme parfait,elle vous envoi plein de photo d'elle...
Arnaque sur internet attention!!!!!!!!!!!!!!!
En date de : Ven 11.2.11, " De: " Objet: Re: Voiture 207cc À: " Date: Vendredi 11 février 2011, 12h41 Bonjour, Après réception de votre ...
On sais pas que faire
bonjour mon mari a signé un contrat avec une agence immobilier ( PARTENAIRE EUROPEN) après le découvert sur net, le problème qu'on doit payer pour ...
Vente en afrique de véhicule
je viens de recevoir le même mail, mais avec une copie de la pièce d'identité, je pense aussi que c'est une arnaque, l'acheteur se nomme Varin Marcel,...
Arnaque chien cameroun chow chow
Bonjour, Je suis en contact avec un certain monsieur veiga qui donne un chow chow car il doit aller travailler sur une plate forme au cameroun. Il pr...
Arnaque western union cote d'ivoire
Bonjour tous le monde je loue mon chalet au quebec ,un soit disent michel parker 00225 49780885 veut louer mon chalet pour 7 semaine ils sont trois p...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Nous avons également était victime d'une arnaque une proposition de maison 105m2 sur le bon coin à 400€ par mois également mise en ligne ...
Attention au arnaque bil gate
bsrs faite attention au arnaque bil gate car il te font croire que tu gagne de l argent a une loterie grace a ton adresse e mail qui a ete selectionne...
Chien venant d'afrique
FerméBonjour, Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, ce...
Arnaque par une femme de la cote d'ivoire
Voir mon histoire avec une belle metisse, Par un cite de rencontre j'ai fais connaissance avec Barbara Kouassi,une tres belle metisse ,qui me dise...
Arnaque ou pas chez watch7*24
salut, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de ventes de montres www.watch7*24.com. Les prix pratiqués sont justifies en indiqu...
Arnaque de bank ou vrai
Bonjour, je veux une reponse a ma question qui est la suivante: je recois des message du n 2433120280 qui m informe que j ai gagne cheque de 40000 do...
Arnaque côte d'ivoire héritage kouassi
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails soit disant de Cote D'ivoire me promettant des fortunes... Mais je ne suis pas naïf et je réponds pour ...
Déclaration d'un fraudeur ivoirien
Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une arnaque vu ce que je lit jusqu'a maintenent j'ai bien l'impression que oui. merci de me répondre betty ...
Ne pas faire de mandat urgent
bonjour,je me permet de venir dire que cette annonce de voiture et une arnaque.j'en parle en connaissance pour cause j'ai fa y me faire avoir .mois a...
Vente tel sur le bon coin lire peut servir
CONVERSATION AVEC PSEUDO ESCROC ABIDJAN MAIL: angeesso@hotmail.fr et angeesso@gmail.com LUI bonjour, merci pour votre intérêt porter à mon ma...
Prévenir un petit risque d'arnaque
Bonjour, J'ai récemment trouvé sur leboncoin.fr une annonce très intéressante. Problème : le vendeur est sur Lille et moi sur Paris. Le vendeur ...
Arnaque ou pas
Résolusalut je suis encontact avec une femme qui es en cote d ivoire mais elle est francaise et originaire de toulon on a discuter et elle me demande de l a...
Arnaque murielle duval cote d'ivoire
Bonjour, Charmante fille de 28 ans Murielle DUVAL PSEUDO LUNE sois disant parisienne mais se trouvant à Abidjan chez sa grand mère. Rencontré sur Bad...
0022......
Bonjour, a tous, j'ai 18 ans depuis quelque moi,et je suis a la recherche d'un chien un jack russell terrier. j'ai fait quelque annonce et la une ann...
Merci grâce à vous j'ai évité l'arnaque
Habituée et fidèle du site le boncoin sur lequel j'ai acheté et vendu plusieurs objets c'est toute confiante que j'ai voulu rendre service à un ami qu...
Arnaque espacechic.com
Vous qui n'avez pas reçu vos commandes effectuées sur Espachic.com et dont l'argent a été encaissé, , pourriez vous adresser par courrier postal vos ...
Arnaque immobiliere de la cote d'ivoire
Résolubonjour voici une arnaque qu' on a essayer de me faire. arnaque immobiliere de la cote d'ivoire il me proposé d'acherté ma maison de suite sans ...
Arnaque loterie bill gates
Bonjour je viens juste de recevoir le meme message mais moi je n'ai gagné QUE 250000 euros heureusement que je suis allé vérifier sur internet dans...
**alerte** phishing free adsl
RésoluAttention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
Arnaque amoureuse:
Bonjour à toutes et à tous Comme bien des gens je me suis laisser séduire par une personne. Tout commence sur Badoo très vite on passe sur msn et l...
Fille russe
Je suis aussi en contact depuis 4 jours avec une russe qui se nome Marina ..elle ma donné son adresse et elle communique avec moi que par messagerie ....
David luciole arnaque du bon coin
Un dénommé David Luciole, connu sous divers nom dont celui de Johnny Pujol, est un escroc qui tente de louer des maisons sur le bon coin avec un syst...
Gagnants loterie
Bonjour, j'ai recu un mail comme quoi j'ai été sélectionnée parmi les gagnants de la lotterie américaine. On me demande de payer une certaine s...
Arnaque mail ?
RésoluBonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...
Info
Résoluj aimerais savoir si office.policesurveillance@yahoo.com ca existe car j ai fait la connaissance avec une personne avec qui j avais confiance et il a ...
Je me demande si j'ai pas droit a une arnaque
Résolu/Ferméje suis sur un site de rencontre et j'ai fais la connaissance de stephane bel homme d'apres la photo vit a paris seul avec sa fille de 14ans. 3semaine...
Arnaque internet
en chattant sur le net je suis tombée plusieurs fois sur des arnaqueurs ... j ai des N° tel, des adresses mail et même des faux cheques travellers qu...