Résultats (18 401)
Arnac
salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...
Fraude à la nigériane : sacem & dgccrf
Attention : nouvelle arnaque par email (source: pcinpact.com) : La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi...
Arnacque
Bonjour à tous,voilà je suis sur d'être victime d'une arnacque mais je trouve honteux celui qui fait ça,c'est dégueulasse,suite à un message d'une per...
Arnaque de prêt
J'ai demandé un prêt de particulier et la réponse me paraît suspecte, aussi je souhaiterai savoir comment vérifier si cette personne n'essaie pas de...
Contester une amende abusive de sncf
Ayant préalablement acheté mes tickets aller-retour Paris, j’ai décidé de partir de Paris plutôt. Sachant qu’il vaut mieux demander quel train je puis...
Coucou
bonjour, je voudrai savoir si c vrai kon recoi 1 millions d'euros lorsqu'on a recu le message Es ce vrai ???????????????????
Tentative arnaque au quad
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum très utile qui m'a évité de perdre gros. J'ai été contacté par un certain françois desire licher...
Soyez méfiantes médames.
Bonsoir tout le monde. Eh bien oui, comme vous toutes je me suis faite prendre au piège de la séduction, suite à un tchat sur Célibataire.ch et ensui...
Arnaque
bonjour! voila nous venons de nous faire arnaquer de 220 euro sur wester union soit disant pour un chien carlin. il nous on demander 220 euro pour l'...
Harcèlement facture non payée ebay
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse ici car j'ai un soucis concernant Ebay. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai reçu plusieurs courriers de menace venant de la ...
Lisez bien vos mails avant de répondre!a lire
Résoluvoici ce que je viens de recevoir,lisez bien vos mails avant de répondre car après il seras peut etre trop tard De : centre-orange@france.fr Date...
Un acheteur de la côte d'ivoire
voilà g un certain Leclerq Frédéric et un autre Pascal Nieto résident chacun deux à la côte d'ivoire et veulent acheter ma voiture qui est à 10000 eur...
Arnaque location saisonnaire mimizan
J'ai louié par l'intermédiaire d'une agence, une maisonnette à Mimizan. Or, quelle désolation lorsque j'ai pris possession de cette location !!! Odeu...
Arnaque
bonjour j'ai mis en vente mon peugeot expert un acheteur d'adbijan il me propose un virement ou un cheque certifié de banque en contre partie il me de...
Peugeot 306 hdi 2l 90cv
Bonjour, je vous informe que l'arnaque d'une peugeot306 à 1000€ année 2000 est bien une merde voici deux nouveau noms: severine have et christophe ...
Arnaque ?
je viens d'avoir un message, j'aurais gagné 200 000 EUROS qui seraient les bienvenus evidemment, CITI GROUPE BANK ET notaire ROUX LYNARES, est ce une ...
Attention a david cottin
salut a tous, hier apres midi jai eue affaires a un type qui ce disais francais de la cote d'ivoir! il disais qu'il lui fallais 200£ pour son visas! e...
Encore une arnaque là pour une voiture,
Bonjour, Marre de c'est gens malhonnêtes qui habitent on ne sait où, soit disant au congo etc.... maintenant l'arnaque c'est pour une voiture pour m...
Arnaque : moto togo client à l'omc
je viens d avoir une proposition de vente pour unemoto yamaha 450 de 2008 neuve premiere main pour une somme de1700€ un peut louche pour moi je jou l...
Nouvelles des arnaques
bonjour à tous, Je ne me suis pas penchée depuis longtemps au forum des arnaques. Y-a t-il du nouveau ? Je vous rappelle que je me suis fait arnaq...
Ce qui semble une arnaque
Résoluil semblerait qu'une personne du nom de Debleu gerard (gerarddebleu@live.fr) vise a arnaqué les gens voici mon histoire apres avoir mis une annonce r...
Arnaque au york shire
Résolubonjour je recherchais un york shire pour faire un cadeau a mes parents un certain ribery levi du benin m a contacte par mail on me demandait un paiem...
Arnaque:on ma manipuler pour 8000 euros.
Résolu/Fermébsr j'ai une amie qui c'est fait manipuler par son ex petit ami il lui a demander de faire un prêt de 8000 euros kil devait rembourser il n'y a aucune...
Loterie
RésoluBonjour, moi aussi je viens de gagner 145000 £ Voici l'adresse, amusez vous bien Etude Maître WALTER BISHOP Emails: walter.bishop@lawyer.com Tel...
Arnaque - 'm. christian agnou'
Bonjour, Moi aussi, j'ai recu le e-mail de M. "Agnou", et j'ai trouvé une très bonne réponse sur l'internet, que je utilise souvent, au-dessous.......
Communication de noms d'escrocqs
Je vous communique des adresses e.mail d'escrocqs à éviter tous en provenance de la côte d'ivoire. rogerfamille@hotmail.fr mrpatrick@hotmail.fr pas...
Faut t il faire confiance ou pas sur les don?
bonjour a tous voila je suis en contacte avec des personnes qui donne leur cheval anglo arabe qui ce trouve en suisse dans un gardiennage le transport...
Arnarque tombola cote d ivoire
Résolubj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...
Possible arnaques auto par internet
Bonjour, Cherchant une voiture,j'ai fait plusieurs sites de petites annonces tel que TOPANNONCES.FR. Et sur ce site,je pensais avoir trouvé mon bonhe...
Arnaque immo piere danta
Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...