Résultats (18 401)

Arnac

salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Isis_84

Fraude à la nigériane : sacem & dgccrf

Attention : nouvelle arnaque par email (source: pcinpact.com) : La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Arnacque

Bonjour à tous,voilà je suis sur d'être victime d'une arnacque mais je trouve honteux celui qui fait ça,c'est dégueulasse,suite à un message d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pilas31

Arnaque de prêt

J'ai demandé un prêt de particulier et la réponse me paraît suspecte, aussi je souhaiterai savoir comment vérifier si cette personne n'essaie pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Originek

Contester une amende abusive de sncf

Ayant préalablement acheté mes tickets aller-retour Paris, j’ai décidé de partir de Paris plutôt. Sachant qu’il vaut mieux demander quel train je puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zanzibar

Coucou

bonjour, je voudrai savoir si c vrai kon recoi 1 millions d'euros lorsqu'on a recu le message Es ce vrai ???????????????????

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Tentative arnaque au quad

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum très utile qui m'a évité de perdre gros. J'ai été contacté par un certain françois desire licher...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marmenard

Soyez méfiantes médames.

Bonsoir tout le monde. Eh bien oui, comme vous toutes je me suis faite prendre au piège de la séduction, suite à un tchat sur Célibataire.ch et ensui...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rita

Arnaque

bonjour! voila nous venons de nous faire arnaquer de 220 euro sur wester union soit disant pour un chien carlin. il nous on demander 220 euro pour l'...

ChrisVorascam

Harcèlement facture non payée ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse ici car j'ai un soucis concernant Ebay. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai reçu plusieurs courriers de menace venant de la ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

Lisez bien vos mails avant de répondre!a lire

Résolu

voici ce que je viens de recevoir,lisez bien vos mails avant de répondre car après il seras peut etre trop tard De : centre-orange@france.fr Date...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lilou166

Un acheteur de la côte d'ivoire

voilà g un certain Leclerq Frédéric et un autre Pascal Nieto résident chacun deux à la côte d'ivoire et veulent acheter ma voiture qui est à 10000 eur...

marmenard

Arnaque location saisonnaire mimizan

J'ai louié par l'intermédiaire d'une agence, une maisonnette à Mimizan. Or, quelle désolation lorsque j'ai pris possession de cette location !!! Odeu...

Loran 40

Arnaque

bonjour j'ai mis en vente mon peugeot expert un acheteur d'adbijan il me propose un virement ou un cheque certifié de banque en contre partie il me de...

transat

Peugeot 306 hdi 2l 90cv

Bonjour, je vous informe que l'arnaque d'une peugeot306 à 1000€ année 2000 est bien une merde voici deux nouveau noms: severine have et christophe ...

ChrisVorascam

Arnaque ?

je viens d'avoir un message, j'aurais gagné 200 000 EUROS qui seraient les bienvenus evidemment, CITI GROUPE BANK ET notaire ROUX LYNARES, est ce une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Afrikarnak

Attention a david cottin

salut a tous, hier apres midi jai eue affaires a un type qui ce disais francais de la cote d'ivoir! il disais qu'il lui fallais 200£ pour son visas! e...

Raïmie

Encore une arnaque là pour une voiture,

Bonjour, Marre de c'est gens malhonnêtes qui habitent on ne sait où, soit disant au congo etc.... maintenant l'arnaque c'est pour une voiture pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque : moto togo client à l'omc

je viens d avoir une proposition de vente pour unemoto yamaha 450 de 2008 neuve premiere main pour une somme de1700€ un peut louche pour moi je jou l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Stef

Nouvelles des arnaques

bonjour à tous, Je ne me suis pas penchée depuis longtemps au forum des arnaques. Y-a t-il du nouveau ? Je vous rappelle que je me suis fait arnaq...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
unefemme

Ce qui semble une arnaque

Résolu

il semblerait qu'une personne du nom de Debleu gerard (gerarddebleu@live.fr) vise a arnaqué les gens voici mon histoire apres avoir mis une annonce r...

M@thew

Arnaque au york shire

Résolu

bonjour je recherchais un york shire pour faire un cadeau a mes parents un certain ribery levi du benin m a contacte par mail on me demandait un paiem...

M@thew

Arnaque:on ma manipuler pour 8000 euros.

Résolu/Fermé

bsr j'ai une amie qui c'est fait manipuler par son ex petit ami il lui a demander de faire un prêt de 8000 euros kil devait rembourser il n'y a aucune...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Loterie

Résolu

Bonjour, moi aussi je viens de gagner 145000 £ Voici l'adresse, amusez vous bien Etude Maître WALTER BISHOP Emails: walter.bishop@lawyer.com Tel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
carmen

Arnaque - 'm. christian agnou'

Bonjour, Moi aussi, j'ai recu le e-mail de M. "Agnou", et j'ai trouvé une très bonne réponse sur l'internet, que je utilise souvent, au-dessous.......

Isis_84

Communication de noms d'escrocqs

Je vous communique des adresses e.mail d'escrocqs à éviter tous en provenance de la côte d'ivoire. rogerfamille@hotmail.fr mrpatrick@hotmail.fr pas...

chat_teigne

Faut t il faire confiance ou pas sur les don?

bonjour a tous voila je suis en contacte avec des personnes qui donne leur cheval anglo arabe qui ce trouve en suisse dans un gardiennage le transport...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marmenard

Arnarque tombola cote d ivoire

Résolu

bj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anti-Noob

Possible arnaques auto par internet

Bonjour, Cherchant une voiture,j'ai fait plusieurs sites de petites annonces tel que TOPANNONCES.FR. Et sur ce site,je pensais avoir trouvé mon bonhe...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aioli18

Arnaque immo piere danta

Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Isis_84
Résultats 15451 - 15480 sur un total de 18 401