Résultats (18 376)
Pierre danta encore et encore
Salut à tous, Et bien moi aussi je viens de recevoir un mail de ce charmant monsieur pour m'acheter mon appartement.....sauf que je me suis déjà fa...
Pour une fois c'est le vendeur arnaqué
Bonjour, je vends un frigo, via LE BON COIN, l'acheteur me dit 'je vous fais confiance pas besoin de le brancher". En effet, il ne le regarde pas...
Loi hadopi , qu'en pensez-vous?
Bonjour, Que pensez-vous de la loi Hadopi adoptée le 12 mai 2009 ? Dans la forme et le principe, ça peut être une bonne chose, pour les artistes...
Arnaque au benin
Bonsoir, Je voulais partager avec vous ma petite histoire. En ce moment, je vends ma maison en Bretagne et j'ai mis mon annonce sur le bon coin. ...
National lottery uk
Hi, Je viens de recevoir ce genre de message me confirmant d'avoir gagné la lotérie nationale britanique Prière de suivre pour me confirmer. Voir M...
Comment détecter un site de vente bidon
Bonjour M'ayant fait arnaqué 2 fois en achetant par Internet, pouvez-vous me dire comment détecter un site de vente peu scrupuleux ? Merci d'avance
Renonciation de paternité
FerméBonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. On peut dire que mon père m'a abandonnée quand j'avais 2 ans, il a payé une...
Escroquerie
Bonjour, merci pour votre message. J'ai aussi également était victime de leur arnaque. J'ai fait le nécessaire auprès de la banque et espère pouvoi...
Gains par mail de 29.90€
bonjour, y a t-il des personnes qui connaissent ce type de revenus ? ca sent, soit l'arnaque, soit l'illegalité. Je pense que c'est un système de bl...
Arnaque....que dois je faire ....quel recours
Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....
Colis reçu par erreur
Bonjour, J'ai reçu récemment un colis de la part de mon opérateur téléphonique (un téléphone) alors que je n'ai jamais rien commandé chez eux, ça fai...
Acheteur de ma moto etranger
Bonsoir, Je vend ma moto sur internet depuis 15 jours. Je n'ai reçu à ce jour qu'un contact d'un potentiel acheteur étranger parlant anglais (pas t...
J ai failli me faire avoir
bonjour,faite attention un certain Mr.JEAN AIME ,Ce fait passer pour le Directeur Westerne union Agence du Plateau avec le numero de tel:+22566179950 ...
Arnaque tentative sur le bon coin
j'ai déposé une annonce sur le bon coin (double écrans vidéo pour voiture) j'ai reçu une demande de la côte d'ivoire et le gars veut me payer par pay...
Paiement mandat? pour moto , arnaque?
Résoluen réponse à toubabou05 Je relance une discussion pour parler de mon histoire actuelle . Sur internet sur marche.fr,( pour ne pas citer le site,ils n...
Arnaque ou pas
Bonjour Je vend un portable mac et j'aie etait contacter par une personne de Dakar qui est tres interesser comment puis-je faire pour le reglement sa...
Arnaque bill gates lotery
Salut à toutes et à tous... Nous avons nous aussi reçu le super message FELICITATION... bla bla bla.... Curieux, nous avons répondu au premier mail ...
Est ce une arnaque
Allo a tous je demeure au Quebec , il y a deux mois que je communique avec une fille Russe sont e mail est le anyaakt@yahoo.com j ai lu les reportage...
Arnaque nokia : c'est reparti pour un tour !
attention si vous recevez ce message : De: le bureau du directeur général NOKIA INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIX PRIX département. REF N: EGS/2251...
Arnaque voiture
bonjour à tous, voici le message de l'arnaque : Bonsoir, Après réflexion je me prononce sur l'achat de votre véhicule. Au vu de tous les él...
Société francaise de rad
bonjour a tous j'ai eu a 2 jours d'interval 2 prélévements de la societe francaise de rad et de sfr d'un montant différent est ce que cela vous es...
Connaissez vous un site charm vogue
Bonjour, grace a vous je n ai pas fait de commandes a sports chaussures.com. Je vois que certaines personnes se sont fait a voir et ses graces a vos c...
Arnaque sur nikestorefr.com
Bonjour, suite a une commande sur nikestorefr.com j'ai été obligé de refusé le colis car je me suis trompé en validant la pointure.Depuis je n'ai plus...
Anarque zone annonce
Bonjour,je tiens a dire qu'il n'y a pas que sur adoos.fr ou ebay ou etc....que l'on se fait arnaquer mais aussi sur zone annonce notamment la Citroën ...
Arnaques aux mises à jour d' informations
voici le type d'arnaque pour récupérer des info. confidentielles : Cher Client , En raison de r�centes transactions frauduleuses, nous avons publi� l...
Aucune livraison depuis décembre 2008
Bonjour, J'ai passé et payé une commande en décembre 2008. Et depuis RIEN. Site à éviter pour ne pas se faire arnaquer comme moi.
Arnacque par la dhl
je mes suit fait arnacquer par la dhl pour un envois dans cheque de banque et en tous je 494.06 euros pour mes dire à la fin que il net pouvent pas...
Arnaque western union pour un shih tzu
bonsoir je suis aller sur vivastreet pour trouver un shih tzu une femelle mais ils m'ont demander d'envoyer de l'argent au cameroun je me suis rend...
Ça sent l'arnaque
Bonjour, je cherche activement une voiturette sans permis,alors je tombe sur une annonce de quelqu'un qui me dit être à setes non loin du 06 où je vis...
Arnaque au québec via de la côte-d'ivoi
Arnaque de la Côte D'Ivoire annonçant gagnant à la loterie Microsoft Windows Afrique. Nous demandant de retourner 77$ euro. pour avoir droit à notre p...
Arnaque faux chèque de banque
FerméBonsoir Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ... j'ai vendu mon véhicule en toute confianc...
Arnaque au togo
bonjour j ai failli me faire avoir pour l achat d'une caravane a petit prix. Méfiante j ai appeller la poste pour savoir comment ca marcher western U...
E fashion sport
Bonjour à tous, J'ai moi meme commandé deux paires de beskets sur e fashion sport pour un montant de 142.32 € avec tout de meme 30 € d'envoi ! la som...
Arnaque paypal
Bonjour, je vien de me faire arnaquer par une personne d'une forte somme cert ... Mais la personne n'exite pas j'ais fait des recherche ... Jais p...
Arnaque de pacotilles
Bonjour.Cela fait 3 ans que je vend et achète sur le bon coin.Je suis consternée de voir l'atitude des gens.Malhonnèteté,radinerie,mesquinerie...Enfin...
Comment piéger les petits escrocs ivoiriens
Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...
Questionnaire à 15.40 €
Voilà j'ai trouver une offre qi me propose de répondre à des questionnaire pour gagner 15.40 € du questionnaire en questions. Mais pour commencer il ...
Arnaque benin
bonjour a tous pour celuit qui serai tentez par un chiot carlin au benin avec photo ne craquet pas par ce chiot car cette annonce et une pire arnaque ...
Je cherche une socéité
slut tout monde merci pour vous ; alors madme,monseu.je cherche une société qui s'apel;(connexion securities rue des banques avenue 30 plateau ABID...
Arnaques sur www.entreprise-commerce.fr
Attention à de nombreuses annonces sur le site entreprise-commerce qui sentent l'arnaque en tout genre à plein nez!!!
Arnaque ???
Bonjour, J'ai commandé le 14 avril un article sur le site Coutel. J'habite dans les dom et je n'ai encore pas reçu ma commande.Je c que pour livrer...
Arnaque association jackpot international
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vois votre forum arnaque assez bien développé donc j'aimerais vous expliquer ma petite histoire. Pour...
Arnaque a la scie circulaire
bonjour voila j'ai commmande une scie a onget sur le boncoin depuis le 05 04 09 a une personne au nom de famery didier tel 0607811818 adresse 1 rue de...
[arnaque] achat voiture /avec carte identitée
Bonjour après avoir mis ma voiture en vente sur différent sites internet j'ai reçu plusieurs mails d'un certain Mr Colas il se prétend Français il a m...
Arnaque sur adoos
voila j'ai déjà écris sur ce site des arnaques que j'ai repérée la je vous donne des adresses de personnes a éviter tout de suite: vitiorphillipe@yaho...
Arnaque via leboncoin cote d'ivoire
Et une de plus. je viens de vendre enfin je le croyais, un iphone à une soit disant arlettekouassi@gmail.com (attention a cette adresse). Elle me dema...
Mail disant que j'ai gagne 100 000$ us
J'ai recu une e-mail disant que j'ai gagne 100 000$ US de Bingo Loto. Ils sont situe a Cote-d'Ivoire, ils m'ont meme prit un avocat pour le transfert ...
Loterie cote d'ivoire /traore moussa
Bonjour J'ai reçu un mail hier donc voici le texte Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons pour vous informer de votre gain de 95.000€ a...
Arnaque
Bonjour, merci que je suis tombé sur vous. Moi aussi j'ai trouvé annonce sur paruvendu. Un appa trop beau et pas cher pour que ca soi vrai. J'ai tomb...
Arnaque voiture au togo ou cote d ivoire
attention aujourd hui 4/04:2009 un mr lefy emile peut etre un nom d emprunt a faillit nous arnaquer il nous vendais une voiture chrysler voyageur 680...