Résultats (18 401)
Vente de ma voiture sans permis à l'étranger
Fermébonjour, j'ai mise ma voiture sans permis Aixam en vente sur le site des petites annonces du site Ebay. j'ai un acheteur étranger qui veut me l'achete...
Sujet: allominecraft est une arnaque
Bonjour, a tous se tuto va rester cours....c'est juste pour dire que le site www.Alllominecraft.com est une grosse arnaque.moi meme je me suis fais ar...
Arnaque acheteur
Voila depuis quelques jours que je cherche à vendre mon véhicule et voici un courrier qui sent à fond l'arnaque ... Cordialement Bonjour ...
Surement une arnaque
bonjour a tous je suis en contacte depuis peux avec une fille de cote d'ivoir elle dis habiter las bas avec sa grand mere car ses parent qui habitait ...
Arnaque rencontres ivoiriennes
RésoluBonjour chu nouveau la dessus...je tchat avec une marie-jossée casson qui dit être né a Lille et je doute...d'une arnaque...je suis tomber sur ce sit...
Vaccin
bonjour,suis en relation avec une francaise qui est partie en cote d'ivoire en vacance et la elle me dit qu'elle a des vaccins pour sortir du pays ...
Aidez moi svp
bonsoir,je viens de participé au concours de Reader's Digest et c'est la premiere fois,j'ai donne mes cordonées par internet,mais dites svp,d'apres le...
Bill gates
RésoluBonjour, moi aussi j'ai reçu un email de la par de cette loto....Je leur ai écrit de me communiquer d'une autre façon et que je ne donnerai pas de piè...
Arnaque don chaton persan loof vacciné bénin
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu sur un site une personne nommé david vigo, muté au bénin qui cherché quelqu'un à qui donné ses 2 chatons persan loofté et vacciné ca...
Encore une arnaque ...
Bonjour, Encore une arnaque bien connue, je viens de recevoir cet email : Cher monsieur / madame, CAMERON FRANCE INVESTISSEMENT est une soci...
Arnaque
bonjours chere membe voila depuis deux jour je parle avec une personne s'appelant mélissa et elle dis etre originaire de belgique puis avoir ete en ...
Vistaprint : je viens de me faire arnaquer.
Bonjour à tous. J'ai commandé le 1ER DECEMBRE 2011 : 140 cartes de visite, 500 stickers et un tampon encreur pour une petite association que je viens ...
Ils m'ont fait rêver
J'ai failli me faire avoir par ces voyous si je n'avais pas eu le flair de lancer des recherches avant et je suis tombé sur le titre "arnaques au béni...
Besoin d'aide svp : arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai, s'il vous plait, besoin de conseils. Je suis en effet en actuellement en contact avec une personne, pour l'achat d'un iPhone ...
Arnaque ?
Bonjour, Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ? D'après son Ip il se situe en Irlande L'histoire du transporteur est louch...
Doute western union
RésoluBonjour, je suis actuellement en relation avec une personne qui loue son bien (appartement) car elle est partie au USA pendant 8ans mais elle me dema...
Arnaqueur du site "le bon coin"
Bonjour, je me suis fait arnaqué par un certains QUENUM GILDAS, un béninois situé au 02 rue de la cour de justice 00229 calavi-benin. son annonce s...
Arnaques et chantage
bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...
R telecom, grosse arnaque
Bonjour, Je me suis abonné il y a environ 3 mois sur ce site mais aujourd'hui, impossible d'arrêter les prélèvements qui se font par l'intermédiai...
Escroquerie ou réalité
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vraiment C'est possible de gagner à cette histoire de loterie qu'accorderait Bill Gate.Si oui comment procéder ...
Drdrebeat.com un site fiable?
Bonjour, je cherchais des casque Monster Beats pas chers et je suis tombé sur ce site très intéressant au niveau prix, mais est il fialbe? www.drdre...
Meetic infinity
bonjour je me suis inscrit sur le site étant célibataire depuis quelques temps suite a plusieurs mail d'essaie pour une période 1 mois pas trop chére...
Www.coinpeche.fr
Bonjour, j ai passer une commande 1 ancre flottante black cat montant 26.60 mon compte a ete debiter par paypal et le vendeur ma dit qu il n avait ja...
Que dois je faire?
Bonjour a toutes et tous, voila mon affaire, j ai pris contact avec une personne pour la création d'un site web, celle ci m'a fait parvenir le contr...
Meme probleme
Bonjour, voila moi aussi je me suis fait avoir en etant sur msn avec une fille qui me chauffait bien, et j ai craquer j ai moi aussi abaisser mon pa...
Affaire cote d'ivoire
bonjour,je suis dans le meme cas que vous.une fille de cote d'ivoire me demande 1900 euros pour un vol direct abidjan-paris,elle m'a fait voir son bil...
Femme etant en coted'ivoire
bonjour je suis en dialogue avec une superbe femme de france et qui est a abidjan pour soigner sa grand mere je l'ai vu plusieurs fois en cam et ma me...
Arnaques
Bonjour , Je me suis fais actuellement arnaqué de 1600 euros sur le bon coin pour lachat d'une voiture il ya quelque semaines . Hier , jai mis deux an...
Achat en liquide d' une voiture escroquer
Bonjour, j' ais eté victime d' une escroquerie il y a pas si longtemps. j ais pris contacte sur le bon coin avec une personne qui vendais une ...
Attention a monsieur joseph ou autres
Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...