Résultats (18 378)
Arnaque sur msn
Fermébonjour je revien vers vous car il y a quelque temps certain se sont fais avoir sur les site de rencontre par une certaine LINDA DORIANE je vous infor...
Aide à une amie
Bonjour, j'ai une amie qui tient une petite boutique sur Vannes, elle y vend des produits venant de certains pays (AFRIQUE, REUNION,ect ) ce sont des ...
Bill gates fondation maitre coulibaly
salut, j'ai reçu un mail, soit disant mon adresse a été tiré au sort et j aurai gagner 120 000euros, j'habite en belgique, quelqu'un pourrais me dire...
Cote divoir
salut a tous je suis en train de discuter avec quelqu un qui es en cote d ivoire en ceux moment elle me dis qu'elle es de bessan pas loin de seth es e...
Fw: liens commerciaux google france.a c
Résolubonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€). j'ai mordu a l'amecon et j'ai re...
Arnaque pour un appartement sur leboncoin
FerméRe: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...
Arnaque microsoft afrique
salut je viens de tomber dans la panneau. et j'ai livré mais cordonnées sans le savoir y compris mon numéro de carte nationale d'identité c'est déplo...
Harcelement
bonjour, j'ai actuelement une personne en cote d'ivoire qui me menace en voulant difuser des videos de moi elle a pris contact avec Mr ALBERIQUE journ...
Paypal...
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours, un mail de la part de Paypal m'informant qu'il y avait eu une utilisation frauduleuse de mon compte et que par ...
Qui contacter pour les arnaque du leboncoin
j ai contact avec des arnaqueurs sur le bon coin pour un appartement j essais de gagner du temps pour trouver le moyens de les faire couler mais je ne...
Adopte un mec, comment y gaspiller son argent
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...
Euromilion 24
bonjour, je viens de me faire arnaquer par cette société euromillion 24 en communiquant mon numéro de carte bancaire.Je suis donc a la recherche de p...
Arnaques cote d'ivoire
bonsoir manuela teti residant en cote d'ivoire à abidjan veut m'acheter ma robe de mariée avec tout se qui se dit sur les arnaques dans cette region...
Les arnaques de djezzy 68000
FerméBonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme po...
Demande d'avis
bonjour, je suis sur le point de vendre un tracteur en destination pour la roumanie. la personne veut me faire un premier versement de 1000 euros par ...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Je voudrais aller en vacances à benissa espagne
Bonjour nous avons retenu pour la seconde période de juillet à Benissa. Nous avons trouvé la location sur SUNNYHOLIDAYS . LA CASA DEL SOL A BENISSA. ...
Grosse arnaque
bonjour surtout ne leur donner aucune somme d argent j ai eu a mes depends une arnaque de ce style j explique en 2 mots.. je cherche actuellement un s...
Arnaque de chien sharpei animal transport int
FerméBonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caut...
Arnaque à l'héritage
Résolu/FerméJ'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...
Appel du numéro 01.01.01.01.01
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...
Arnaque sur ebay et paypal
Je suis victime d'une arnaque sur Ebay ,j'ai réglé par CB via PayPal mais lors de l'ouverture d'un litige sur le site PayPal celui-ci me demande un nu...
Arnaque microsoft ?????
Résolubonjour, j'ai reçu le 13.03.2011 un message de microsoft corporation (ad email française), disant que j'ai gagné la somme de 150 000 euros, par tirage...
C est quoi la western union
RésoluMOI voila j ai demander un pret de 50000E avec (VATEA MALARD) et il ma dit quil faut que je verse 350E pour frais de dossiers,mais je suis pas daccord...
Arnaque vente de voiture en côte d'ivoire bci
Bonjour, je tiens à témoigner que j'ai aussi failli me faire arnaquer par ce système : vous qui désespérez vendre votre véhicule en France au prix ...
Rencontre en cote divoire
salut je peux aider tous ceux qui ont été arnaqué en cote d'ivoire
Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...
Arnaque
bonjour moi aussi j'ai recue cette lettre m'anoncant un gain de 9000 euros et un tv comme une imbecile j'ai renvoyer les documents et passer commande....
Arnaque loterie koh lanta 2010
Bonsoir, J'ai reçu dernièrement ce mail, qui a priori est une arnaque. Je viens de voir sur le forum, qu'il y a déjà eu la même chose en 2009. ...
Don de voiture sans permis
Résoluje viens de lire votre article et je pense que je viens de passer à coté d'une escroquerie. Après avoir répondu a quelqu'un qui proposait de me donner...
Paiement par mandat cash
J'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin. Une personne portant le nom de M. et Mme Chupin se disant de nationalité française habitant en Côte d'Iv...
Arnaque de voiture paiement google checkout
bonjour , chers interlocuteurs j'ai lu la majorité de vos cas à propos de l'arnaque d'achat de voiture et je sens maintenant que je risque de faire ...
Arnaque
bonsoir je suis aussi en contact avec dorice candella et maitre "alain pierre"
Arnaques ivoiriennes
Bonjour, S'agissant des arnaques subies par beaucoup d'internautes sur divers sites de rencontres amoureuses, et en particulier le récit emouvant de ...
Arnaque cote ivoire m yves clozer
ATTENTION COTE D IVOIRE ARNAQUE JE VIENS DE RECEVOIR EGALEMENT CE MESSAGE, BIEN SUR SUPPRESSION IMMEDIATE : Telephone : 0022565079564 Adresse...
[arnaque] voiture londres western union
bonsoir je souhaiterai avoir des avis concernant l'achat d'un vehicule en fait j'ai trouvé une annonce interessante a laquelle j'ai evidemment re...
Ebay a éviter
Pour une arnaque dans le genre , je me suis battu pendant deux mois sur les conseils d"ebay, qui n'a aucun moyen de pression sur l'arnaqueur , , autre...
Gain de 250 000 €
Bonjour, J'ai recu un couriel en me disans que j'ai gagné un montant d'argent j'aimerais savoir si c'est un arnaque... Je vous envoies le courriel......
Proposition de solution pour l'arnaque
je voudrais savoir si en simulant un envoie d'argent au nom qu'ils nous donnes n'est-ce pas possible de mettre la main sur celui qui viendra retirer c...
Euromillion 24
je suis victime de la meme escroquerie. apres renseinement,il faut deposer une plainte a la gendarmerie ou police. il faut contacter l'ARCEP pour qu'i...
Arnaque vendeur moto, acheteur escroc
Bonjour moi je suis vendeur d'une moto et j'ai eu 2 contact par mail sur au bon coin et les deux personnes sont à l'étranger et propose paiement par m...
Anaque en cote d'ivoire
Vous trouverez ci-joint les différents courrier reçu suite a à une arnaque. Qu'en pensez vous Je fais un copier coller. POLICE INTERNET...
Montrouge orange fil 88
bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...
Police sécurité internet ivoirienne
FerméBonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il s...
Ipad achat au u.s.a
Bonjour, voila je compte m'acheter un ipad mais voulas je pense que je ne trouverais pas asser d'argent pour l'acheter et j'ai vue que sur l'apple sto...
Arnaque a la cam
bonjour a tous il faudrait donner les noms de ces bandits , chaque histoire a un arnaqueur dont le nom n'est pas dévoilé c'est dommage moi c'est da...
Quoi faire
Je fais les frais d'un jeu érotique avec une ressortissante ivoirienne, j'ai reçu un mail du procureur de de république de Côte d'Ivoire et après cont...
Arnaque
bonjour j'ai envoyer un montant de 90 euro hier par western union mais je n'ai pas donner le mot de passe pe t-il se procurer l'argent quand meme merc...
Arnaque everest poker
Je me suis inscrit sur Everest Poker et voila que je me fais arnaquer si vous avez quelque pouvoir pour m'aider un téléphone une adresse de Everest ou...
Mandat cash !??
RésoluBonsoir, enfait moi je suis en attente d'une voiture qui est censé m'ettre livrée pour 415$. j'ai fait un mandat cash, mais je viens de me rendre comp...