Résultats (18 417)
Arnaque chez adradote
Bonjour éviter ce site ce sont des voleurs j'ai passé commande fin février. J'ai envoyé mon chèque,celui ci est bien arrivé puisque mon statut de comm...
Selon vous, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...
Doute cote d'ivoire femme francaise
RésoluBonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...
Arnaque de payza,important processeur de paiement comme paypal
Bonsoir,je désespère, j 'ai effectué via ma banque,un virement de 4000 dollars USD à Payza.L 'argent m'a été retiré il y a plus d'un mois maintenant,e...
Aidez moi
Bonjour Un ancien amis à moi Victor a arnaquer une personnes sur internet du nom de Julien . Victor m'a tenue au courent de ce qu'il fait mais je...
Arnaque aux bénin
bonjour voila mon problème j'ai fait une demande de crédit a une femme vivant en France et fait des virement par Western Union pour payer des frais ...
Suis je coupable aussi
RésoluBonjour, Je veux savoir si oui ou non j'aurais des probleme car mon ancien pote Maxime à fait une arnaques sur un jeu il m'a demandé de lui faire u...
Arnaque quel recours?
Résolu/FerméArnaque Internet quel recours. Bonjour, Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis en FRANCE, je connais une personne au BENIN actuellement, qui m'a dit habité au QUEBEC ,mais jamais donné son téléphone, ni adres...
Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
Ensemble luttons contre les arnaques
FerméBonsoir a vous Vous ne pouvez pas savoir que vous êtes victime d'arnaque car peut être que vous êtes novice sur le net, Si vous avez fait des en...
Rensegnement
RésoluBonjour, j'ai une correspondance à qui je fais des doutes ,j'ai peur que ce soit une arnaque .est que vous pouvez me donner le pays d'origine de ces m...
Paysafecard
Bjr j'ai récemment acheté un ticket paysafecard à mon débit de tabac car je ne veux pas payer par carte bancaire sur internet. Je ne sais pas comment ...
Light in the box.com
bonjour j aimerai savoir si kelkun connais comment contacter le service client linght in the box.com car jai commander un article je l'ai recu mais t...
Mail bizarre avec un 06 à appeler suite à une annonce leboncoin
Bonjour, je ne sais plus quoi penser. Avant hier je dépose une annonce de demande sur leboncoin recherchant une maison à louer. Une heure après je r...
Arnaque wcbilling
attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...
Ed hardy - arnaques via http://www.mariageetcompagnie.fr/
RésoluBonjour, Je me permets de vous informer que la marque Ed Hardy distribuée par le site http://www.mariageetcompagnie.fr/ est une arnaque véritable ...
Législation salariés vacations client mystère
Bonjour à tous, J'aimerais en savoir un peu plus sur cette catégorie spécifique de salariés. En effet, déjà, ils sont payés à la vacation mais, surt...
Arnaque
bonjour moi aussi je vien de recevoir un email quand quoi tirage au sort de mon email gagnate de microsoft ils mon dis d'envoyer mes cordonnées ...
Stopper un compte d'arnaqueur
Bonjour, il y a un compte sur facebook qui a une vidéo compromttante sur moi et je qui me menace d'envoyer cet vidéo a mes proches si je lui verse p...
L'art et la manière de filouter les consommateurs!
Bonjour, Afin de consulter un test sur les machines à laver,je souscris pour 6.99E /mois. Je téléphone par la suite à "l'UFC que Choisir" pour annul...
Arnaque ou pas ?
Bonjour à tous je sais que ce post est vieux mais je tente ma chance quand même mon papa a rencontrer une jeune femme de 35 ans qui vient de côté d iv...
Piratage
Bonjour, Quelqu'un s'est il déjà fait arnaquer ? Hier j'ai jouer à un jeu et la on me dit vous êtes gagnant mais pour avoir votre lot il faut payer l...
Arnaques !
Résolula dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)
Arnaque encore active
RésoluJe confirme que cette arnaque est toujours d'actualité!!!en date du 15-03-16 Merci à tous d'en avoir signalé le fonctionnement, même si mes ventes ét...
Offres emploi
Bonjour a tous ; j'ai reçu un mail de la part de : AIDE EMPLOIS QUEBEC Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618 ...
Arnaque paypal suisse
bonjour je viens d etre victime d une arnaque.AYANT MIS DES ANNONCES SUR LE BON COIN UNE PERSONNE A SOUHAITE ME PAYER PAR PAYPAL NE CONNAISSANT PAS L...
Message frauduleux
RésoluBonjour,je viens vers vous car j'ai reçue un mail étrange !! un dénommé Mr Nom supprimé par la modération à Autun me propose de recevoir du matériel ...
Faux mail police interpole
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mails sois disant d'interpole l'adresse mail est ***@*** pour une poursuite judiciaire je sais que c'est une fraud...
Vente de voiture
RésoluBonjour, Je vends ma voiture sur lebontruc et un acheteur potentiel me demande la photocopie la carte grise. Avec toutes ces arnaques, je devie...