Résultats (18 401)
Arnaque ivoirienne
Résolubonjour quelqu'un aurait il entendu parler d'une dénommée Véronique Legran , adresse mail verosainterose@live.fr ? Merci pour votre aide
Loterie bill gates
Je viens de recevoir un mail me signalant que j'avais gagné un gros lot et qu'il suffisait de remplir le formulaire pour recevoir mon gain. J'ai tout ...
Je crois me faire arnaquez ce matin
Bonjour iere fois avec paypal j'avais un manteau de fourrure a vedre sur kijjiji la fille qui veut l'achetez dis a moi inscrietoi sur paypal je demand...
Arnaque chatange video youtube afrique
bonjour je me suis fais aussi arnaqué pareil j est fais la connaissance dune femme on na discuter puis après elle on na ouvert les came exetera..... j...
Arnaque
victime de 2 fraudes à la carte bancaire j'essaie de récupérer mon argent : comment faire ? -prélèvement mensuel de 45 euros par pointpay*fr dep...
Cancer que commence dans un site de rencontre et après skype
RésoluSalut, Patrick, voila un dial que nous avons eu au Skype et je ne comprend plus rien???? si tu veux je te met en contact avec une amie qui souffr...
Peut- etre arnaque peutetre pas
Résoluje vous demande si ce vrais le prochaine mail C'est avec une grande responsabilité que je m'interpose en vue d'une résolution de ce problème très g...
Remboursement avast
Bonjour, tres mecontente d'avast g renouveler pour un an j'ai paye et avast ne repond pas pourquoi? JE L4AVAIS GRATUIT SANS PROBLEMES JE SOUHAITAI...
Problème avec kuikbeed.com
Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...
Arnaques aux rencontres avec femmes africaine
Résolu/Fermébonjour, suite à beaucoup de discussions lues sur des forums concernant les rencontres avec des africaines, je voudrais apporter ma modeste pierre à...
Des doutes sur une arnaque
RésoluBonjour , j'étais sur le site de rencontre Badoo et j ai fait la connaissance d' un certain ives bouloit , nous discutions sur skype et je l ai vu a l...
Arnaque police des moeurs
Bonjours j'ai été victime d'une arnaque très "connu" dont je vien d'appendre l existence, après une disctution "hot" avec une femme, un brigadier vous...
Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :
RésoluEst ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...
Demande de colis
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je m'appel mouhamadou gueye je suis un etudiant au maroc je viens de la part de catherine sanchez pour demander un colis dont je ...
Carte d'identité
RésoluBonjour à tous, J'ai bien failli être la victime d'une arnaque sur internet et avant de m'en rendre compte, j'ai envoyé un scan en noir et blanc de m...
Arnaque jeu ps3 fifa 14
Bonjour, J' ai acheter le jeu FIFA 2014 pour PS3 sur le site : cloud-sav.com et cela il ya 2 semaines. Dans l' offre, ils font payer 18 euros de f...
Arnaque paypal avec envoie chronoposte
Bonjour, Je lance un avis de vigilance a l'arnaque !! je vous explique ayant un appareil photo mis en vente sur le bon coin je reçois donc un m...
Arnaque à la vente via paypal
RésoluJe viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...
Arnaque gîte
Bonsoir je viens signaler une arnaque il s'apelle Joshua Givens soit disant anglais, il m'a réservé 15 jours pour sa lune de miel du 26 octobre au 1er...
Arnaque vente le bon coin paiement par paypal
bjr, comme bcp de personne j'ai mis en vente une paire de bottes sur le bon coin. une personne me répond et me dit paiement par paypal je dis ok mai...
Bonjour arnaque de femme francaise en cote d ivoire .
bonjour a tous . jesuis moi aussi victime d une arnaque par une francaise dont voici le nom . evelyne grolleau qui est a abidjan elle a avec elle...
Arnaque skype
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'avis des interanautes car je pense etre victime d'arnaque ,mais c'est la premières fois que je vois cette méthode, j'ai...
Mr wonner maurice existe t 'il
Résoluj'ai commencer a envoyer un dossier pour obtenir un pret aupres de lui et j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin a cotonou je vo...
Arnaque webcam
RésoluIl y a environ deux heures j'ai été victime d'une arnaque qui apparemment devient très courante sur le net... Je me connecte comme à mon habitude su...
Arnaque
MOI AUSII J'ai recu un pareil mail mais je m'en suis mefié sur le champ SOCIETE HEINEKEN PRODUCTION À ***@*** 9 oct TRES URGENT ! HEUREU...
Arnaque
RésoluBonjour à tous, Je viens aussi d'être victime d'une belle arnaque qui à faillit me coûter cher. Je devais vendre des livres à une jeune femme à Abid...
Arnaque
Eh oui ils sont réactifs cet après midi , 10 mails en une demi heure , toujours avec une adresse Gmail . J ai poussé le vice a rappeler le n° de te...
Arnaque : faux message de paypal
RésoluBonjour, Vous avez mis un objet en vente sur un site quelconques un mail d'une tiers personne vous est adressée disant etre interssée par votre obje...
Arnaque de voiture au benin
RésoluHello, Arnaque ça continue ! Pour info, voici comment ils s'incrustent dans les réseaux sociaux : De : XXX Date : jeudi 17 octobre 2013 17:07 ...