Résultats (18 401)

Arnaque ivoirienne

Résolu

bonjour quelqu'un aurait il entendu parler d'une dénommée Véronique Legran , adresse mail verosainterose@live.fr ? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
buckhulk

Loterie bill gates

Je viens de recevoir un mail me signalant que j'avais gagné un gros lot et qu'il suffisait de remplir le formulaire pour recevoir mon gain. J'ai tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Chris 94

Je crois me faire arnaquez ce matin

Bonjour iere fois avec paypal j'avais un manteau de fourrure a vedre sur kijjiji la fille qui veut l'achetez dis a moi inscrietoi sur paypal je demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque chatange video youtube afrique

bonjour je me suis fais aussi arnaqué pareil j est fais la connaissance dune femme on na discuter puis après elle on na ouvert les came exetera..... j...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Arnaque

victime de 2 fraudes à la carte bancaire j'essaie de récupérer mon argent : comment faire ? -prélèvement mensuel de 45 euros par pointpay*fr dep...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fifi007

Cancer que commence dans un site de rencontre et après skype

Résolu

Salut, Patrick, voila un dial que nous avons eu au Skype et je ne comprend plus rien???? si tu veux je te met en contact avec une amie qui souffr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pasoca

Peut- etre arnaque peutetre pas

Résolu

je vous demande si ce vrais le prochaine mail C'est avec une grande responsabilité que je m'interpose en vue d'une résolution de ce problème très g...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Remboursement avast

Bonjour, tres mecontente d'avast g renouveler pour un an j'ai paye et avast ne repond pas pourquoi? JE L4AVAIS GRATUIT SANS PROBLEMES JE SOUHAITAI...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec kuikbeed.com

Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Audrey

Arnaques aux rencontres avec femmes africaine

Résolu/Fermé

bonjour, suite à beaucoup de discussions lues sur des forums concernant les rencontres avec des africaines, je voudrais apporter ma modeste pierre à...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
OUps

Des doutes sur une arnaque

Résolu

Bonjour , j'étais sur le site de rencontre Badoo et j ai fait la connaissance d' un certain ives bouloit , nous discutions sur skype et je l ai vu a l...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tristounette24

Arnaque police des moeurs

Bonjours j'ai été victime d'une arnaque très "connu" dont je vien d'appendre l existence, après une disctution "hot" avec une femme, un brigadier vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :

Résolu

Est ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dupe94

Demande de colis

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je m'appel mouhamadou gueye je suis un etudiant au maroc je viens de la part de catherine sanchez pour demander un colis dont je ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
graffx

Votre avis sur rue du commerce?

Fermé

Que pensez-vous du site RUE DU COMMERCE

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Brahim

Carte d'identité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien failli être la victime d'une arnaque sur internet et avant de m'en rendre compte, j'ai envoyé un scan en noir et blanc de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Leslie Caron

Arnaque jeu ps3 fifa 14

Bonjour, J' ai acheter le jeu FIFA 2014 pour PS3 sur le site : cloud-sav.com et cela il ya 2 semaines. Dans l' offre, ils font payer 18 euros de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
CapitaineFlamme

Arnaque paypal avec envoie chronoposte

Bonjour, Je lance un avis de vigilance a l'arnaque !! je vous explique ayant un appareil photo mis en vente sur le bon coin je reçois donc un m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque à la vente via paypal

Résolu

Je viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gazelle1964

Arnaque gîte

Bonsoir je viens signaler une arnaque il s'apelle Joshua Givens soit disant anglais, il m'a réservé 15 jours pour sa lune de miel du 26 octobre au 1er...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque vente le bon coin paiement par paypal

bjr, comme bcp de personne j'ai mis en vente une paire de bottes sur le bon coin. une personne me répond et me dit paiement par paypal je dis ok mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marmenard

Bonjour arnaque de femme francaise en cote d ivoire .

bonjour a tous . jesuis moi aussi victime d une arnaque par une francaise dont voici le nom . evelyne grolleau qui est a abidjan elle a avec elle...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regcal

Arnaque skype

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des interanautes car je pense etre victime d'arnaque ,mais c'est la premières fois que je vois cette méthode, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mr wonner maurice existe t 'il

Résolu

j'ai commencer a envoyer un dossier pour obtenir un pret aupres de lui et j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin a cotonou je vo...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Arnaque webcam

Résolu

Il y a environ deux heures j'ai été victime d'une arnaque qui apparemment devient très courante sur le net... Je me connecte comme à mon habitude su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cedric74121

Arnaque

MOI AUSII J'ai recu un pareil mail mais je m'en suis mefié sur le champ SOCIETE HEINEKEN PRODUCTION À ***@*** 9 oct TRES URGENT ! HEUREU...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Arnaque

Résolu

Bonjour à tous, Je viens aussi d'être victime d'une belle arnaque qui à faillit me coûter cher. Je devais vendre des livres à une jeune femme à Abid...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Arnaque

Eh oui ils sont réactifs cet après midi , 10 mails en une demi heure , toujours avec une adresse Gmail . J ai poussé le vice a rappeler le n° de te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
romain7254

Arnaque : faux message de paypal

Résolu

Bonjour, Vous avez mis un objet en vente sur un site quelconques un mail d'une tiers personne vous est adressée disant etre interssée par votre obje...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Arnaque de voiture au benin

Résolu

Hello, Arnaque ça continue ! Pour info, voici comment ils s'incrustent dans les réseaux sociaux : De : XXX Date : jeudi 17 octobre 2013 17:07 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Xileh
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 18 401