Résultats (18 401)

Renseignement

Bonjour un fille française de la cote d'ivoire s'appelant jolivet alexandra née le 02/04/1974 me demande de l'argent pour un papier de subsistance ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TropForte

Arnaque site de rencontre be2.fr

Attention ne pas envoyer de mandat cash au Maroc. Je me suis faite arnaquer par un dénommer BENOIT MONNOYER soi-disant canadien résidant à Strasbourg...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
khatia727

Arnaque à la valise diplomatique

Résolu/Fermé

salut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
OUps

Vrai ou faux

Résolu

bonjour j'ai été contacté par un Maitre ALBERI rodrigue philippe soit disant avocat international installé au Bénin ,quelqu'un a-t-il eu affaire a lu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
OUps

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord excellent boulot a tous pour ce travail énorme que vou faites. Je rentre dans le vif du sujet: Il y quelques temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JMJA

Escroquerie a l'heritage ivoirien

Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
OUps

Vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Chantage africain

bonsoir moi aussi je me suis fait alpaguer, comme pour les autres elle me menace : alors monsieur:::alain tu vois cette vidéo elle est bel et ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ge

Olice-interpol-225@outlook.com

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de Toutes informations sur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Viagogo est une sacrée arnaque!!

J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ya2n26

Arnaque de vente de chiots!!!!

Bonjour mon mari et moi cherchions a adopter un chiot d'une certaine race sur les petites annonces (le bon coin , marche.fr ...),et il s'est avéré qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
joraline

Piégé sur webcam

Bonjour, je viens de me faire lamentablement avoir sur skype en webcam. Une très belle dame du nom de Cornette Flore Claraine, rencontrer sur c-datin...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas?

Voila j'ai correspondu avec une ivoirienne et maintenant elle m'a envoyé copie d'une convocation à la gendarmerie pour abus de confiance. Elle a en ef...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
arth

Nouvelle arnaque

Résolu

Voici un mail que je viens de recevoir d'un certain Mr CLAUDE LEVANT (via student.be), qui me propose un kot étudiant à Namur à 250 €/mois charges com...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gaylop

Arnaque cote divoire

bonjour a tous et toutes, voila en deux trois mots apres une longue durée de celibat...j en arrive aux inscriptions sur differrents sites de rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anthony63

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens d'être victime d'arnaques suite a la vente de divers objet sur internet mais j'ai coupé court des que j'ai vu que les répon...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Dodo5

Meme arnaque sur fait 550 black

Bonjour a tous, je viens de subir la meme chose divorcé en angletterre elle a gagné au divorce la voiture. Mon probleme c'est que c'est toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OUps

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comme vierifie un code

comme vierifie un code

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque paypal ou pas?

Bonjour j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Un pigeon de plus !

Bonjour ! Je viens de me faire arnaquer sur le site USA eServices pour l'obtention de trois autorisations de voyage aux States pour la somme de 79 $ ...

Malekal_morte-

Arnaque par email

Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antonin Simoneau

Chantage webcam

Bonjours j'ai vue qu'il y avais pas mal de cas qui ce sont fais avoir sur internet, tout comme moi mais je me demande si il vas vraiment publier la vi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju

Vente de meubles

Résolu

Bonjour, en vendant un meuble j 'ai failli me faire arnaquer je souhaiterais envoyer les éléments afin que d' autres personnes ne se fasse avoir qu'...

venus 4

Arnaque avec mandat cash urgent

Bonjour Je suis victime d'une arnaque avec le mandat cash urgent de la poste. Je cherche d'autre personne a qui c'est arriver et si vous avez eu des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Anthony63

Un message de gain

ATTN: Mme ANGELLE PREVO Directrice des Opérations Action Fondation Melinda En date du 1e novembre 2008 j'avais reçu un message disant que je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolifil

Tentative d'arnaque voiture

Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...

93 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maianat

Arnaque webcam

Fermé

Bonsoir je me sui s fait arnaque depuis 1 mois et je paye 3500 et la elle me demande 1400e le 8 aout sinon elle balance la video a tt lmonde facebook ...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin appartement t3 marseille

Bonsoir, suite à des échanges avec un "propriétaire" voici le mail que j'ai recu "Bonsoir Suite à votre réponse, nous avions décidé de descendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
marmenard

Abus de confiance et escroquerie en côte d'iv

Abus de confiance et escroquerie en Cote d'Ivoire .Voilà ma belle histoire :tout commence il y a deux mois je m'inscris sur un site de rencontre inter...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fafa39
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 18 401