Résultats (18 401)
Renseignement
Bonjour un fille française de la cote d'ivoire s'appelant jolivet alexandra née le 02/04/1974 me demande de l'argent pour un papier de subsistance ell...
Arnaque site de rencontre be2.fr
Attention ne pas envoyer de mandat cash au Maroc. Je me suis faite arnaquer par un dénommer BENOIT MONNOYER soi-disant canadien résidant à Strasbourg...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolu/Fermésalut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...
Vrai ou faux
Résolubonjour j'ai été contacté par un Maitre ALBERI rodrigue philippe soit disant avocat international installé au Bénin ,quelqu'un a-t-il eu affaire a lu...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord excellent boulot a tous pour ce travail énorme que vou faites. Je rentre dans le vif du sujet: Il y quelques temps de ...
Escroquerie a l'heritage ivoirien
Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...
Vidéo
RésoluBonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...
Chantage africain
bonsoir moi aussi je me suis fait alpaguer, comme pour les autres elle me menace : alors monsieur:::alain tu vois cette vidéo elle est bel et ...
Olice-interpol-225@outlook.com
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de Toutes informations sur ...
Viagogo est une sacrée arnaque!!
J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...
Arnaque de vente de chiots!!!!
Bonjour mon mari et moi cherchions a adopter un chiot d'une certaine race sur les petites annonces (le bon coin , marche.fr ...),et il s'est avéré qu'...
Piégé sur webcam
Bonjour, je viens de me faire lamentablement avoir sur skype en webcam. Une très belle dame du nom de Cornette Flore Claraine, rencontrer sur c-datin...
Arnaque ou pas?
Voila j'ai correspondu avec une ivoirienne et maintenant elle m'a envoyé copie d'une convocation à la gendarmerie pour abus de confiance. Elle a en ef...
Nouvelle arnaque
RésoluVoici un mail que je viens de recevoir d'un certain Mr CLAUDE LEVANT (via student.be), qui me propose un kot étudiant à Namur à 250 €/mois charges com...
Arnaque cote divoire
bonjour a tous et toutes, voila en deux trois mots apres une longue durée de celibat...j en arrive aux inscriptions sur differrents sites de rencontre...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens d'être victime d'arnaques suite a la vente de divers objet sur internet mais j'ai coupé court des que j'ai vu que les répon...
Meme arnaque sur fait 550 black
Bonjour a tous, je viens de subir la meme chose divorcé en angletterre elle a gagné au divorce la voiture. Mon probleme c'est que c'est toutes les...
Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...
RésoluVoici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...
Comme vierifie un code
comme vierifie un code
Arnaque paypal ou pas?
Bonjour j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon ...
Un pigeon de plus !
Bonjour ! Je viens de me faire arnaquer sur le site USA eServices pour l'obtention de trois autorisations de voyage aux States pour la somme de 79 $ ...
Arnaque par email
Résolubonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...
Chantage webcam
Bonjours j'ai vue qu'il y avais pas mal de cas qui ce sont fais avoir sur internet, tout comme moi mais je me demande si il vas vraiment publier la vi...
Vente de meubles
RésoluBonjour, en vendant un meuble j 'ai failli me faire arnaquer je souhaiterais envoyer les éléments afin que d' autres personnes ne se fasse avoir qu'...
Arnaque avec mandat cash urgent
Bonjour Je suis victime d'une arnaque avec le mandat cash urgent de la poste. Je cherche d'autre personne a qui c'est arriver et si vous avez eu des...
Un message de gain
ATTN: Mme ANGELLE PREVO Directrice des Opérations Action Fondation Melinda En date du 1e novembre 2008 j'avais reçu un message disant que je su...
Tentative d'arnaque voiture
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Arnaque webcam
FerméBonsoir je me sui s fait arnaque depuis 1 mois et je paye 3500 et la elle me demande 1400e le 8 aout sinon elle balance la video a tt lmonde facebook ...
Arnaque le bon coin appartement t3 marseille
Bonsoir, suite à des échanges avec un "propriétaire" voici le mail que j'ai recu "Bonsoir Suite à votre réponse, nous avions décidé de descendre...
Abus de confiance et escroquerie en côte d'iv
Abus de confiance et escroquerie en Cote d'Ivoire .Voilà ma belle histoire :tout commence il y a deux mois je m'inscris sur un site de rencontre inter...