Résultats (18 401)

Arnaque senecal vente voiture

je viens de recevoir un mail de david senecal. le voici: Bonjour Mr ou Mme Nous vous remercions pour cette grande importance que vous nous acco...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
prisky72

Arnaque rencontres russes

Bonjour moi je discute avec une femme nommée Natalya qui abitte a zelenodolsk en russie ça fait un moi la elle me propose de venir chez moi pour son...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
transat

Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..

Bjrs Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie...............

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MathieuC

Arnaques à l'email (général)

Je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par email. Est-ce que ce type d'arnaques vous est déjà arrivé ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
transat

Arnaque

bonjour a toute et a tous je suis nouveau je dois signaler un site d arnaque il s agit du site LIGHTINTHEBOX . COM j ai commander un i phon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
grrRr

Mail de menace

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai reçu plusieurs mail de menace, jai donc consulter l'entête pour avoir l'adresse ip. un coup c'est l'ip au benin et autre co...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
titi861

Arnaque logement lille paiement western union

Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
El_Rigolo

Arnaques cb sur internet

Bonjour, J'ai eu des prélévements à mon insu sur mon compte, comme Mobilmat W Arezzo, Hostmonste, lt Ccàgoogle, im Kiweehelp et Virginmega Paris 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
antoine

Arnaque?

Bonjour je recherchais un chihuahua pour ma fille qui va fetez ses 1ans je suis tomber sur une femme Cyntia debaty il m ont demander d'envoyer l argen...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
romain3169

Site de rencontre qui connait jeanne finders

Résolu/Fermé

Bon voilà Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pr...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rikkunter

Arnaque illogique

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour me renseigner sur ce qui semble être une arnaque trop juteuse. Il s'agit d'un contact qui me propose ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
geci

Fraude suite achat voiture via internet

Bonjour et au secour, nous venons a l'instant d'etre victime d'un arnaqueur,dans les faits : Nous avons acheté une voiture via internet dont le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Don de chien : attention l'arnaque continue !

Je cherche un petit chien à adopter et j'ai donc fait un tour sur les sites d'annonces gratuites de ma région. J'ai découvert trois annonces étranges ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
isabelle

Et ça c'est bien une belle arnaque !!

que j'entretien un peu en ce moment, comme je fais le naîf , ça s'impatiente!!HIHIHI J'ai été contacté par facebook. Valérie Tessier copie de ms...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mick35

Arnaque pour un achat de voiture

Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dp

Arnaque à la loterie

Fermé

Arnaque en vue.... La loterie fondation Bill Gates est une grosse arnaque. Je vous conseille de ne rien communiquer de vos données personnelles et en...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Est ce une arnaque???

Sur un site de petite annonce, j'ai mis en vente un ipod (260$) . Une personne Kena handrix a été très intéressée, elle m'a envoyé l'argent en me disa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Femmes russe

Résolu

slt a tous , moi aussi tout comme vous des femmes russe m'on contacté, avec de jolie lettres donc le français n'était pas terrible ,avec leurs histoir...

pseudonul

Arnaques africaines

Bonjour, j'ai vu tout les commentaires sur les brouteurs et je me pose des questions je suis moi meme en contact avec une francaise a abidjan et j...

Utilisateur anonyme

Annonces d'arnaqueurs sur leboncoin

Bonjour, relativement à mon annonce "Dvd film bossemans et coppenolle"?, j'ai été victime d'une escroquerie de la part de Monsieur ERIC CHETTRIT, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fairuz

Arnaque chambre d'hôtes

Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
didi

Vente à l'étranger par paypal

Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
opaguy

Un don ?

Notre association a été contactée en vue d'un pseudo don. Une certaine Mme Brigitte LEVIER ressortissante FRANCAISE née le 08 octobre 1958 a matab...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Arnaque comme pas possible

bonjour à tous, Je suis de Polynésie Française de Tahiti pour être précis et Bordel c'est vraiment de belles ordures ces personnes qui joue avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mpuissance4

Annonce trop alléchante sur leboncoin

Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHRISTIAN

Arnaque chihuahua

Bonjour, oui je sais le sujet revins au tapis... je me demandais juste si comme on me demande de ne rien payer je peux y croire ou non? on me ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
oréo

Lotterie bill gates

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mickey20059

Arnaque paiement western union

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
adrien

[arnaque] vente voiture virement bceao taxe

Bonjour Vus que j'ai déjà donner ordre à ma banque d'émettre le chèque de 14963€ la BCEAO vous feras parvenir l'avis de fiscalité vous expliquant...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jemesuisfaiteavoir

Arnaque

Fermé

salut moi j ai recu ce mail aujourd'hui me disant qu il fallait que je me mette en contacte avec MAITRE CLAUDE BASTIEN pour recevoir mon gain de 10000...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lolothe
Résultats 12601 - 12630 sur un total de 18 401