Résultats (18 401)
Arnaque senecal vente voiture
je viens de recevoir un mail de david senecal. le voici: Bonjour Mr ou Mme Nous vous remercions pour cette grande importance que vous nous acco...
Arnaque rencontres russes
Bonjour moi je discute avec une femme nommée Natalya qui abitte a zelenodolsk en russie ça fait un moi la elle me propose de venir chez moi pour son...
Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..
Bjrs Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie...............
Arnaques à l'email (général)
Je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par email. Est-ce que ce type d'arnaques vous est déjà arrivé ? Merci !
Arnaque
bonjour a toute et a tous je suis nouveau je dois signaler un site d arnaque il s agit du site LIGHTINTHEBOX . COM j ai commander un i phon...
Mail de menace
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai reçu plusieurs mail de menace, jai donc consulter l'entête pour avoir l'adresse ip. un coup c'est l'ip au benin et autre co...
Arnaque logement lille paiement western union
Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...
Arnaques cb sur internet
Bonjour, J'ai eu des prélévements à mon insu sur mon compte, comme Mobilmat W Arezzo, Hostmonste, lt Ccàgoogle, im Kiweehelp et Virginmega Paris 8 ...
Arnaque?
Bonjour je recherchais un chihuahua pour ma fille qui va fetez ses 1ans je suis tomber sur une femme Cyntia debaty il m ont demander d'envoyer l argen...
Site de rencontre qui connait jeanne finders
Résolu/FerméBon voilà Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pr...
Arnaque illogique
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour me renseigner sur ce qui semble être une arnaque trop juteuse. Il s'agit d'un contact qui me propose ...
Fraude suite achat voiture via internet
Bonjour et au secour, nous venons a l'instant d'etre victime d'un arnaqueur,dans les faits : Nous avons acheté une voiture via internet dont le pr...
Don de chien : attention l'arnaque continue !
Je cherche un petit chien à adopter et j'ai donc fait un tour sur les sites d'annonces gratuites de ma région. J'ai découvert trois annonces étranges ...
Et ça c'est bien une belle arnaque !!
que j'entretien un peu en ce moment, comme je fais le naîf , ça s'impatiente!!HIHIHI J'ai été contacté par facebook. Valérie Tessier copie de ms...
Arnaque pour un achat de voiture
Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...
Arnaque à la loterie
FerméArnaque en vue.... La loterie fondation Bill Gates est une grosse arnaque. Je vous conseille de ne rien communiquer de vos données personnelles et en...
Est ce une arnaque???
Sur un site de petite annonce, j'ai mis en vente un ipod (260$) . Une personne Kena handrix a été très intéressée, elle m'a envoyé l'argent en me disa...
Femmes russe
Résoluslt a tous , moi aussi tout comme vous des femmes russe m'on contacté, avec de jolie lettres donc le français n'était pas terrible ,avec leurs histoir...
Arnaques africaines
Bonjour, j'ai vu tout les commentaires sur les brouteurs et je me pose des questions je suis moi meme en contact avec une francaise a abidjan et j...
Annonces d'arnaqueurs sur leboncoin
Bonjour, relativement à mon annonce "Dvd film bossemans et coppenolle"?, j'ai été victime d'une escroquerie de la part de Monsieur ERIC CHETTRIT, ...
Arnaque chambre d'hôtes
Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...
Vente à l'étranger par paypal
RésoluBonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...
Un don ?
Notre association a été contactée en vue d'un pseudo don. Une certaine Mme Brigitte LEVIER ressortissante FRANCAISE née le 08 octobre 1958 a matab...
Arnaque comme pas possible
bonjour à tous, Je suis de Polynésie Française de Tahiti pour être précis et Bordel c'est vraiment de belles ordures ces personnes qui joue avec ...
Annonce trop alléchante sur leboncoin
Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...
Arnaque chihuahua
Bonjour, oui je sais le sujet revins au tapis... je me demandais juste si comme on me demande de ne rien payer je peux y croire ou non? on me ...
Lotterie bill gates
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...
Arnaque paiement western union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...
[arnaque] vente voiture virement bceao taxe
Bonjour Vus que j'ai déjà donner ordre à ma banque d'émettre le chèque de 14963€ la BCEAO vous feras parvenir l'avis de fiscalité vous expliquant...
Arnaque
Fermésalut moi j ai recu ce mail aujourd'hui me disant qu il fallait que je me mette en contacte avec MAITRE CLAUDE BASTIEN pour recevoir mon gain de 10000...