Résultats (18 401)

Paiement par paypal

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir un peu d'aide. Je viens de mettre en vente ma calculatrice sur un site d'annonce connu, une personne est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
frimousse74

Police du net cote d ivoire

js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque 307 sourd muet

Bonjour, Je tiens à prévenir qu'une personne arnaque sur le site vivastreet, en vendant des voitures à des prix très très bas. Voici une copie ...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Paroledemains

Arnaque d'argent africaine

bonsoir je m'apelle Mathieu , g été victime d'une grosse arnaque , on a enregisté une video néfaste a partir d'une cam et on ma menacé de la balancé à...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Arnaque africaines " encore "

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous contacte, genre c'est une " Fille ", qui vie en Afrique, et ses parent son mort dans une guerre civile, et qu'elle se r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Joe's-HELP

Arnaque via western union ( cote d yvoire)

Résolu

Bonjour je suis actuellement "victime" de la meme arnaque un homme de cote d yvoir me proposant un montant suplementaire a mon article en vente pour c...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mechalke

Arnaque le bon coin

bonjour j ai failli me faire piégé au sujet d une maison a hyevre magny(25) a 500 euro charge comprises moi et mon époux avons trouver l annonce sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marmenard

Produit non conforme et vendeur qui ne répond pas

Bonjour j'ai acheté des chausseurs louboutin sur un site apparemment en Chine. Le produit ne correspond pas à la commande et à la photo affichée. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Astrolis

Bonjour, il y a quelques années de ça j'ai effectivement utilsé ce site qui soit disant disait si mes souvenirs sont bon 1€ la voyance mais voyant mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec sfr

Bonjours je voudrais avoir des renseignement car il y a quelque temps de sa j ai souscrit un abonnement adsl chez sfr et on m a proposer un abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque à la location

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion. Après avoir proposé une annonce pour la location d'une maison de vacances, je reçois le mail suivant:...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nico

Photos truquer sur facebook

voilà le 10 avril ai corespondus avec un profil brunet Juliette sur Facebook en me disant vouloir me léguer ses biens elle est veuf et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fafa39

Arnaque sur plien d'animaux via l'afrique

Bonjour Attention de nombreuse annonces sur les dons d'animaux circule sur les sites d'annoce gratuit, j'ai eu a faire un certain "Boulanger Loui",...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elochoue

Paypal escroquerie

Fermé

j'ai un compte paypal dont j'ignorais l'existence mdr: Adjo Ema : vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. Adjo Ema : Acheteur certifi...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bortegue

Resiliation free box: arnaque !?

Bonjour, je vient de résilier freebox à 06/11/2012 et j'ai envoyer tous les matériaux, non en recommandé mais le colis est bien arrivé chez Free, mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin!!!

Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marmenard

Arnaque : romance scam sur speedrenc

Voila j'ai recu hier et aujourd'hui 2 mails d'un site de rencontre '' Speedrenc'' de deux filles differentes , alors faitez attention , c'est que de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J'ai eut le même souci qu'un certain monsieur que j'ai apercu sur le forum. Avec l'arnaque sur skype filmer et puis menace de diffuser la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marmenard

Site pédophile !

Résolu

Bonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Leboncoin.fr est mort

Résolu/Fermé

Bonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
NONO

Arnaque sur bebe chihuahua

Résolu

bonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
steinmetz

Vip2vip est une arnaque !!!?

Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient été victime d'escroquerie sur le site VIP2VIP. Ce site vient de me voler 1400 Euros, la page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Colibri74

Arnaque ivoirienne

J ' e nesuis pas encore victime , car je suis mefie ! par l intermediaire d une jolie fille ,qui me fait entièrement confiance ,il sagit de lui envoye...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
OUps

Arnaque à la cam

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu le meme probleme que j'ai etait sur le net pour femmes celibataire et je rencontre une femmes on discuter on change...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toto

Gare a l'arnaque via western union

Bonjour, Une règle d'or. N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union à une personne que vous ne connaissez pas. Des groupes organisés généralement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Anthony63

Comment savoir si un achat est une arnaque?

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque d'une acheteuse sur le boncoin avec paypal

Bonsoir, Alors voila, j'ai mis en vente un portable sur le bon coin, j'ai reçu plusieurs mails de personnes qui me demandaient de payer par paypal....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marmenard

Attention à orpostal

j ai envoyé a orpostaldes bijoux en très bonne état qui bien sur son revenue très abimée rien que pour 2 très belle bagues en or izicash m avait propo...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
xav

Attention danger

salut ,j ai eu la désagréable aventure de rencontrer anastasiya soznova ,et cela m as couter 3800 euro ,je peux lui dire chapeau pour la facon dont e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
graffx

Arnaque le bon coin

Bonjour Mr BELLON Je viens de prendre connaissance de votre mail, et je dois vous informer que si je ne vous avait pas déjà mentionner ce prix j'alla...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
agenais47
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 18 401