Résultats (5 181)
Réception tnt par le câble
Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...
Pb antenne décodeur tnt
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon décodeur TNT : il ne détecte plus aucunes chaines. J'ai essayé avec un autre décodeur et le ...
Comment voir la tnt sur son pc ?
Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...
Manque des chaînes de la tnt
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle télévision, il y a peu de temps, j'ai donc la TNT inclus à la TV, mais le petit soucis c'est que je ne reçoit pa...
Raccordement tnt+ et lect.enregistreur
Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur sony RDR-HXD890 (2prises péritel line 1 décodeur et line 3 TV) j'ai une télévision sony avec 3p...
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...
Tnt par antenne
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?
Installation satellite maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...
Décodeur tnt yamada
bonjour je possède un décodeur TNT yamada double tuner avec disque dur comment transferer mes enregistrement vers un pc. existe t il un logiciel q...
Lecteur dvd portable tnt
Bonjour à tous je pars en vacances et je voudrai acheter un lecteur DVD portable TNT mais des rumeurs disent que l'on ne capte pas sur la route est ce...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Tnt integrée mais pas de tnt dispo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Probléme de réglage astra tnt sat
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...
Sos probleme avec recepteur tnt sat strong
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...
Bug tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...
Reception tnt sur samsung le19r86wd
Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...
Problème mémorisation canal mesure (tnt+)
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai installé canal plus le bouquet par la tnt, avec mon antenne herzienne (antenne collective). Mais depuis ce matin,...
Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur
Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...
Racordement décodeur tnt et graveur dvd
Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...
Problème avec antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Dde de renseignements branchements tnt magnét
Bonjour, Bonsoir, Je viens de faire un tour sur le forum, ya peut etre la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Voilà j'ai deux "petit...
Tnt, l'image "rame" sur certaine chaine!
Bonjour, Je viens de m’équiper de la TNT il ya de cela deux semaine, et j’ai pu remarquer que certaine chaine « rame » c'est-à-dire que le son arriver...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Tnt sur une antenne d'intérieur
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Graveur dvd et tnt intégré au téléviseur
Bonjour, Je viens d'acquérir un Graveur DVD qui ne possède pas la TNT en revanche je possède un écran plasma qui lui à la TNT intégré. Je n'ai pas ...
Conseil pour achat cle usb tnt
Bonjour, j'aimerais acheter une clé usb tnt pour mon pc , j'ai la configuration suivante : - pc portable - processeur intel 2,5 GHZ - 221 MB R...
Enregistrer tnt intégrée
Bonjour, J'ai malheureusement un soucis. Voilà je possède une télévision LCD Phillips avec tnt intégré et un lecteur DVD enregistreur LG RH265/266...
Tnt avec parabole seule
Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...
Branchement de la tnt
Bonjour,j'ai canalsat sur un téléviseur, j'aimerais aoir la TNT sur deux autres téléviseurs. est 'il possible avec la même antenne parabolique de can...