Résultats (5 181)

Tnt et wifi

Bonjour, Serait-il possible, dans un immeuble en copropriété, de recevoir la Tnt au dernier étage et, ensuite , de la distribuer par Wifi ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
toto255

Probleme tnt

salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
guiyome62

Branchement dvd-hr750 sur télé tnt intégrer

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur samsung DVD-HR750 et je n'arrive pas à enregitrer les chaînes TNT . il s'agit d'une télé Samsung avec TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jailapaix

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Antenne pour adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jack91

Probleme chaine tnt dans le nord

Résolu

Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Antenniste

Pas de tnt besoin d'acheter ...

Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
glandu

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Probleme connectique tnt et home cinema help!

Bonjour, bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
little big man

Utilité d'un lecteur enregistreur dvdavec tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur DVD (SONY RDR HXD 870) avec tuner TNT intégré. je vais également m'abonner chez numéricab...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
BritDan

Tf1 et tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un écodeur TNT aston PRIXA et grosse déception, pas de TF1 ni TMC et parfois écrochage deW9. Ambérieu en Bugey 01.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dom54

Comment fonctionne la tnt

Bonjour, je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Redbart

Tv tnt pb!!!

Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
didieee

Problème de liaison tv-tnt intégrée avec dvd

Bonjour à tous, Je viens de m'équiper du matériel suivant : TV avec décodeur TNT intégré (Philips 42PFL7762D) associée à un lecteur enregistreur DV...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
angy

Installation tnt sur samsung plasma

Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fazerfou

Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marc

Gros problemes avec la tnt..

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrislec37

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, je vous propse un mystère tnt dans le meme immeuble à paris toutes les chaines tnt gratuites et payantes sont captées sans pb au 2ème éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
makinalu

La tnt par satéllite

Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aurore

Probleme installation tnt

Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lena

Tnt intégré et enregistreur dvd...help svp!

Bonjour, Je possede une tele LCD LG 82cm TNT intégré et un enregistreur DVD PACKARD BELL. Je souhaite pouvoir enregistrer les programmes de la TNT a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bocasse

Branchements tv/enregistreur/tnt

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
brestois

Réception tnt dunkerque (pc)

Bonjour, je m'intéresse au récepteur TVtnt en USB. j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la petite antenne fourni avec la clé permet de bien rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Nordiste

Tnt ou parabole

Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
visiteur-77

Problème installation décodeur tnt

Bonjour, Je viens d’acquérir un décodeur TNT double tuner de la marque TECHWOOD. (RT962B). Je reçois parfaitement la TNT soit directement sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ralph

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Branchement entre dvdr3570h et vieux decodeur

Bonjour, J'ai un vieux decodeur canal + et viens d'acheter récement un un enregistreur dvd avec dd philips DVDR3570H et je ne parviens pas à obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rougnat

Branchement tnt tv

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
o.tenonce
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 5 181