Résultats (5 181)
Tnt et wifi
Bonjour, Serait-il possible, dans un immeuble en copropriété, de recevoir la Tnt au dernier étage et, ensuite , de la distribuer par Wifi ou un autre...
Probleme tnt
salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...
Branchement dvd-hr750 sur télé tnt intégrer
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur samsung DVD-HR750 et je n'arrive pas à enregitrer les chaînes TNT . il s'agit d'une télé Samsung avec TNT ...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Antenne pour adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Pas de tnt besoin d'acheter ...
Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...
Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd
bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...
Tnt
Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...
Probleme connectique tnt et home cinema help!
Bonjour, bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais ma...
Utilité d'un lecteur enregistreur dvdavec tnt
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur DVD (SONY RDR HXD 870) avec tuner TNT intégré. je vais également m'abonner chez numéricab...
Tf1 et tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un écodeur TNT aston PRIXA et grosse déception, pas de TF1 ni TMC et parfois écrochage deW9. Ambérieu en Bugey 01.
Comment fonctionne la tnt
Bonjour, je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pou...
Tv tnt pb!!!
Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...
Problème de liaison tv-tnt intégrée avec dvd
Bonjour à tous, Je viens de m'équiper du matériel suivant : TV avec décodeur TNT intégré (Philips 42PFL7762D) associée à un lecteur enregistreur DV...
Installation tnt sur samsung plasma
Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...
Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...
Gros problemes avec la tnt..
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...
Tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, je vous propse un mystère tnt dans le meme immeuble à paris toutes les chaines tnt gratuites et payantes sont captées sans pb au 2ème éta...
La tnt par satéllite
Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...
Probleme installation tnt
Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...
Tnt intégré et enregistreur dvd...help svp!
Bonjour, Je possede une tele LCD LG 82cm TNT intégré et un enregistreur DVD PACKARD BELL. Je souhaite pouvoir enregistrer les programmes de la TNT a...
Branchements tv/enregistreur/tnt
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...
Réception tnt dunkerque (pc)
Bonjour, je m'intéresse au récepteur TVtnt en USB. j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la petite antenne fourni avec la clé permet de bien rec...
Tnt ou parabole
Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...
Problème installation décodeur tnt
Bonjour, Je viens d’acquérir un décodeur TNT double tuner de la marque TECHWOOD. (RT962B). Je reçois parfaitement la TNT soit directement sur mon té...
Tuner tnt satélite choix de matériel
Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...
Branchement entre dvdr3570h et vieux decodeur
Bonjour, J'ai un vieux decodeur canal + et viens d'acheter récement un un enregistreur dvd avec dd philips DVDR3570H et je ne parviens pas à obtenir ...
Branchement tnt tv
Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...