Résultats (5 181)
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Possibilité de coupler satellite et herzien ?
Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...
Enregistrer un film sur la tnt
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une une télé Philipps, un décodeur TNT orange et un enregistreur DVD. Comment enregistrer un programme de la TN...
Réception tnt
Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...
Probleme de reception tnt
Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...
Pb connexion tnt avec sony hxd 870
Bonjour, J'ai un graveur DVD sony hxd 870 et je n'arrive pas à avoir les chaînes TNT. Ma ville est couverte par la TNT mais je ne reçois rien. Par ...
Prob avec la tnt integre
Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd avec la tnt integrée mais le prob c'est que dans le manuel il n'est pas specifié comment regler les chaines ...
Tnt
Bonjour, J'ai actuellement la parabole ASTRA et je reçois surtout des télé étrangères et quelques françaises comme tv5 mais je voudrais pouvoir rece...
Pb branchement livebox / satellite / dvd
Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment brancher ma TV avec ma Livebox, mon décodeur Orange, mon décodeur satellite et combiné magnéto / DVD... Ju...
Probleme tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv"...
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Interference image tnt !!!
Bonjour , J'ai installé la TNT dans mon appartement ( antenne collective ) L'image est correcte sur l'ensemble des chaînes du bouquet , par co...
Branchement tv + décodeur
Bonjour, Je possède une TV samsung avec TNT et un décodeur canal plus + TNT. J'ai branché la péritel sur AV2 de la TV, l'antenne sur l'entrée du...
Pb tnt
Bonjour, J'ai un souci avec mon adaptateur tnt. Je captais toutes les chaines avant et depuis quelques jours je ne capte plus à partir de la 13.Donc ...
Télé non tnt avec enregistreur dvd tnt
Bonjour, Je possède une télé Brandt sans tnt et un lecteur graveur de dvd à disque dur LG à tnt intégré. Je peux regarder toutes les chaines de la ...
Installer tv et fm par sat / 5 tv + 2 tunners
Bonjour, J'ai actuellement 1 TV branchée sur antenne satellite avec démodulateur TPS, 5 branchées sur antennes hertziennes placées à 11 m de haut (ra...
Problème installation sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...
Problème tnt
Bonjour a vous tous J'ai un problème de TNT, je ne reçoi que les chaine: 2,3,4,5,7 et LCP. J'ai changé d'antenne et mis un ampli 37 db. Merci d'ava...
Perte de l'image sur tv ana/tnt
Bonjour, depuis quelques jours, l'image de ma télé en analogique est devenu pourri, quasiment que de la neige, avec des sautes d'images de temps en...
Pas tf1 du tnt téteghem (59)
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...
Terratec usb xxs pas de tnt seulement ch belg
Bonjour, Je viens d'ascquerir un dongle USB TNT Terratec USB XXS + antenne et après un scan complet, je ne recois que 3 chaines et radio belges. J...
Enregistrer la tnt abonné canal + tnt
Bonjour, Abonné depuis peu à Canal+ TNT le bouquet, je viens d'acquérir un combo PHILIPS 3510, combiné magnétoscope VHS/lecteur -enregistreur DVD. J...
[tv lcd tnt]
bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Tnt, comment ça marche ?!
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...
Avoir la tnt au 1er comme au rdc
Bonjour, J'ai déjà la TNT au RDC via le rateau et j'aimerais l'avoir aussi au 1er à moindre frais.Mon antenne est exterieure sur la façade de la ma...
Reglage tnt
Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...
Télé décodeur tnt et graveur dvd branchement
Bonjour, à tous problème de branchement avec une télé une seule prise péritel, décodeur tnt double tuner marque techwood rt972b 1péritel scart tv+ ...