Résultats (5 157)

Court circuit antenne sur récepteur tnt sur cgv timo stl2

Bonjour à tous, je viens de racheter le même adaptateur tnt que celui que j'avais avant. J'ai lu toutes les réponses faites à ce sujet, désactivé l'an...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Pepita042

Satellite introuvable armis iii servimat

Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
contrariness

Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi

Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
blux

Boitier numéricable dans cage d'escalier

Bonjour, Est-il possible de se raccorder sur le répartiteur numéricable racheté par SFR pour avoir simplement la TNT sans abonnement? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brucine

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Faire fonctionner un tsr 9000

Bonjour, on m'a  donné  un  démodulateur TSR 9000 j'ai branché  l'antenne  satellite , et  relié  à la  télé  par  péritel mais  il ne  trouve  aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Carte.tnt.fibre.optique

Est.ce.que.on.peut.faire.marcher.carte.tnt.avec.television.fibre.optique 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
jee pee

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

 Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Pas de prise d’antenne dans mon logement

Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
mariam-j

Enregistreur tnt

Bonjour à toutes et tous. J'ai un enregistreur TV (DVD + DD interne) qui fonctionnait avec les chaînes analogiques. Avec la TNT: Niet! J'ai fait un...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Décodeur satellite

Bonjour je désire m'équiper d'un bon décodeur satellite pour la tnt et autres...je précise que la réception se fait par Astra...je ne connais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
txiki

Problème satellite

Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
contrariness

Problème antenne - plusieurs chaines sans signal

Bonjour, Ma télé est raccordée à l'antenne extérieure. Tout est correctement branché. Je ne captais plus R2 ni R7, j'ai donc lancé une recherche de c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
jeannets

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Antenne tv

Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Chaînes 2,3,14,27,perdu sur mon téléviseur samsung

Bonjour après avoir eu un problème de réseau pour recevoir les chaînes publiques 2,3,14, 27. J ai fait une mémorisation automatique des chaînes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Connexion wifi tv edenwood

Bonjour Je viens d'acheter TV edenwood connectée? Suite a la tempête CIARAN, je n'ai plus d'antenne TNT. Iimpossible de connecter cette TV ? suis-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brupala

Réception tv

Bonjour,  Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur,  donc d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brupala

Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023

Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Ma tv ne détecte pas l'antenne - tv lg 2018 uj635vwebos

Bonjour, J'ai acheté ma tv depuis 2018 mais je ne l'avais jamais connecté avec un câble antenne. Alors que le câble et le signal fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Chris

Ampli tnt tv

Bonjour, je ne comprends pas ce qu il se passe .j ai un préampli et un ampli tnt pour 2 télés.si je  branche  mes 2 fils  télé  normalenent en vissan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bagle

Convertisseur

Bonjour, Afin qu'au démarrage la tv capte automatiquement l"antenne par satellite (tnt canal sat), au lieu de devoir manœuvrer pour choisir la source...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Anton

Chaînes 5,6,7,9 perdues

Bonjour, J’ai du faire une réinstallation automatique des chaînes tnt sur mon téléviseur relié par câble à l’antenne de toit de l’immeuble. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
crooner76

Cherche récepteur/émetteur tnt

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Plus de tnt - ampli hs ?

Bonjour, Au retour de vacances, j'ai mes 2 télévisions connectés à mon antenne TNT qui n'ont plus de signal. A priori, j'ai sur le toit et dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou

Connection 4 tv

Bonjour, suite a mes enfants grandissant ils me reclament une tv dans leurs chambres . suite au travaux de refection j avais deja prevu le cablage . d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
baladur13

Brancher antenne tnt à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu

Chaines tnt cryptées

Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Lea77

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Cgv etimo 1t problème

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que sur l'Etimo 1T de chez CGV, pour les films diffusés en version multilingue(VM), je peux choisir la versi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diego

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Problème de réception tnt

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver  Bonsoir er merci 

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
txiki

Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Manque de chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
crooner76

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions

Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Cartable

2023_brancher sa tv loin de l'antenne tv

Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
glandu

Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Plus de réception antenne sur ma lg

Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Diteuf59

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...

Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 157