Résultats (5 187)

Mauvaise reception tnt

Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires  ou image coupée en deux.  l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
MPMP10

Réception partielle de la tnt multiplex r1 et r7 uniquement

Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG sur laquelle je souhaite recevoir la TNT. Je suis en résidence et mon voisin de pallier,lui, reçoit bien toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
baladur13

Problème réception multiplex tf1

Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Projecteur et accés tnt

Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
jeannets

Chaînes manquantes tv thompson !!

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson  il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Zeelia

Aucun module cam

Bonjour, Écran affiche aucun module cam téléviseur listo depuis hier ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
.eric

Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t

Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2  T serie 1115-093350 , de  2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Je ne trouve pas antenne 2 sur globsat

Bonjour, SUr un terminal GLOBSAT AC100 - 240 Sur France Sat je passe de la une à la trois impossible de d'avoir antenne 2 J'ai fait une nouvelle rech...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai par
jeannets

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
pierrephoto

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Elsa989

Panne tnt paca

Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Reception chaines sur tv

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill

Problème récepteur tnt hd

Bonjour, J’ai un petit soucis sur mon récepteur enregistreur tnt hd de marque CGV Etimo IPI. Une fois celui-ci branché, j’ai direct la led bleu allu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
baladur13

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Winux

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
glandu

Branchement tnt

Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
baladur13

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
jee pee

Plus de reception tnt

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Certaines chaines introuvables sur la tnt

Bonjour, N'ayant pas encore internet dans mon nouvel appart j'ai branché ma télé à la prise antenne pour l'instant, j'ai bien la TNT, mais pas les ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13

Impossible installer chaîne sur tv

Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Pinpin18

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Davbo

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
baladur13

Impossible d’avoir des chaînes smart tv

Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé smart TV Edenwood32A08hd. J’ai fait l’installation j’ai réussi à la connecter à internet via le câble...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Yg3009

Panne de tv total sûr avignon

Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
paul

Pas de pairing ?

Résolu

Bonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
ziggourat

Decodeur tnt chaine allemande

Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble.  Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
jeannets

Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt

Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
baladur13

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin de décodeur tnt - chaines numériques installées - mais puis-je continuer à enregistrer avec sur clé USB ? Si oui comment...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
mamycolette69
Résultats 1 - 30 sur un total de 5 187