Résultats (5 181)

Recherche auto des chaines infructueuses

Bonjour, Nous avons récemment déménagé et acheté une TV LED HD (LG). Lorsque j'ai voulu installer cette dernière, je me suis rendu compte qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mekthoub

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Émetteur tnt orientation antenne

Bonjour, Ou puis-je voir les coordonnées de l'émetteur le plus proche ou le plus performant pour recevoir les chaînes publiques et la TNT; Pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
al1523

Problème tnt à strasbourg?

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv 6ter

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gil

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Tv tnt intégrée et enregistreur avec adaptateur externe

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée. J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jacot70

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Canal ready tnt et branchement??

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lemilanais67

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Problèmes avec ma télé et mon graveur

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
max

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

France télévision bug parfois

Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bénénanour

Je ne capte pas tf1 tmc et nrj 12

Bonjour, je vien d 'emmenager dans un appartement pendeant un moi j avais toutes les chaines et depuis peu je capte plus tf1 nrj 12 et tmc est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Disparition chaines tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, depuis quelques jours les chaines du groupe TF1 arte TMC et NRJ12 ont disparu Jusqu'à présent aucun problème à déplorer sur la qualité de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sebman98

Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Maclaren041965

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégré comment ça marche?

Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Tnt sur video-projecteur

Bonjour, Je possède un Vidéo-projecteur BENQ MP 512 et j'aimerais savoir si je peux projeter des programmes TV , via un décodeur TNT. Si oui, de q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glandu

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

gil

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

gil

Probleme de reception

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv

Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Tunner tnt hd

Bonjour, Alors j'ai acheter un écran avec tuner TNT HD (http://www.grosbill.com/4-lg_m2250d_pz_-157662-peripheriques-_moniteur_lcd) et quand je la...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stewartia

Problème chaines hd

Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patton89200

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 5 181