Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu/Fermé
PALACIOS - 28 févr. 2007 à 22:59
traversin Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 31 juil. 2008 à 14:05
Bonsoir

Je galère et ne trouve pas

TV entrée antenne AV1 AV2
PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR
TNT péri TV péri MAGNETO entrée sortie ANTENNE
MAGNETO AV1 AV2 entrée sortie ANTENNE
LECTEUR ENREGISTREUR AV1 AV2 entrée sortie ANTENNE

Je peux enregistrer la TV châine normal et TNT, sur le lecteur, impossible sur magnéto, et je n'arrive plus à avoir un soupcon image sur la parabole, je vais finir par nouer tous les fils,

galère SOS Merci
A voir également:

14 réponses

es-ce que je peux capter la tnt avec une parabole plus un boitier tnt? merci
7
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 mars 2007 à 11:29
Bonjour. Il faut installer ton matériel ce qu'on appelle en cascade.

Sortie péri magnétoscope du términal satellite, entrée péri lecteur DVD, sortie péri lecteur DVD sur entrée décodeur TNT, sortie péri décodeur TNT sur entrée péri magnétoscope, sortie péri magnétoscope sur AV téléviseur. Sortie péri TV du terminal satellite directement sur une péri AV du téléviseur. @+.
3
salut

j'ai essayé mais rien ça me gonfle sérieux

merci @+
0
peu on capter la tnt avec decodeur bien sur en passant par le cable que j'ai
3
perriguey isabelle
10 août 2007 à 09:54
j'aimerais installer la tnt j'ai une antenne a branche et une parabole pour capter m6 es ce que je peux brancher la tnt avec la parabole car avec le rateau je ne capte pas m6
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour retrouver la 10 et la 14 qui ont change de canal?
1
bernard.schiel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
30 nov. 2007 à 22:25
pas recu de reponse
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 déc. 2007 à 22:55
Poste ton message dans un nouveau post tu auras plus de chances d'avoir une réponse favorable et claire à ton souci et cela rendra ce message plus clair à la compréhension.
1
jpal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 1
8 févr. 2008 à 20:57
OUI OUI MERCI
1
traversin Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 1
31 juil. 2008 à 14:05
coucou, quelqu'un peut il me dire quels sont les branchements péritel : TV SONY 2 peritels, terminal satellite aston simba 2 péritels et enregistreur Sony 2 péritels. antenne satellite bien branchée, antenne rateau vers TV (une seule prise par d'autres sorties) un cable de liaison antenne du terminal simba vers l'enregistreur sony.JE VOUS REMERCIE SI VOUS VOULIEZ AVOIR LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE. tout fonctionnait bien jusqu'à hier mais j'ai voulu intervertir les 2 péritels de la tv (av1 et av2) et maintenant lorsque j'allume le terminal sat j'ai un écran noir sur la TV avec dans l'angle gauche AV2.
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
11 mars 2007 à 12:00
Bonjour. Je ne comprends pas, c'est obligé que ça fonctionne ou alors tu as un appareil qui ne fait pas la liaison et qui bloque. Sinon, avec ce branchement, il faut que ton magnétoscope soit sur AV 1 ou 2 ou externe pour pouvoir enregistrer l'un des appareils connectés. @+.
0
Salut,

voici ce que j'ai fait

TELE AV1->TNT AV1
TELE AV2->PRISE TV/PARABOLE
TNT AV2-> MAGNETO AV1
MAGNETO AV2->LECTEUR AV1
LECTEUR AV2->???????

Antenne toit branchée sur magneto antenne in
antenne magneto out->antenne tnt in

Avec tout cela j'arrive à enregistrer sur magnéto, mais le lecteur rien par contre il lit. et quand je souhaite faire une programmation la télé est neigeuse couleur.

le grand prix moto a lieu le 17 mars parochain, donc je vais resté calme jusque là et si tu as idée pour enregistrer sur lecteur, elle sera la bienvenue.

Merci

@+
0
jpal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 1
19 mars 2007 à 10:02
j'ai trouvé merci @+ histoire aussi sortie antenne
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
25 mai 2007 à 16:53
Bonjour,

Suite à votre demande, je souhaiterais que vous m'orientiez vers une antenne pour capter la TNT et quels types de critères il faut pour avoir une bonne antenne TNT ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement
0
palacios > Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
26 mai 2007 à 15:33
Bonjour,

J'ai simplement investi dans une antenne très longue, je ne sais plus combien de branche, légère alu, achetée chez Leroy Merlin.

Bien cordialement
0
Pour retrouver les chaines 10 et 14, il suffit simplement de refaire une recherche automatique en passant par le menu et tout se fera tout seul. Bye
0
Bonjour,
J'ai acquis un combiné DVD VHS TOSHIBA D-VR50 et je n'ai pas compris comment égler les chaines à partir du terminal TV d'Orange de marque SAGEM.
Merci de me l'expliquer. Cordialement
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 déc. 2007 à 22:29
Quel câble ?
0
bonjour,

j'aimerais pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en meme temps .je dispose d'une antenne satellite par contre je ne veux pas mettre de rateau uhf/vhf sur le toit donc je n'ai qu'une arrivée de cable sat.pouvez vous m'indiquer svp le type de démodulateur qu'il faut et le cablage ainsi que le type de cable sat.
merci d'avance
0
as tu reglé ton probleme ?
0