TNT integrée mais pas de tnt dispo

Résolu/Fermé
babouino - 14 nov. 2007 à 20:41
vyvytano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 19:54
Bonjour,
j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite.
Ce soir mon decodeur satellite viens de griller.
Y-a-t-il un moyen de capter les chaines hertzienne avec le televiseur, j'ai essaye de brancher l'antenne rateau et de faire une recherche mais cela ne me donne rien
quelqu'un sait-il si il est possible de capter les chaines hertziennes avec une tele où un décodeurTNT est intégré dans une zone où il n'ya pas de tnt (vive la technologie)

d'avance Merci

__________________
Vive la france à deux vitesses :(
A voir également:

3 réponses

vyvytano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
30 juil. 2008 à 19:54
j'ai un petit soucis avec ma nouvelle télé tnt intégrée ..

je capte des chaines criptées et canal plus !
j'ai éssayé recherche auto recherche manuel une par une j'ai trouver des chaines étrangéres et canal plus j'ai été me renseigné il ma dit que c'était a cause de mon rateau qui était trop vieu donc il ma dit d'acheté une antenne ce que jai fait jai reffait les recherches et toujours rien ...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
1
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
14 nov. 2007 à 20:45
Normalement, tu peux capter les chaines hertziennes.
0
merci pour cette réponse mais comme ca m'ennereait, j'ai remonté l'ancienne télé de la cave, j'ai branché la bonne vieille antenne hertzienne et la ca marche bien.
pourquoi le televiseur LCD ne les detecte t-il pas en auto comme en manu d'ailleurs

merci encore à ceux qui pourrront m'aider
0