Résultats (5 181)

Saba dvd-r710dvx-chaines tnt

Bonjour, Je possede un ecran plasma Samsung avec TNT integré, je viens d'acheter un lecteur/graveur Saba DVD-R710DVX et je ne trouve que les 6 chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Voir tv sur portable sans internet usb tnt

Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Geremiekpassi @gamail.com

Tele avec tnt integré

Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
aide en ligne

Accéder à la tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne satellite et un décodeur Visuosat 140 depuis environ 2000. Je souhaiterais savoir si je peux accéder aux chaî...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne

Problème tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD Phillips HD TNT avec la TNT intégrée, donc pas besoin de décodeur seulement je ne parviens pas à la configurer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
poupougne13

Pixels et interruption tnt

Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
madmyke

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Branchement tnt

Bonjour, J'ai un problème et j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider !! Attention, je ne suis pas "pro", et tout le langage technique ne repré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
poupougne13

Tnt intégré dans tv mais marche pas

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
alex

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn

Bonjour, j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Fidolino

Canal+ et la tnt

Résolu

Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt !!!

Résolu

Bonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Knacki

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une tv lcd samsung et d'un dvd enregistreur : la tnt est intégrée au tV. Le branchement actuel : antenne vers dvd, puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
poupougne13

Regler la tnt sur samsung ps42q7hd

Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Prob

Comment faire mes branchements avec ma tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sophiline

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Problème avec une tnt intégré

Bonjour,je viens d'acheter une tv LCD LG/FLATRON avec la TNT Intégré, mais je n'arrive pas aà mettre la TNT en route. Comment dois je faire? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
alex

Tnt

Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mythbusters

Branchement canal+ le bouquet tnt

Bonjour, je viens de recevoir un decodeur canal + le bouquet TNT, probleme, je n'ai pas d'antenne. J'ai une parabole avec un demodulateur analogique. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gouzik

Brancher un décodeur tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Instaler un decodeur tnt

Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
swichies

Branchement tnt

Bonjour à tous, , je suis à la recherche d'un guide d'installation pour CGV Premio DT3. Et oui, j'ai perdu celui qui était livré avec mon décodeur tnt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jharde

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Chaines tnt introuvables

Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 5 181