Résultats (5 181)
Saba dvd-r710dvx-chaines tnt
Bonjour, Je possede un ecran plasma Samsung avec TNT integré, je viens d'acheter un lecteur/graveur Saba DVD-R710DVX et je ne trouve que les 6 chaine...
Tv avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Voir tv sur portable sans internet usb tnt
Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...
Tele avec tnt integré
Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...
Accéder à la tnt
Bonjour, J'ai actuellement une antenne satellite et un décodeur Visuosat 140 depuis environ 2000. Je souhaiterais savoir si je peux accéder aux chaî...
Problème tnt intégrée
Bonjour, j'ai acheté un écran LCD Phillips HD TNT avec la TNT intégrée, donc pas besoin de décodeur seulement je ne parviens pas à la configurer, j'a...
Pixels et interruption tnt
Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...
Décodeur philips dtr 220
RésoluBonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Branchement tnt
Bonjour, J'ai un problème et j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider !! Attention, je ne suis pas "pro", et tout le langage technique ne repré...
Tnt intégré dans tv mais marche pas
bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn
Bonjour, j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son...
Canal+ et la tnt
RésoluSalut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...
Tnt !!!
RésoluBonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une tv lcd samsung et d'un dvd enregistreur : la tnt est intégrée au tV. Le branchement actuel : antenne vers dvd, puis...
Regler la tnt sur samsung ps42q7hd
Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...
Comment faire mes branchements avec ma tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?
RésoluBonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...
Problème avec une tnt intégré
Bonjour,je viens d'acheter une tv LCD LG/FLATRON avec la TNT Intégré, mais je n'arrive pas aà mettre la TNT en route. Comment dois je faire? Merci...
Tnt
Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp
Branchement canal+ le bouquet tnt
Bonjour, je viens de recevoir un decodeur canal + le bouquet TNT, probleme, je n'ai pas d'antenne. J'ai une parabole avec un demodulateur analogique. ...
Brancher un décodeur tnt
Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
Mauvaise reception tv/tnt
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
Instaler un decodeur tnt
Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...
Branchement tnt
Bonjour à tous, , je suis à la recherche d'un guide d'installation pour CGV Premio DT3. Et oui, j'ai perdu celui qui était livré avec mon décodeur tnt...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Chaines tnt introuvables
Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...