Résultats (5 181)
Dégradation du signal tnt periodiquement
Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...
Recepteur tnt dvb t - 305
Bonjour, le recepteur tnt marche sans problème, mais je ne sais plus reinserer le lecteur cd /dvd dans la chaine. Prédemment étaient interconnec...
Problème de driver et de signal avec clé tnt
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDr...
Tnt sans antenne??
Bonjour, je vous expose mon questionnement: J'aimerais recevoir la TNT, pour cela, je souhaite acheter une télévision avec tnt intégré, me faut-il u...
Brancher tnt juste sur la télé
Bonjour, On vient de me prêter un décodeur tnt que j'amerais brancher sur ma télé mais je m'y connas pas trop! C'est un etélé tout simple, le bas...
Pb tnt ecran lcd sony 32v4500
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ecran lcd sony 32V4500 avec décodeur TNT HD,jusque la tout va bien mais voila mon souci: je n'arrive pas a trou...
Recevoir tnt sur une tv tuner intégré
Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...
Tnt sat et pluie...
Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...
Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma
Résolubonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...
Problème pour tnt sat!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...
Branchement tnt
Bonjour, merci de m'aider à brancher la TNT elle a juste 1 sortie d'antenne et 1 peritel, je souhaite également brancher la TV, un graveur et un magn...
Tnt et réception par le câble compatibles ?
Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...
Probleme reception chaines tnt france/suisse
Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...
Probleme réception tnt sur lcd philips
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD 32PFL7603H Philis avec décodeur TNT intégré. J'ai branché mon cable antenne et je ne capte que les 6 chaines analo...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...
Installation tnt
Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Problème de réception avec tnt intégré
Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...
Branchement tnt
RésoluBonjour, Je viens d'offrir à mes parents un décodeur TNT PHILIPS simple tuner. Au vue de l'installation de mes parents, j'ai un problème de branche...
Tnt télé
Salut a tous. Voici mon blém. En faite j'ai acheté une télé faisant TNT. Je l'ai branché, et j'ai donc fait la recherche pour les chaines... ...
Je n'arive pas a recevoir la tnt
Bonjour, voila chez moi j'ai 3 télé tnt intégrée branché sur un rateau et relié par un triplex.Le probléme est qu'il n'y a qu'une télé qui reçoit les...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
La tnt par satelitte
RésoluBonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...
Adaptateur tnt avec une antenne extèrieur
Bonjour, voila il y a 6mois j'ai acheté un adaptateur tnt que j'ai branché avec une antenne extèrieur et ou je caprté toute les chaine aujourd'hui ...
Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...
Reception en tnt
Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...
Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...