Résultats (5 181)

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aud0311

Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception

Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
stef

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Je ne capte pas tf1 avec la tnt

Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Fausto

Pb branch lect enrg dvd à tv avec tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD samsung . Je l'ai branché comme indiqué sur la notice mais ça ne marche pas. Voici mon branchement:...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
misti 1356

Manque chaine tnt

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt chez moi une fois branché, le décodeur trouve les chaines tout seul mais il ne les trouve pas toutes: il me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Grand pilote

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Frequence tnt sur bordeaux

Bonjour a tous, J'ai acheter un décodeur pour la TNT j'habite près de bordeaux sur la rive gauche. Muni d'une antenne intérieur, vu qu'avec l'ante...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xberia du33

Problème télé samsung tnt intégré

Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
djibour

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(

Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kernings

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Réception chaines par satellite ???

Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Achat d'un tuner tnt pour pc

Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un tuner tnt (sous la forme d'une clé usb) pour mon pc portable. Avec possibilité de brancher directeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
flo

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Comprend la tnt

Bonjour, voila mon souci c est que j'arrive pas a capté toutes le chaine tnt en ce moment je dispose des chaine suivantes; tf1, france 2,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
linkinpark

La tnt et la météo

Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Melllie

Tuner tnt : décalage son/image

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Pb tnt samsung

Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13

Probléme de réception des chaines de la tnt

Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
verromata

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Antenniste

3 tnt pour une seule antenne

Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nat67bambino

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Avoir une qualité numérique sans la tnt

Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pato75

Plasma philips probleme tnt

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Antenniste

Reception tnt

Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Noé78
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 5 181