Résultats (5 181)
Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Reception tnt avec enregistreur sony hdx 890
Bonjour, j'ai en quelque sorte un problème de réception des chaines avec mon enregistreur sony hdx890.l'image est tres nette mais il y a une autre ...
Pour avoir la tnt a marcoussis aidez moi
Bonjour, voila j'habite a marcoussis dans le 91. aparament on est couvert par la tnt,mais moi je n'arrive pas a capter les chenes de la tnt,alors que...
Relier terminal satellite et enregisteur dvd
Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...
La tnt
Bonjour, je suis chef de projet dans un un office hlm. je voudrais monter un marché pour la reception de la tnt sur le patrimoine de l'office c.a.d s...
Pb avec 2 démodulateurs
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Aucun signal tnt sortie decoupleur, sat oui
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...
Tnt
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
Pb tnt sur tv teco 3296rv
Bonjour, jeient d'avoir un ecran de marque TECO 3296rv.Apriori elle est équipée de la tnt mais je n'arrive a rien elle ne detecte aucune chaine. ...
Renseignements sur solution de réception tnt
Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...
Comment avoir la tnt ?
Bonjour, Voila j'habite dans un "trou perdu", je n'ai pas d'antenne sur le toit j'en ai juste une petite de salon à côté de ma télé et avec ça je reç...
Antenne intérieur et tnt
Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...
Réception tnt
RésoluBonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...
Enregistrement tnt avec dvd sans tuner tnt
Bonjour, J'ai une TV philips avec TNT intégrée reliée à un dvd avec disque dur sans TNT(philips également) ? C'est le DVD qui est relié à l'antenne. ...
Image tnt qui saute
bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?
Image se fixe surtnt
Bonjour, Au bout de quelques minutes que la TV sur TNT fonctionne l'image se fige !, la TV fonctionne sur les canaux generiques, le probleme est seul...
Certaines chaines tnt fonctionnent mal!!!!!!!
Bonjour, Depuis quelques mois je reçois la tnt avec un ecran dont la tnt est intégrée!! Mon problème est que par moment certaines chaines de la tnt ...
Manque des chaines sur la tnt
Bonjour, je reçoit la tnt tres bein mais je n ai pas les chaines suivantes :guli , france 3 , tmc que faut il faire
Problème pour capter la tnt
Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...
Problème de reception sur tnt hd intégrée
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai une antenne compatible TNT branchée sur mon lecteur/enregistreur disque dur PHILIPS qui ensuite va a ma TV so...
Quel critères de niveau pour la réception tnt
Bonjour, quelqu'un parmi vous connait il les niveaux requis pour assurer une reception stable et continue de la TNT en hertzien ? N'étant plus en "a...
Chaine tnt
Bonjour, Je possède un écran lcd avec tnt intégré depuis peu et je n'arrive pas à avoir TF1,C+,NRJ12 et TMC en numérique, on me dit qu'il faut un amp...
Tnt qui ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur TNT que j'ai branché à ma télé, mais rien ne s'affiche sur ma télé(écran noir), je n'ai même pas de ...
Problème tnt
Bonjour, j'ai un problème avec mon Adaptateur TNT MTC.C DT201 , le problème , j'ai perdu le Mode d'emploi , mais je ne sais pas comment l'installer ,...
Reception tnt
Bonjour,je ne recois pas toutes les chaines de la tnt (bfm, i.tele,virgin,gulli, france4) ces chaines sont normalement sur la chaine ou canal 50, 706m...
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Probleme reception tnt
Bonjour, je vien d'acheter une télé avec TNT intergré je me suis donc décider d'acheter une bonne antenne comme avec l'autre je ne recever presque ri...
Compatibilité graveur / télé pour la tnt
Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...
Décodeur et adaptateur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...