Résultats (5 181)
Probleme tnt
Bonjour, Je viens dacheter un tunner pour tnt censé capté 18 chaines, je l'ais tout bien b ranché et installé mais lors de la recherche des chaines i...
Souci décodeur tnt 100 nesx
Bonjour, Voilà j'ai acheté un décodeur tnt (tnt 100 nesx) naturelement je l'ai installé, mais voilà petit souci, je ne capte que trois chaines,...
Disparition des chaînes tnt (écran noir)
Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...
Branchement canal tnt avec sharp 42xd1e
Bonjour, J'ai fais l'acquisition dun lcd sharp 42xd1e, que j'ai installé sur un mur ( attention prenez un support mural suffisament decale du mur sin...
Enregistrement programmé pour une chaine tnt
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAGEM ITD 61G. Je voudrais savoir comment on peut programmer un enregistrement d'une chaine TNT sans la regardé ...
Tnt je n'y comprend rien !
Bonjour, j'espère vraiment que vous aller me venir en aide afin de débloquer se problème ! J'ai acheter un décodeur tnt au record , je l'est branché ...
Tnt +tv satellite 4 prises
Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...
Cles usb tnt hd?
Bonjour, j'ai vue que certaine cle usb TNT faisait la HD comme celle la http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TN...
Réception tnt
Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Probleme tnt
Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...
Tnt bouvigny
Bonjour,je suis sur hazebrouck et je ne capte pas toutes les chaines seulement la 2,3,5 ,arte et les chaines de canal si quelqu'un pouvait me donner l...
Enregistrement avec tnt
Résolusalut à tous alors enfait moi j'ai un soucis par rapport à mon magnéto et la tnt... j'ai bien raccordé mon magnéto à ma tnt et la tnt à la tél...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Tnt
Bonjour, g un soucis avec la tnt sur mon pc kan je mé recherche automatik pour trouvé des chaines je trouve rien pouvez vous me dire pkoi ? c pe etre...
Transformer le satellite en uhf
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. ...
Recption tnt
Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...
Decodeur tnt
Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...
Renseignement avoir tnt sur la 2 eme tele
Bonjour, j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais...
Pb de tnt.... aide moi
Bonjour, alors voila j'habite dans le sud pres de montpellier dans l'herault mon decodeur tnt est de la marque servimat 55 comme presque tout les gen...
Je capte mal la tnt
RésoluBonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...
Reception tnt
Bonjour,voila j'ai achete un ecran lcd avec decodeur tnt integre ,j'ai fait une recherche des chaines ok mais des qu'il fait mauvais temps des nuages ...
Connexion télé tnt+enregistreur double tuner
Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...
Comment avoir la tnt sur le home cinéma
Bonjour, J'aimmerai savoir comment avoir la TNT sur mon combi DVD/magnetoscope/home cinéma? J'ai acheté une TV LCD avec TNT intégrée. Pas de problè...
Problème de raccordement graveur tuner tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...
Probleme décodeur philips tnt
Bonjour, il y a quelque mois mon pere a acheté a moi et a ma mere un décodeur tnt + antenne philips, le mien marche mais celui de ma mere a un proble...
Probleme tnt
Bonjour,j ai n arrive pas avoir M6 TF1 + certaines chaines de la tnt si je mets un amplificateur d antenne est ce que ça va ameliorer la reception
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...
Antenne tnt compacte plate " patch "
Bonjour, Avis sur les antennes spéciales TNT patch amplifiées qui se présentent sous la forme d'un caisson blanc, sont-elles performantes ? me...