Résultats (5 181)

Tnt changer demodulateur?

Bonjour, J'ai une antenne astra, un simple demodulateur et je voulais savoir s'il suffisait de changer ce demodulateur pour avoir la TNT, si l'orie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nanica

Problème de branchement sur décodeur tnt

Bonjour, J'avais un décodeur TNT avec deux entrées d'antenne : mâle et femelle. Il est bombé en panne. Avec des bons d'achat j'en ai repris un au mê...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
AYLA 21

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

"pas de signal" tnt

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a bien 3 ans de cela...aucun problème, jusqu à aujourd'hui. Du jour au lendemain, en allumant la télé je vois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Kiki83

Tnt et sony rdr-hxd990b

Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur SONY RDR-HXD990B mais je ne suis pas capable d'enregistrer. On me demande de mettre la chaine que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Toto86

Problème tnt tvix pvr r-3330

Bonjour, j'ai acheté un dvico tvix r 3330 avec un tuner t431 dans le menu je ne peux pas activer entrée tv antenne, la ligne n'est pas en surbrillanc...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
peter

Connection antenne sat tntsur samsung 32a676

Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Brancher la tnt sur sa tv

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nikko77

Probleme chaine tnt

Bonjour,j habite à saint etienne et je n ai pas toute les chaines de la tnt j ai que les chaine direct 8 ,i télé,europe 2 tv ,bfm tv,guli et france 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bernorenard

Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-

Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mich

Brancher 2 décodeurs sur ma télé

Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
olivier64

Réception tnt

Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil

Adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

Plus de tnt

Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phil

Achat tnt sat+ant platede balcon

Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
phil.

Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau

Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jaffuel

Tnt reception

Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
J.E

Plus de tnt avec graveur

Bonjour, je viens de refaire mon instalation video j ai accrocher mon plasma tout va bien ,toutes les chaines de la tnt ,et des que je rebranche mon...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alex62

Tntsat hd pour une zone non couverte tnt hd ?

Bonjour, j'ai lu des centaines de post de forums à ce sujet me conduisant à une question . J'habite dans le 71 , cette zone est couverte par la Tnt , ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tintin250

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Antenne satellite et reseau hertzien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Gros probleme tnt

Résolu

Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreaman-17

Tnt hd par satellite

Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Branchement decodeur tv hd

Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Antenne et recepteur tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Bernorenard

Recepteur et antenne tnt

Bonjour, j' ai acheté un recepteur tnt fujionkyo FT1 mais je ne savais pas qui fallait mettre une antenne tnt .pour l' instant j'ai une antenne amplif...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
59 trcg

Pbme enregistrement tv tnt hd sur graveur cd

Bonjour, Depuis que j' ai changé de tv (sony), je n'arrive pas à régler les chaines classiques et tnt sur mon lecteur enregistreur cassette et dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
glandu

Immeuble cablé et tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cablél
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 5 181