Résultats (5 181)
Pb de reception tnt
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...
Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...
Tnt par satelitte
Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .
Mauvaise reception et pas de tnt
Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Pas de réception tnt avec mon antenne rateau
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...
Pas de chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve aucune ! j'habite pourtant à Villeurbanne dans ...
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Problème de tnt
Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...
Incompréhension tnt intégrée et décodeur
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Ecran lcd Samsung, avec tnt intégrée bien évidement. Bien évidement aussi, la tnt intégrée ne détecte...
Branchement parabol satellite (lnb)
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Pb tnt+parabole
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison qui est équipée d'une parabole avec le démodulateur fourni bien évidemment. je possede une lecteur en...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Problème tnt, canal + et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...
Comment avoir tv/tnt sans fils?
Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert une TV avec TNT integré, le probleme c'est que je n'ai pas de prise murale près de moi. Je pourrais très bien...
Comment se servir d'une antenne satellite ?
Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...
Antenne parabolique avec ou sans demodulateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...
Tv avec tnt
Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...
Tnt je ne reçois que 5 chaines!sos
Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...
[tv tnt] pb reception
Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...
Lg m228wd. tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...
Installation tnt sur une tele lcd
Bonjour, j ai une tele recente de marque chimei qui a theoriquement un decodeur tnt mais elle ne trouve pas les chaines tnt et trouve seulement les...
Basculement avec la tnt
Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...
Probleme reception tnt
Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...
Bug tnt
Bonjour, Certaines chaines de la TNT marche très bien,d'autre font comme des petits carrés tandis que NRJ12,France4 et TF1 ne marche pas du tout (é...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...
Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
2 demodulateur num sur 1 antene satelite
Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...
Installation chaines tnt sur lg rht297h
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...
Tnt pb reception
Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...