Probléme de réglage Astra TNT Sat

Fermé
Maurice33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 28 juil. 2008 à 14:19
 maurice33 - 13 sept. 2008 à 21:27
Bonjour,

J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arrive jamais a avoir plus de 70% sur le niveau et 68% sur la qualité , la moindre petite averse me fait saccader l'image et le son jusqu'à ne plus rien avoir.

J'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleur réception,si je doit acheter un aiguilleur sat ou autre chose pour mieux réceptionner le signal.

Je voudrais aussi savoir comment régler le type de LNB ainsi que le transpondeur , a quoi tout ceci corresponde t'il.

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
28 juil. 2008 à 14:27
bonjour,
j'ai le même appareil et le même niveau de signal mais mon image est tout à fait correcte (pas de décrochage d'image).
Vérifier les connexions à la parabole et au démo ainsi que les éventuelles connexions de rallonge.
Aussi, éviter le plus possible les longueurs de cable inutiles. Il faut aller au plus court sans multiplier les raccords.
Bonne chance car je sais qu'on n'a pas souvent le choix concernant la longueur du cable...

Aussi, il faut que la tête de la parabole soit légèrement inclinée (6°) à droite en regardant la parabole de face et une fois que la parabole est bien positionnée sur le satellite.
1