Probléme de réglage Astra TNT Sat
Fermé
Maurice33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
28 juil. 2008 à 14:19
maurice33 - 13 sept. 2008 à 21:27
maurice33 - 13 sept. 2008 à 21:27
A voir également:
- Réglage décodeur tnt sat astra
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Tnt sat a l'etranger - Forum TV & Vidéo
- Réglage pour réception Astra 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
kirikoualest
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
8
28 juil. 2008 à 14:27
28 juil. 2008 à 14:27
bonjour,
j'ai le même appareil et le même niveau de signal mais mon image est tout à fait correcte (pas de décrochage d'image).
Vérifier les connexions à la parabole et au démo ainsi que les éventuelles connexions de rallonge.
Aussi, éviter le plus possible les longueurs de cable inutiles. Il faut aller au plus court sans multiplier les raccords.
Bonne chance car je sais qu'on n'a pas souvent le choix concernant la longueur du cable...
Aussi, il faut que la tête de la parabole soit légèrement inclinée (6°) à droite en regardant la parabole de face et une fois que la parabole est bien positionnée sur le satellite.
j'ai le même appareil et le même niveau de signal mais mon image est tout à fait correcte (pas de décrochage d'image).
Vérifier les connexions à la parabole et au démo ainsi que les éventuelles connexions de rallonge.
Aussi, éviter le plus possible les longueurs de cable inutiles. Il faut aller au plus court sans multiplier les raccords.
Bonne chance car je sais qu'on n'a pas souvent le choix concernant la longueur du cable...
Aussi, il faut que la tête de la parabole soit légèrement inclinée (6°) à droite en regardant la parabole de face et une fois que la parabole est bien positionnée sur le satellite.