Résultats (5 181)

Raccordement enregistreur à la tnt

Bonjour, Je viens de passer au tout numérique bien avant la date prévue et je n'étais pas équipé. J'ai une ancienne télé en analogique avec 1 seu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Enregistrement et lecture canalsat simultanée

Bonjour, J'habite en Guadeloupe ( pas de TNT là où j'habite pour le moment et pas d'antenne hertzienne ) et je me demandais s'il existait un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gwadafamily

Problème tnt

Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
problème TNT résolu

Probleme de programation tnt sur laon (02)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Probleme pas de signal tnt sat

Bonjour, Je n ai plus du tout de télés dés que j allume s affiche pas de signal j ai des appareils sagem tnt sat sur mes 2 télés et toutes les 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nadège

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt 3 chaines uniquement

Bonjour, Depuis le 28 septembre 2010, je n'ai plus : TF1, France 3 et M6 par le réseau TNT. J'avais toutes les chaines jusqu'alors. J'ai une antenne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Tnt certaines chaines marchent que par le mag

Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
siminou42

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Connexion tnt lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes ém...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dany311

Reception tnt tuner dvd enregistreur sony

Bonjour, Le tuner de mon dvd recorder Sony ne detecte pas Arte et Tf1 sur la Tnt, bien que ma télévision branchée après recoive ces deux chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
birdy51

Ma tele est equipee de la tnt

Bonjour, jai fais une recherche des chaine et la mise a jour de l'heure mais ca ne marche toujours pas et ma region est bien equipee. je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Bernorenard

Pas de signal tv tnt

Bonjour, j'ai une petite tv de 36 cm secam, une vieille et je ne capte pas les chaines normales. L'antenne que j'ai est une antenne (la plus class...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Télé lg 50pj350 pixelisée tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une télé LG 50PJ350 il y a peu. Je l'utilise en la branchant directement sur ma prise télé et donc avec le tuner TNT intégré....

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
optimam

Tnt sur tv avec antenne intégrée

Bonjour, j' ai un petit téléviseur avec antenne intégrée, comment faire pour recevoir la TNT, où placer l'adaptateur ? D'avance merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ossecour

Tnt qui "clignote"

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur Sygmatek DVBR-154 et je l'ai réglé (presque) sans problèmes. Je reçois les chaînes de la TNT (à pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sanid35

Tnt

Bonjour, faut il un répartiteur pour 3 téléviseurs sur une antenne tnt Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Tnt vers ordinateur par réseau domicile

Bonjour, Je vis chez mes parents en campagne dans une zone non dégroupée et à débit faible. Nous avons une parabole pour le satellite et une pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
labukane

Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu

Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Paramétrer lg mg64 avec tv qui a tnt intégrée

Bonjour, Je viens de déménager dans une ville qui est passée au numérique. Là où j'étais avant (ville non tout numérique), l'antenne passée par...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Stitch 77

Probleme avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter un récepteur fujyonkyo ft 25 et une antenne rateau fujionkyo trinappe f60 j'ai branché le tous mais je capte que les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Problème de réception de la tnt

bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
help

Tnt nesx

Bonjour, j ai un tnt nesx 100 est je n'arrive pas a avoir les chaines de la tnt .Des que je la branche il m'indique que je n'ai pas de signal.Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pitchoum

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jacques

Svp besoin d'aide pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Venline02

Tnt payante immeuble collectif

Bonsoir, j'habite dans un immeuble collectif et nous avons reçu il y a quelques mois les chaines de la TNT via le réseau cablé de l'immeuble. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme tnt

Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
laotseu63
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 5 181