Résultats (5 181)
3 chaines manquantes tnt
Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...
Distance emetteur tnt et antenne interieur
Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...
Branchement freebox hd et lcd avec tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung lcd avec tnt hd integrée. j'ai également la freebox avec le boiter tvhd. avec mon ancienne tv, je bran...
J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer
Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...
Tnt sans prise téléphonique
Bonjour, Je viens de lire le sujet et je rebondi un peu dessus car moi je voulais savoir si s'était possible d'avoir la tnt sans prise téléphonique...
Pas de chaines tnt
Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...
Télé, tnt
Bonjour, J'ai emménagé dans un apartement ou il y a aucune antenne. J'ai acheté un "recepteur numérique satelite pour programme en clair". Le probl...
Kit satellite
Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
La reception tnt ?
Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...
Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?
Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...
Raccorder antenne tnt + cable analogique
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré + un graveur dvd avec tnt integré. J'ai branché l'antenne tnt sur le tuner tnt du graveur dvd le cable anal...
Tnt intégré au poste tv
Bonjour, voilà je viens d'acheter l'écran SAMSUNG LE32A336 2 HDMI avec la TNT intégrée. Chez moi j'ai le câble (NOOS) dc sur ma tv j'ai les chaînes...
Enregistreur tnt et réception sur eutelsat
Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...
Pas de réception de tnt
Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...
Clé usb tnt tv xpress – t328b
Bonjour, j'ai acheté la Clé USB TNT TV Xpress – T328B tous fonction correctement xp la détecté le driver et bien installer mais quand je chercher les...
Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Recevoir les la tnt par satelite
RésoluBonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Tnt : aucune reception
Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....
Problème de reception des chaines tnt
Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Combien de chaines tnt dispo sur dijon ?
Bonjour, J'aimerais savoir combien de chaines via TNT sont elles disponibles sur la région de DIjon ?
Tnt lcd samsung
Bonjour, je possède une télé lcd 82 cm de chez samsung (R87) et je voulais avoir quelques indications sur la tnt. Il y a tnt intégré mais comment ...
Tnt chaines brouillées sur lcd
Bonjour, J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ" Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T). N'ayant pas de ...
Branchement peritel sur tv-tnt-enregistreur
Bonjour, J'ai une tv Grundig (ancien modèle) avec 2 sorties péritel, la tnt (thomson) (2 prises péritel) , et un lecteur enregistreur dvd magnétosco...
Tnt : chaînes étrangères ?
Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Problème clé tnt de boulanger
Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...
Probleme avec tnt
Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci