Dde de renseignements branchements TNT magnét
garaouagan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
garaouagan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garaouagan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur le forum, ya peut etre la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.
Voilà j'ai deux "petites" questions, la première, est-ce normal de devoir utiliser deux télécommandes, une pour les chaines de la TNT et une autre pour les chaines TF1, F2, F3 et M6 ? du coup je ne peux pas enregistrer la TNT . En fait je ne sais pas comment mon magnétoscope peut choper les chaines de la TNT ;
Et autrement quand j'enregistre M6 par exemple , ca enregistre sans l'antenne c'est à dire unitilement.
En fait je crois bien que ca fait trois questions tout ça....
Bon je vais continuer de vous lire mais si une personne peut me répondre et avec des termes pas trop techniques.....
Bonne soirée et bon week à ceux ki me liront
Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur le forum, ya peut etre la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.
Voilà j'ai deux "petites" questions, la première, est-ce normal de devoir utiliser deux télécommandes, une pour les chaines de la TNT et une autre pour les chaines TF1, F2, F3 et M6 ? du coup je ne peux pas enregistrer la TNT . En fait je ne sais pas comment mon magnétoscope peut choper les chaines de la TNT ;
Et autrement quand j'enregistre M6 par exemple , ca enregistre sans l'antenne c'est à dire unitilement.
En fait je crois bien que ca fait trois questions tout ça....
Bon je vais continuer de vous lire mais si une personne peut me répondre et avec des termes pas trop techniques.....
Bonne soirée et bon week à ceux ki me liront
A voir également:
- Dde de renseignements branchements TNT magnét
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Merlin torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question