SOS probleme avec recepteur TNT SAT STRONG
finexe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm.
j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quant je lance le recepteur, il me demande de régler l'antenne afin que les barres passent du rouge au vert ou jaune.
hors j'obtiens un signal rouge de 5 à 9 et aprés 2 heures de tentative de réglages, il s'avere que meme quant je déconnecte le fil j'obtiens le meme signale.
j'utilise bien des prises F et je penses avoir fait le bon branchement:
parabolle=relie à SAT IN
ET péritel à ma télé,
merci de votre aide
Bonjour,
voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm.
j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quant je lance le recepteur, il me demande de régler l'antenne afin que les barres passent du rouge au vert ou jaune.
hors j'obtiens un signal rouge de 5 à 9 et aprés 2 heures de tentative de réglages, il s'avere que meme quant je déconnecte le fil j'obtiens le meme signale.
j'utilise bien des prises F et je penses avoir fait le bon branchement:
parabolle=relie à SAT IN
ET péritel à ma télé,
merci de votre aide
A voir également:
- SOS probleme avec recepteur TNT SAT STRONG
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Probleme de reglage sur Astra quel que soit le terminal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
sur le site tntsat il y a une carte de France avec un curseur quie tu déplaces suivant où tu habites là tu aura toutes les côtes nessecaires
merci de vos réponse le prmier vient du fait que sur astra quant je rentre les coordonnés LONG 02,11 et LAT 48,26 avec une parabolle fixé a 3,5m il me donne une élévation de 56 alors que tous le monde vers chez moi dit que l'élévétion est 33?????
JE M'EN SOR PAS JE SUIS EN GALERE.
MERCI DE VOS REPONSE
BENOIT
JE M'EN SOR PAS JE SUIS EN GALERE.
MERCI DE VOS REPONSE
BENOIT