Résultats (5 181)

Ma télé ne détecte pas le décodeur tnt vive le 5/4/2016

Bonjour, je viens donc d'acquérir un décodeur tnt hd, tous les branchements sont ok, la télécommande du décodeur fonctionne, le décodeur lui répon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt hd pour enregistreur/graveur dvd

Bonjour, Existe t'il un adaptateur TNT HD double tuner que je pourrais brancher à mon enregistreur/graveur DVD avec prise péritel ? Ma télé est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur canalsat + décodeur orange

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...

stewartia

Problème pour capter 3 chaines avec une antenne interne

Bonjour, Je possède une télé samsung HD qui est parfaite. En revanche, je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc je suis obligée d'utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marinangel

Louer un boitier tnt

bonjour j ai mon operateur numericable qui me propose a louer un boiteir payant par mois == est ce légal alors que je peut en avoir un et le garder ...

marquise de bourgogne 21

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Tnt hd

Résolu

Bonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...

stewartia

Tf1 et m6hd

Bonjour à tous, Suite au passage à la tnt hd, j'ai effectué une détection de chaines. J'ai un petit problème concernant tf1, m6 : après ma détec...

Utilisateur anonyme

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Message database empty sur tv nevir

Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Magnétoscope pas d'image

Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...

Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, Suite au passage à la TNT HD du 5 avril et comme j'ai la box de Canal Plus, je ne me suis pas inquiétée du tout , persuadée que le change...

Pasdoue

Enregistreur samsung incompatible en hd ?

Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Reception des chaines belges tnt en france

Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05

Tnt hd

Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP

Xfrown13

Starcom 8813

Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...

stewartia

Connexions graveurs dvd et tnt hd

Mon graveur samsung DVD-SH893 ne trouve pas les canaux en HD. J'ai essayé avec péritel, prise HDMI, impossible de trouver plus de 4 chaines.Donc je ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monster-fr

Probleme reception tnt avec antenne interieur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marle

Recepteur tnt -cgv

J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ticolo

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamytricot58

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Probléme d'écho sur tf1hd

Bonjour, passage en hd nikel seul bémol un écho sur TF1HD sur 1seul poste ma freebox nikel en tnt et ma télée en antenne rateau nikel seul problé...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Philella

Je branche ma parabole à un décodeur tnt hd mais je reçois rien

Bonjour à tous, Je demande votre aide, comme branchement à ma parabole je n'ai qu'un câble antenne auquel j'ai mis une prise femelle. Avant, j'avai...

baladur13

Adaptateur numérique terrestre newsat peut on avoir les nvelles

Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
neija

Perte chaines publiques à montmartre

Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Caroline

Impossible de faire fonctionner mon décodeur

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que...

^Abel^

Adaptateur tnt ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté et branché un adaptateur tnt mais rien ne fonctionne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

poupougne13

Branche la tnt

Bonjour, j ai branche entree antenne ensuite sortie antenne comme d habitude mais le decodeur sortie branche sur audio out je ne comprent pas pour son...

stewartia

Équipements tv hd

bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...

stewartia
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 5 181