Manque des chaînes de la TNT

Fermé
Aud - 7 août 2008 à 21:07
 normandie 27 - 30 nov. 2010 à 16:06
Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle télévision, il y a peu de temps, j'ai donc la TNT inclus à la TV, mais le petit soucis c'est que je ne reçoit pas les 18 chaînes, je n'en reçoit "que" 13.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? que puis-je faire pour avoir les 18 chaînes?

Merci par avance.
A bientôt
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
7 août 2008 à 22:29
Bonsoir..

Repassez par les réglages d'usine, et recherchez de nouveau les chaînes...
Faites ces deux opérations consécutives plusieurs fois s'il le faut, ça doit fonctionner...

Cdt,

@+
0
Bonsoir Poupougne,

Qu'appelle-tu les réglages d'usines? j'ai effectué un réglage automatique des chaînes, est-ce cela?

Merci
0
Ok je te remercie. je vais regarder pour ça.
0
Ok, et surtout, pense à nous dire, cela peut servir à d'autres...

Cdt,

@+
0
Bonsoir Poupougne,

Et bien, malheureuseument je n'est pas réussi a faire comme tu as dit, j'ai parcouru le menu et sous menu mais je n'est pas de "reset", ni "plug and play", ni "nouvelle installation" j'ai installation et recherche automatique ou manuelle des chaines, mais pas se dont tu parles. En même temps la marque de la télé n'est pas très connu, il s'agit de la marque Daewoo, donc très peu connu.

Si tu as d'autres proposition? je suis preneuse.

Je te remercie.
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normandie 27
30 nov. 2010 à 16:06
nous avont le probleme que vous verrifier ll' adaptatur
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
7 août 2008 à 22:36
Re....
Non, les réglages d'usine sont un "reset" ou cela peut s'appeler "plug and play" selon les marques...ou nouvelle installation...
Il faut parcourir les menus et sous-menus...Sur SAMSUNG, c'est "plug and play"

@+
-1
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
8 août 2008 à 21:17
Re...
Désolé, mais je ne connais ces manips que de façon générale, sauf concernant SAMSUNG....;(
Essaie de refaire "installation", mais en ayant débranché l'appareil un moment, qu'il fasse son reset lui-même, on ne sait jamais....Sinon, un petit réglage ( minime !) de l'orientation de l'antenne pourrait résoudre le pb qui n'a , au demeurant, pas l'air très pointu, mais bon....?! ;(
Il faut savoir que les émetteurs TNT ne sont pas forcément aux mêmes endroits que les émetteurs hertziens, ce qui peut obliger à cette ré-orientation LEGERE de l'antenne...
A suivre..

Cdt,

@+
-1