Résultats (5 181)

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine

Chgt de télé pr adaptateur tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lestef

Carte tnt dvbt usb

bonjour je ne capte pas la tnt avec ma carte kazimogo dvbt usb le scan ne trouve aucune chaine j'ai une antenne terrestre et je capte toutes les ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
haurel2

Reception tnt et satellite

j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de grani...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wacile

Enregistrer la tnt

bonjour, je viens d'acquerir un recepteur TNT en complement d'1 ensemble home-cinema, magnetoscope, lecteur divx+ lecteur dvd. je ne parviens pas a m...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[clé usb tnt atopia, pb de détection !!!]

Bonsoir à tous!!! Je viens d'obtenir une clé USB atopia pour la TNT mais elle ne détecte pas les chaînes... j'utilise windows XP version famille. co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
francois

Probleme carte express tuner tnt

e viens d'acquerir un packardbell SW61 202W. impossible de faire fonctionner la carte tuner TV flytv M5 ainsi que la telecommande. 1er essai avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
trava

Pbs réception chaines tnt

Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
missyafraicana

Brancher récepteur satellite sur pc ?

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AYOUB

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix

Impossible de recevoir la tnt !!

Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
chessperso

Configuration pc pour clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex

Recepteur tnt

bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy

Carte tuner tnt leadtek

Bonjour, je viens d'acheter une carte tuner tv TNT (LEADTEK DTV 1000 T) mais je n'arrive pas à capter les chaînes, alors que sur mon démodulateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
kalou18

Problème de tuner tv numérique/analogique

Bonjour, Voici mon casse tête (non chinois) Ma TV (écran plat récent) numérique avec TNT intégrée possède 2 tuners, un TNT et un que je suppose analo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub

[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?

Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
immanol

[tnt]

bonjour , j'ai acheter un decodeur tnt mais je n'arrive rien a capter j'habite au nord est de toulouse j'ai mon rateau de tv qui est orienté sur pic ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ETIENNE

Tnt

bonjour j aurai voulu quelque conseil car j ai une carte tnt sur mon pc j ai brancher l antenne mais je n arrive pas a avoir les chaines merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril

[tnt sur ordi] comment ?

slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
didy6392

Relier un adaptateur tnt à un pc

Résolu

Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bob

Tnt possible sur ati 9800 pro ?

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Pierre_Yves01
Résultats 5161 - 5181 sur un total de 5 181