Résultats (5 181)
Ma tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, J'ai un problème avec ma tnt, je n'arrive pas à avoir la 2, 3, 4, 18 alors qu'en analogie je les ai sauf gulli bien sûr. L'antenne est ne...
Aucunes chaines tnt et autres lg 37lf2500
Bonjour, Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mai...
Decodeur tnt sans antenne hertzienne
Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...
Quelle antenne choisir pour réception tnt ?
Bonjour, Actuellement nous avons une tv sans TNT intégrée et une parabole. Nous avons acheté un boitier TNT mais nous n'avons pas de signal surem...
Problème recepteur tnt
Bonjour, depuis hier j'ai installé une télévision et un récepteur TNT, au début tout marchait bien, mais maintenant l'écran est noir, alors que je p...
Recepteur/adaptateur tnt :même chose?
Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??
Tnt par antenne portative
Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...
Très mauvaise réception tnt
Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...
Qu elle antenne tnt hd ?
Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...
Antenne intérieure tnt metronic
Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...
Problème réception chainte tv / tnt
Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...
Tv tnt hd sans parabole
Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...
Reception tnt si enregistreur non tnt
Bonjour, J'ai acheté 1 TV panasonic HD TNT intégrée ,je possède 1 enregistreur disque dur qui n'a pas le récepteur TNT intégré ,puis-je recevoir les c...
Tv sur câble collectif évolution vers tnt
Bonjour, ma TV est actuellement branchée sur le câble desservant l'immeuble; prochainement la région sera sur TNT : l'immeuble sera adapté mais je...
Clé usb tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...
Avoir la tnt chez soit
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...
Pas d'antenne...comment choisir (tnt) ?
Bonjour, Je m'explique: dans 1 semaine canal sat s'arrête car j'ai résilié. du coup je vais me retrouver sans télé... pourquoi celà? parceque ...
La wifi et la tnt
Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...
Tnt techwood
Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...
Tnt réglage
RésoluBonjour, J'ai installé la TNT il y a plus de 6 mois ,je capté une 30 chaines nettes,maintenant j'ai effectué des travaux sur le toit ,j' l'image que s...
Plus de chaines avec la tnt alors
Bonjour, j'ai preté le boitier tnt a un ami.quand j'ai voulu le réinstaller,il me marquait qu'il ne trouvait plus de chaines.que faire?faut il que j'a...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Comment avoir tnt avec antenne new sat 3800
Bonjour, je viens d'acheter une antenne TNT dans un magasin je la branche a ma télévision et j'ai que (TF1; France; France; France;M6) comment avo...
Branchement tnt
Bonjour, Je possède 1 TV Sony non équipé TNT ,par contre elle a 1 prise HDMI +2 péritels ..Puis-je recevoir les chaines TNT à partir de mon enregistre...
Help!! reglage parabole tnt sat car aucun
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...
Tnt plus de signal alors que je captais avant
Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marc...
Cable tnt ???
Bonjour, J'ai une tv reliée au rateau grâce à un cable d'antenne tv normal. J'ai un décodeur tnt. Mais le cable d'antenne tv ne rentre pas dans ...
Plus de signal tnt après 20 minutes
Bonjour, Je possède une télé toshiba avec tnt intégrée. celle-ci fonctionnait très bien auparavant. Depuis quelques semaines je n'ai plus de sig...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'envisage de changer de pc et d'en prendre un avec la tnt intégré. mais, je n'ai pas d'antenne rateau. une parabole pour la tv (CANAL SA...