Résultats (5 181)

Signal faible tnt

Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt : pas de signal du tout...

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb tnt

Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bernorenard

Problème enregistrement tnt

Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
oliv37

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Prb chaines tnt

Bonjour, J'ai une Tucson, avant j'avais les chaines TNT et maintenant je ne les ais plus. Les chaines apparaissent bien sur l'écran dans la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jlpjlp

Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cuber421

Cannes,tnt pas réception 6,9 et11

Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
thieryti03

Problème reception pour certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chilman

Cable + tnt absente

Bonjour, Dans mon logement, j'ai le cable, donc les 6 chaine + 3 chaines belges. J'ai souscrit à une offre numericable mais sans la tv juste Te...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juju62540

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Utilisation récepteur tnt cgv

Bonjour,je viens d'acheter un récepteur tnt cgv premio st1 UW avec usb. il a la fonction lecteur/enregistreur. je n'arrive pas à avoir les 18 chaînes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
HANNIBAL

Comment enrégistrer la tnt ?

Bonjour, J'ai le Tri Play OPAC,donc Neuf box fibre optique et je ne sais pas comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon DVD & VCR SAMSUNG ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
stewartia

Freebox tnt

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que j'ai mon boitier freeboxv5hd et adsl apres avoir fait une mise a jour du logiciel freebox hdv5. j'ai vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bernorenard

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Tnt integree sur tv

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tnt hd ou standard ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les démodulateurs (ou décodeurs) standard de TNT vont cesser de fonctionner à brève échéance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bernorenard

Pas de chaine avec mon décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT, au début il fonctionnait trés bien mais hier il y avait : "Aucun Sevice" et je n'avais plus de chaine. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vejice1

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt - pas de signal

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT depuis lundi soir, au moment de l'orage, le décodeur s'est déconnecte, et depuis plus rien... il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Pb reception tnt

Bonjour, depuis une semaine g des problemes de reception avec la tnt ( bcp de carrés multicolore et parfois perte de signal pendant qq seconde).ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bernorenard

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Tnt sat et decodeur intégré

Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Tnt parasitée quand pc allumé

Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocote83

Tnt avec antenne intérieure

Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Television numerique

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Mon décodeur tnt ne capte aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT. J'habite dans un vieil immeuble du centre-ville de Rennes (35). Le décodeur ne capte aucune...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
akrowaib
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 5 181