Résultats (5 181)

Tnt par satellite

Bonjour, je reçois la TNT satellite via une antenne parabolique et un démodulateur sagem. Depuis 3 semaines je ne reçois plus certaines chaines (arte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Je voudrai la tnt mais je ne sais pas comment

Bonjour,j'ai une tele avec TNT integré,une vielle antenne rateau en mauvaise etat et situé tres haut, qui me fait capter un tiers de la tnt et une par...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard

Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung

Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard

Branchement tnt tv graveur dvd

Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
philseul06

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Réception de la tnt

Bonjour, Où peut on se renseigner pour savoir si on peut recevoir la TNT en un lieu précis. C'est pour ma maison de campagne et la mairie n'a pas su ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gil

Sagem tnt - twin 640t - images roses

Bonjour, Mon récepteur TNT à double tuner TWIN 640T de Sagem ... me fait des images toutes roses. On a tout essayé (régler différemment la TV, tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bernorenard

Tnt satellite

Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Je peux recevoir la tnt sat sur astra?

Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Enregistreur tnt

Bonjour, j ai une tv avec TNT intégré. je souhaiterai acheter un autre boitier TNT avec disque dur intégré pr pouvoir enregistrer la tv, ms quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
glandu

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Choisir une clé usb tunner tnt

Bonjour, Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
victorial

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gil

Probléme tnt intégré lcd lg

Bonjour à tous!! voila le problème, j'ai acheter vendredi dernier une télé lcd LG 26lg3050 et il y a 3 jours je ne recevait plus les chaines de télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
buno86

Probléme réception tnt intégrée

Bonjour, une petite question me chagrine, en effet depuis ce matin, je ne capte plus les chaînes france 2, france 3, canal + et france 5 en numériq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Bernorenard

Décodage canal+ sur tnt intégré

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mallu

Lcd tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Signal faible tnt

Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard

Problème pour touver les chaînes tnt sur pc

Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tony

Couverture tnt hd

Bonjour,bon voila ma question:le 31 mai 2009 l'emeteur tnt hd de niort va etre mis en service et habitant poitiers ,je voulais connaitre la zone couve...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simon

Probleme tnt

Bonjour, Le décodeur TNT est installée dans la salle à manger depuis 6 mpis. OR depuis 15 jours, diffiultés avec régulièrement aucun signal ou a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gil

Question tf1 et m6 ?? (tnt)

Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pytheas

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Tnt

Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aquel

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 5 181