Résultats (5 181)
Tnt par satellite
Bonjour, je reçois la TNT satellite via une antenne parabolique et un démodulateur sagem. Depuis 3 semaines je ne reçois plus certaines chaines (arte...
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...
Je voudrai la tnt mais je ne sais pas comment
Bonjour,j'ai une tele avec TNT integré,une vielle antenne rateau en mauvaise etat et situé tres haut, qui me fait capter un tiers de la tnt et une par...
Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung
Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...
Branchement tnt tv graveur dvd
Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Réception de la tnt
Bonjour, Où peut on se renseigner pour savoir si on peut recevoir la TNT en un lieu précis. C'est pour ma maison de campagne et la mairie n'a pas su ...
Sagem tnt - twin 640t - images roses
Bonjour, Mon récepteur TNT à double tuner TWIN 640T de Sagem ... me fait des images toutes roses. On a tout essayé (régler différemment la TV, tous...
Tnt satellite
Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...
Je peux recevoir la tnt sat sur astra?
Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...
Enregistreur tnt
Bonjour, j ai une tv avec TNT intégré. je souhaiterai acheter un autre boitier TNT avec disque dur intégré pr pouvoir enregistrer la tv, ms quand j...
Comment brancher un adaptateur tnt sat svp
Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...
Choisir une clé usb tunner tnt
Bonjour, Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, ...
Tnt et parabole
Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...
Tnt par satellite
Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...
Probléme tnt intégré lcd lg
Bonjour à tous!! voila le problème, j'ai acheter vendredi dernier une télé lcd LG 26lg3050 et il y a 3 jours je ne recevait plus les chaines de télé ...
Probléme réception tnt intégrée
Bonjour, une petite question me chagrine, en effet depuis ce matin, je ne capte plus les chaînes france 2, france 3, canal + et france 5 en numériq...
Décodage canal+ sur tnt intégré
Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...
Lcd tnt intégrée
Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...
Signal faible tnt
Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...
Problème pour touver les chaînes tnt sur pc
Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...
Couverture tnt hd
Bonjour,bon voila ma question:le 31 mai 2009 l'emeteur tnt hd de niort va etre mis en service et habitant poitiers ,je voulais connaitre la zone couve...
Probleme tnt
Bonjour, Le décodeur TNT est installée dans la salle à manger depuis 6 mpis. OR depuis 15 jours, diffiultés avec régulièrement aucun signal ou a...
Question tf1 et m6 ?? (tnt)
Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...
Signal satellite ultra instable !!
Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...
Tnt
Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...
Réception tnt satellite
Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...
Chaîne tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...